Moi: Oui??
Lui: Devine où on part ?
Moi: Comment ca ?
Lui: le voyage scolaire mdr, pas que toi et moi hein..
Moi: Aaah on le sait déjà? Vasy où où où?J'étai trop exictéééééé... Je kiffe les voyage scolaire. De plus il y aurais MoSe( le gars que j'aime bien), de son vrai prénom Mohamed mdr..
Lui: Devine!! --'
Moi: Tu sais bien que je deteste deviné.. Donc vas y!
Lui: A Prague!!
Moi: Ooolaaaaaa.. Ca va être trop bien!Je vous passe le reste de la conversation, jusqu'a le départ..
J'ai meme pas fermer l'oeil car j'etais trop contente d'enfin partir ailleurs mdr! Je me prépare, mets un jogging, mes baskets et prends ma valise et mon sac remplis de gateaux, chocolats, bonbons, nous les arabes on y va tjrs fort.. Je suis dans la voiture avec mes parents quand mon gsm vibre..
Message de Hamza:
Wesh ma puce, t'es prete.. On y go là !! Je te vois dans quelques minutes!
Message de Dahin:
Ayaaaaa, j'ai trop trop hâte!! J'y ss dans 2 minutes. Si t'es déjà dans le bus reserve une place mdr!
J'arrive au parc, où j'avais tt le monde avec sa famille.. Je vois mes copines et les potes dans un coin. Je dis au revoir à mes parents et je mets ma valise dans le bus. Direction PRAGUE !!
Je me ss posé à côté de Maryy, une bonne amie. Et ouii Hamza était assis à côté de sa cousine.Hamza: Dahin Dahin!!
Moi: Ouii? Crie pas je ss a côté de toi mdr!
Lui: Eh je te présente ma couz, dont je t'ai parlé.
Moi: Saloua?
Lui: Ouii
Saloua: Aaah salem, c'est toi Dahin? J'ai grave entendu parler de toi!
Moi: En bien j'espere! Moi aussi de toi!
Elle: Ouii Ouii bien sur! Enfin on se rencontre.
Moi: Oui grave, on est dans la même école et on s'est jamais vu
Elle: Ouii comme quoi.. Mais on a le temps de ratrapper tout sa.
LUi: OOOOh ma cousine et ma meilleure shab qui se parle trop trop chou!
Moi: Euhh oui, maintenant je peux parler de toi à qq un hein.. Donc tu nous laisse?
Lui: QUoii?? Comment ca ?
Elle: vas y Hamza bouge! C'est entre nous saHahahaha, je vous dis pas la tête qu'il a fait, meskien limite il regrettais de nous avoir présenter l'une à l'autre.. On a continuer à parler, elle m'a raconté des dossiers sur la famille et Hamza. Après on s'est endormie.. J'etais stressé au debut, je me ss dis imagine Mose passe et me vois entrain de dormir la honte, mais jetais trop morteeeee!
Le traject c'est hyper bien passé.. On a mangé, rigolé et même quand javais pas d'argents pour payer les toilettes, car javais changer tt mon argent en argent pour prague, ben Hamza etait là lollll.. Comme vous avez remarqué il y a pas de limite entre nous.. On est ensuite parti se poser pour manger.. J'attendais Hamza et les filles..
...: Dahin?
Moi: Oui? (en me retournant)
...: T'es tte seule?
Moi: Euhh.. Oui, j'attends les autres..
...: Okk, Sinon tu peux venir avec moi. Je ss posé là bas.
Moi: C'est gentil Mose, mais je vais rester ici. Tu peux te joindre à nous hein.
Mose: Prochaine fois, je vais aller labas..
Moi: Comme tu veux.. Bonne app..
Mose: mercii toi aussi.. A tantot dans le bus ;)Vous imaginez meme pas comment j'étais rouge!!!!! Je le regardais pendant qu'il partait quand on m'a gaché mon délire --'
...: Wesh arrete de baver! Je te voyais devenir une tomate a 30km..
Moi: Oooh Hamza c'est bon! Je ne savais que tu me regardais meme en achetant des choses.
Lui: Je ne te regardais pas.. Je voulais voir ou tetais assise c'est tt et jai vu Mose venir vers toi. Je me ss dis qu'est ce qu'il te veux.
Moi: Ouais okk c'est bon..
Lui: Et alors? Qqu'il te voulait?
Moi: Rien, juste si je voulais aller manger avec..
Lui: Avec lui ? En mode solo ? Genre t'as pas de shab?
Moi: Ben il a juste proposé vu que j'etais tte seule, C'est gentil!
Lui: Arrete il sait bien que t'as des amis.. Et que je ss tjrs avec toi
Moi: c'est bon lache l'affaire.
Lui: De tte facon je sais que tu le kiffe
Moi: Nimporte quoi!!
Saloua: Eh le vieux couple, on veut manger en paix!
Moi: Désolé, et on est pas un couple loin de là
Lui; Non c'est ma femme.. Je vais la khtob avec du sucre
Moi: Quel con je te jureOn a continuer a manger en parlant et on a repris la route jusqu'a Prague!! C'était magnifique!!
On monte dans les chambres et on s'est préparé pour sortir le soir avec tt le monde.. Je m'habillais quand le téléphone de la chambre sonne..
Kisouss
VOUS LISEZ
Chronique : Tombée pour l'ennemi
Non-FictionJ'etais la fille qu'il détestait, il etait le garçon que je n'aimais pas du tt.. Pourtant entre la haine et l'amour, il y a une fine ligne.. 100% réelle