Salaam alikoum les princesses et princes..
Voilà, je n'ai pas eu tant de réactions, mais pas grave.. n'hésitez pas à écrire vos émotions, vos idées.. Je continuerais de mon côté à raconter mon histoire..
J'étais là, assise devant ce message.. Ce message tant attendu, mais au moment le plus inattendu.. Que dire? Que faire? Il fallait d'abord que je comprenne ce message.. C'est une déclaration d'amitié, d'amour?? Aucune idée.. Pourtant je dois répondre car après 5 minutes d'attente j'ai un nouveau message..
Lui: Dahin? Tu es toujours là? Je sais que ce message t'as surement choqué, mais je devais te le dire un jour ou l'autre..
Je vois à sa manière d'écrire qu'il est sérieux.. Car Hamza écrit toujours de manière court, limite il faut un dictionnaire pour comprendre ce qu'il te dit ( pour vous, j'ai toujours écrit en langage normale mdr). Là, il avait écrit tout en utilisant les mots corrects avec point et virgule.. Il fallait que je réponde, mais je n'arrivais pas.. J'avais peur.. Peur d'être trop contente et de l'effrayé ou d'être trop basique/ neutre et de l'effrayé aussi.. Pourtant il fallait que je fasse un choix.. Un choix qui allait diriger le reste de ma vie et de la sienne.. Car en ce moment, il attend aussi une réponse avant de pouvoir continuer sa vie.. Son mariage.. Son futur.. Avec ou sans moi?
Moi: Désolé, je suis toujours là..
Moi: Vu que tu me connais aussi bien, tu m'as effectivement un peu choqué, mais dans le bon sens.. Tout ce que tu as dis, m'a tellement touché.. Je ne pensais pas que tu sentais/ pensais tout ceci à propos de notre relation.. Et je suis heureuse, car je ressens la même chose.. Je sais que dans ce monde, je n'aurai jamais une personne qui me connait aussi bien que toi, qui sait jouer sur mes sentiments comme tu le fais, qui sait me faire rire même quand je veux pleurer.. C'est un sentiment magnifique je souhaites jamais oublier.. Et je le ferais jamais, car c'est tt simplement impossible..
J'hésite à écrire la dernière phrase.. Car je sais que cette phrase va déterminer la suite de notre vie.. Mais je suis obligé.. Je ne suis pas ce genre de fille.. Je me dois à le rendre heureux et il le sera in sha Allah..
Moi: Et je le ferais jamais, car c'est tt simplement impossible.. Et ce sera la plus belle chose qu'on aura ensemble les souvenirs de tt ce que nous aurions vécu, malgré qu'on ne vivra plus nos prochains souvenirs ensembles.. On aura toujours notre passé hein..
J'écris ces phrases et sa parait surréel.. Je viens de lacher tout!! Notre amitié, notre chance d'avoir un futur ensemble.. Je l'ai poussé dans les bras d'une autre sans le vouloir? Ou peut être en le voulant? De toute façon.. C'es trop tard, je ferais tout pour le voir heureux et il le sera avec ELLE...
Je le vois écrire et j'attends.. Je ne sais pas quoi penser.. Va-t-il me retenir? Va-t-il accepter?Hamza: On pense la même chose et pourtant on n'avance pas? C'est drôle!
Je le connais tellement, que je vois qu'il utilise le sarcasme pour pas montrer qu'il est dégouté, limite blessé, mais je suis obligé de continuer..
Moi: Tu veux avancer vers ou? Tu veux toujours me présenter comme "tata" à tes enfants? T'es drôle tu sais..
Lui: Hmm.. Tu racontes n'importe quoi parfois? Je ne vois pas le rapport..
Moi: Pourtant c'est simple.. Quand tu seras marié d'ici quelques mois, tu fondras ta famille et quoi? Tu penses toujours que je serais là tranquille? Jamais de la vie..
Lui: Tu sais que tu pourras toujours faire parti de ma vie.. Si tu le voulais..
Moi: Je le veux.. Et tu le sais! Mais j'ai pas moyen.. C'est tt..
Lui: Si tu le dis.. De toute façon on aura notre passé hein, comme tu dis on aura nos souvenirs..
Moi: Oui, c'est vrai.. Des souvenirs que personnes pourra nous prendre, même pas les nouveaux qu'on fera pendant notre vie..
Lui: Personnes..
Moi: Ouiii.. personnes.. Le moment Hamza-Dahin restera gravé hein??
Lui: Hahaha, ouii biensûr !
Moi: Voilàà, donc t'as pas intérêt à zappé..
Lui: Pas moyen hahaha.. Sinon tu fais quoi ?Car la on est rentré dans un sujet pourri..
Moi: Je suis posée dans mon lit..On continue à parler sur tout et rien.. Je sens qu'il a changé.. En une fraction de seconde, j'ai l'impression qu'il s'est détaché.. Qu'il a eu un nouveau chemin vers lequel aller et celui-ci ne le menait pas vers moi.. Je m'attendais à quoi moi aussi? Qu'il me supplice? C'est ce que je voulais et pour l'instant sa marche.. Je dois faire en sorte que cela ne me touche pas, car on est potes tout simplement.. On est potes jusqu'au jour ou il dise "oui" à une autre..
Après une longue discussion, on se quitte sur des fou rires.. Ouii, c'est la meilleure chose qu'on fait pour gâcher sa douleur non?
Alikoum salaam.. Gros bizouzzz <3
VOUS LISEZ
Chronique : Tombée pour l'ennemi
Non-FictionJ'etais la fille qu'il détestait, il etait le garçon que je n'aimais pas du tt.. Pourtant entre la haine et l'amour, il y a une fine ligne.. 100% réelle