Je me déteste... Mais je t'aime...

2.3K 128 7
                                    


Je continue à vivre ma vie tranquillement en m'accrochant à ma religion et en fessant des duas que tout ce passe bien pour lui et pour moi.. Que j'arrive à surmonter ce mal, cette tristesse et que Dieu arrive à apaiser mon coeur inshaAllah...

J'ai eu mon diplôme hamdoulileh et j'ai commencé à travailler dans une école.. Je suis heureuse d'avoir réussi ceci dans ma vie.. Il y a beaucoup de gens qui me demandent comment je vais, qui je me demande comment IL va et je réponds toujours la même chose "hamdoulileh tout va bien" 

Un jour, je rentre à la maison après une journée fatiguante au boulot.. Je vois que j'ai un nouveau message sur FB.. Bizarre car je ne parle plus autant sur Fb qu'avant.. Le message est de qui? De Lui..

Hamza: Veux-tu bien ne plus envoyer des messages à ce compte, Merci!!

Je vous dis pas la douleur que j'ai ressenti à ce moment là.. Je vous jure que je la souhaite à personne, même pas au pire des humains.. J'étais déchiré de l'interieur.. On venait d'arracher mon coeur et de marcher dessus plusieurs fois et puis me le remettre.. Pourquoi me dit-il ceci? Pourquoi maintenant? Pourquoi de cette manière là? Je le connais, il ne me fera jamais sa.. Il ne me blèssera jamais volontièrement et même quand il n'a pas le choix, il ne me fera pas ca.. PAS LUI! Ya rabbi que faire?? Je me décide à envoyer un texto a ma cousine adoré..

Moi: Il m'a envoyé :(
Elle: Il a dit quoi??? Naaaaaaah, je stress!!
Moi: De bien vouloir plus envoyer des messages a ce compte :'(
Elle: Naaaaaah, c'est pas possible!! Qu'este ce qu'il lui prend?? Il a beugé ou quoi??
Moi: Je ne sais pas pfff.. J'arrive pas à le croire puréeeee..

Je ressens tellement la souffrance qu'en écrivant cette partie, je souffre à nouveau.. j'ai le coeur qui ce sert soubhanallah.. Comme ci ca venait de se passer..

Elle: Envoie lui un message, mais pas sur son compte..
Moi: Ca sert à rien, il m'a fait comprendre que c'est fini.. Qu'il ne veut plus que je lui envoie.. Alors que c'était tjrs lui qui envoyait au début..
Elle: Ben c'est ca.. Il doit s'expliquer wesh c'est pas normal..
Moi: Hmm.. Tu as raison.. Je vais lui envoyer, mais tantot..
Elle: okk, tiens moi au courant
Moi: inshallah
Elle: inshallah

Je me mets à réfléchir, qui d'autre pourrait envoyer un message à sa place?? C'est son compte.. C'est à lui de décider quand il va dessus et quand il se dit d'envoyer un message.. Après quelques heures de réfléxion, je me décide de lui envoyer un texto..

Avec les mains qui tremblent et le coeur qui bat, j'écris mon message...

Moi: Salaam Alikoum... Pourquoi tu m'envoies un message pareil?

Ouiii, je sais.. Je n'ai même pas demandé après lui, mais quoi d'autre! Il m'envoye aussi un texto sans raison.. Je sais que j'ai fais quelques choix, mais ce n'est pas une raison de me lancer un message comme ca dans la geuele, alors qu'on se parlait tranquillement il y a quelques jours..

Il répond!!!!

J'ouvre, je n'ouvre pas, j'ouvre, je n'ouvre pas... Allé j'ouvre

Hamza: Alikoum salaam toi! De quel message tu parles?? Déjà on demande si je vais bien et ca va mercii.. Tu parles de quoi??

o-O!! Le BEUG!! Il se fou de moi là sérieux????? D'un côté, je suis soulagé, mais de l'autre coté je me demande à quoi il joue.. Pff sa me fatigue.. Avant que je puisse lui répondre, il m'appelle

Moi: Allo?
Lui: Salaaaam
Moi: alikoum salaam
Lui: Ca va beauté ? Je vois tu ne réponds plus?
Moi: J'étais sous le choque de ta réponse.. Je réfléchissais..
Lui: Je te choque souvent on dirait..
Moi: c'est dernier temps ouii

Un silence mortel s'installe et je l'entens soufflé..Pourquoi??

