Salaam alikoum
Le lendemain, je me reveille, me prépare et vais au cours. J'ai pas dormi de la nuit, car je pensais à ce que je devais faire.
Je me suis donc enfin décidé!! Je vais lui dire la vérité.. Il n'y a pas mieux non?? Autant faire tous exploser par la vérité! C'est parti...
** Moi**
T'es réveillé?
** Hamza**
Salam toi, oui oui je suis debout.. Tout va bien?
**Moi**
Oui hamdlh.. Et toi ? T'es au boulot?
**Hamza**
Ca va hamdlh.. Je suis en chemin ouii, pk ?
**Moi**
Non, simple question.. Tu peux me phoner après, je dois te parler..
**Hamza**
Alz, de toute façon j'allais te phoner, je dois aussi te parler
STOPPPPP!! Il doit me parler?? Pourquoi?? Qu'est ce qu'il va dire? Me parler de quoi? Comme par hasard, lui aussi?
Imagine qu'il me dit qu'il a des sentiments, je fais quoi? La choqué ou la heureuse?
Pfff.. Reprends-toi Dahin!** Moi**
Mdr, comme par hasard.. Tu dois me parler de quoi?
**Hamza**
T'as vu, même quand on doit se parler, on doit le faire en même temps.. Salle télépathie!! Tu verras tantot!
**Moi**
graveeeee.. T'es sah là ? Tu sais bien que je n'aime pas ces enroules :(
**Hamza**
Tu peux faire la tête, je te le dis tantot ! Là je vais bosser.. A tantot princesse!
**Moi**
Pfff.. D'acc! A tantot salle tête!
Je suis au cours, mais j'arrive pas a me concentrer.. Il y a tt les scenarios qui ce jouent dans ma tête.. Je suis impatiente, mais j'ai aussi la trouille.. Bon on verra ce soir.. Gheir in sha Allah !
L'école finit, je rentre chez moi.. Je fais ma prière, prépare mes cours, mange quand je reçois un texto..
**Hamza**
Je peux t'appeler?
**Moi**
Ouii
Je sais que cet appel va tous changer ! Je le sens, mais je ne sais pas si se sera positive ou pas..
Bzzzzzzzzzzzzzzt...
Moi: Allo?
Lui: Dahin?
Moi: Oui mdr, ca va ?
Lui: Oui, je vais tjrs bien et toi haha?
Moi: Aussi!
Lui: Alors dit moi? Tu voulais me parler de quoi?
Moi: Non vas y toi d'abord..
Lui: Mais non serieux Parle toi!
Moi: Non Non Non, a toi l'honneur..
Lui: T'es sur?
Moi: Ouiiiiii
Lui: ....
Moi: T'es tjrs là ?
Lui: Je ne sais pas trop comment te le dire..
Moi: Vas y ce n'est que moi.. Parle
Lui: D'accord, je devais te le dire, car je ne peux plus trop te le cacher.. Tu as surement remarquer que j'ai changé non?
Moi: Euhhh ouii mdr, mais continue..Me cacher quoi?
Lui: Hahaha, salle tête! J'ai changé et tu me dis rien?
Moi: Je me suis dis que sa va te passer hahaha.. COntinue !!
Lui: OK Ok, Dahin... Je..
Moi: Tu quoi?? Vas y tu m'enerves là
Lui: Je vais me marier..
Moi: ...
Lui: Dahin? t'es là ?
Moi: Euh oui oui, tu vas quoi?
Lui: Haha je sais sa fait bizarre, mais je vais me marier..
Moi: Désolé je dois y aller..
Lui: Mais Da... Tuuut tuuuut tuutJ'ai raccrocher car je ne voulais pas qu'il entende les larmes monter.. C'était plus fort que moi, un cauchemar.. Je me suis mis a pleurer et j'avais l'impression qu'on m'avait arracher le cœur.. J'etait en retard !! EN RETARD!!!
Qui m'avait dit de le laisser parler en premier.. Pourquoi j'ai temps attendu.. Je pleur toujours quand il me retelephone, une fois, deux fois, trois fois.. Je décroche
Moi: Ouiii?? (d'une manière heureuse)
Lui: Pourquoi t'as raccroché?
Moi; je t'avais dis que je devais te laisser..
Lui: Pouquoi??
Moi: Y a ma mère qui m'avais appelé
Lui: Et ?? Elle sait que tu me parles, ce n'est pas la première fois..
Moi: Oui, mais elle m'avait besoin là !
Lui: Dahin?
Moi: OUiiiiiiii :D
Lui: Pourquoi tu mens??
Moi: ...
Lui: Je sais que tu as pleuré ! Je l'entends dans ta voix..
Moi: N'importe quoi..
Lui: NE MENS PAS !! Raconte ce que t'as !
Moi: mais rien du tout, j'ai eternué donc voila.. Alors raconte tu te maries avec qui?
Lui: Non laisse tomber.. Je n'ai même plus envie de raconter.. Je n'aurais jamais du!
Moi: Comment ca? tu ne racontes pas sa a ta meilleure? t'es ouf ou quoi?? Je veux tout savoir.
Lui: T'es ma meilleure ouii, mais sa ne rends pas les choses plus faciles.. Je te rappelle..
Moi: OkkJe raccroche et je recommence à pleurer.. Honnetement je ne souhaite ce sentiment à personne.. Le sentiment qu'on etouffe, qu'on ne sera jamais heureuse, qu'on perd ce qu'on a de plus chèr, un sentiment inexpliquable.. Moi, Dahin, limite garçon manqué était tombée follement pour son ennemie.. Cet ennemie qu'elle voit maintenant comme futur mari!.. PARDON qu'elle voyait, car il est trop tard..
J'eteins mon gsm et je m'endors en pleurant..
Le lendemain...
Bizzzouuuuu
VOUS LISEZ
Chronique : Tombée pour l'ennemi
Non-FictionJ'etais la fille qu'il détestait, il etait le garçon que je n'aimais pas du tt.. Pourtant entre la haine et l'amour, il y a une fine ligne.. 100% réelle