Moi: Pourquoi tu souffles?
Lui: J'ai l'impression de te faire souffrir alors que c'est la dernière chose que je veux.. 
Moi: Tkt pas, je ne souffre pas.. J'ai juste pas compris ton message et ta réaction maintenant..
Lui: MAIS PUTAIN QUEL MESSAGE DAHIN!!
Moi: Hé, ne crie pas sur moi!!
Lui: Smah wllh, mais je deviens ouff.. Quel message?
Moi: Le message sur FB!
Lui: Fb??
Moi: Ouiiiiii, tu me dis de ne plus envoyer sur ce compte..
Lui: Pfff.. 

Je l'entends insulter de tout les noms, mais je ne sais pas s'il m'insulte moi ou qq un d'autre.. Il parle tout bas...

Moi: Hamza??
Lui: (en soufflant) Ouii
Moi: Qu'est ce que t'as?? Explique!!
Lui: C'est elle! Elle, elle, elle! C'est **

Mon coeur se sert en l'entendant prononcer son nom, mais je ne comprends tjrs pas le lien.. (je suis assez bête quand il s'agite de ces choses mdr)

Moi: Comment ca elle? Elle à fait quoi?
Lui: Purée Dahin, smahh wllh.. Elle a encore craqué mon mot de passe, c'est elle qui t'a envoyé ceci.. Je suppose qu'elle à tout lu pfff
Moi: o-O! 
Lui: parle stppp
Moi: Je ne sais pas quoi dire?? Je ne comprends pas.. T'as rien supprimé?? Elle à craqué ton code? De quel droit? Elle ne te fait pas confiance? Pourquoi elle m'envoie ca ? Pourquoi moi??
Lui: Non, j'ai oublié! Je lui avais dis de ne plus craquer mon code, mais elle fait qu' sa tete.. Elle est surement jalouse.. Sa m3aseb (m'enerve) grave !
Moi: Je comprends, et je la comprends.. Mais ce n'est pas le but d'un couple qui va se marier de ce controler de cette manière.. Je ne sais pas quoi faire.. je me sens grave coupable et tt
Lui: T'es folle! Tu ne dois pas l'être, t'as rien fait.. C'est moi et elle doit simplement accepter qu'il y a des choses qu'elle ne pourra pas changer.. 

Je ne comprenais pas trop sa phrase, mais j'étais trop fatigué pour répliquer..

Moi: Okk.. Je vais quand même lui répondre..
Lui: Tu vas dire quoi?
Moi: Je n'enverrais plus de messages et que je m'endoute que ce n'est pas toi..
Lui: Okk..
Moi: Bon je te laisse.. Beslama
Lui: Attend.. Dahin?
Moi: Ouii..
Lui: Encore une fois smahh..
Moi; Mahlish.. Dieu est grand.. Faut s'accrocher Hamzii
Lui: (il sourit) J'aime bien quand tu m'appelles comme ca, c'est comme au bon vieux temps.. T'as raison..

Je ne réplique pas et dit juste au revoir.. Je réponds à la fille.. Elle me répond après 2 minutes en me disant qu'effectivement c'est elle et qu'elle préfère que je ne parle plus à son mari.. Que notre amitié était fini.. Je lui ai tout simplement répondu "ok" avec les larmes aux yeux.. 

Je ss arrivée à un tel point que je me déteste!! Je me déteste car je ne pensais jamais aimé quelqu'un comme lui!! Je me déteste car je me suis laissé aller pendant 5 minutes et je suis tombée sous son chamre alors que j'avais tenu 6 ans sans rien!! Je me déteste car je sais que malgré tout je continue à l'aimer.. Je me déteste car je compare chaque autre homme à lui.. Je me déteste tout simplement de ne jamais avoir avoué mes sentiments.. Mais c'est trop tard.. trop tard..

Alikoum salaaam


Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant