1er message:
** Hamza**
Un message depuis toute la journée?? Plus aucune nouvelle, mais tu es trop occupée, c'est ça ?
2ième message:
**Hamza**
Dahin? T'es serieuse? D'habitude tu colles ton Gsm et là plus de nouvelles depuis ce matin.. Réponds!
Je me prépare déjà au pire, car au 2ième message j'avais déjà remarqué la peur, l'angoisse et la méchanceté dans ses mots.. J'ouvre le 3ième message.
3ième message:
**Hamza**
Graaa.. Qu'est ce que tu fou pour pas me répondre?? Si tu veux plus me parler, ben envoie un texto pour que je sais que ta salle tête vie encore.. Après j'en ai rien a faire de ce que tu fou.. C'est toujours pareil! Réponds ta race!
ça fessait déjà 3 heures qu'il m'avait envoyé ce texto et depuis il avait phoné 2 fois.. J'avais une peur en moi.. Et il fâché? En colère?
D'autre côté j'avais une haïne, pourqoui je dois donner des nouvelles? Il va se marier non? Pourquoi il me parle alors?
Pourtant je me sentais obligé de lui répondre.. Pourquoi?? Parce que c'est Hamza.. C'est Lui!Je regarde mon Gsm pendant que je compose son numéro.. TUUUT TUUUT TUUUT
On décroche...
Moi: Salam alikoum?
Lui: alikoum salaam..
Moi: Tu vas bien?
Lui: ...
Moi: Hamzii?
Lui: Tout d'un coup, c'est Hamzi..
Moi: C'est toujours ainsi hein.. T'es fâche?
Lui: Bien sûr! Putain Dahin, tu ne m'as pas donné de nouvelles depuis tte la journée.. Tu te rends compte ou pas??
Moi: Ouii, je sais.. Désolé, je ne pensais pas que sa allait te faire autant d'effets..
Lui: T'es serieuse?? Tu voulais me faire quel effet alors??
Moi: Non non, je voulais te faire aucun effet.. Je me suis mal exprimé..
Lui: Hmmm.. Tu le fais souvent ces derniers temps!
Moi: Faire quoi?
Lui: MAL T'EXPRIMER!! Comme si je ne te connais pas.. Tu me caches qq chose et tu penses pouvoir continuer comme ca..
Moi: N'importe quoi! Je t'ai dis que j'etais occupé.. J'ai trop de travail rien de plus!
Lui: Si tu le dis..
Moi: Ooh non, tu sais que je déteste cette phrase!!
Lui: Aah tu détestes, ben moi aussi je déteste des choses, pourtant tu en a rien a foutre!!!!!
Moi: ...J'etais sous le choc.. La dernière fois qu'il m'avait crier dessus ainsi, on etait encore à l'école.. Je ne sais pas ce qu'il lui prend?? Pourquoi réagir ainsi? Je ne parle toujours pas.. il continue..
Lui: OUIII!! Maintenant tu ne dis plus rien! Je vais te dire ce que je déteste, peut etre que tu ne me connais pas encore assez pour savoir! Je déteste quand tu ne me réponds pas, je déteste quand tu allair de t'enfoutre, je déteste quand tu mens, je déteste quand tu me caches des choses alors que je te dis tout.. Je déteste..
Moi: DAHIN!!! (j'ai crié mon nom alors qu'il n'avait pas encore fini, mais c'etait plus fort que moi!)
Lui: QUOI???
Moi: Tu me détestes moi!Mes yeux se remplisse et j'essaye d'avaler les larmes en esperant qu'il ne remarque rien..
Lui: Comment ca, je te déteste ? Qu'est ce que tu racontes? Je n'ai jamais dis ca..
Moi: (en avalant toujours mes larmes) Chaque chose que tu détestes à avoir avec moi, donc pour faire simple, tu me détestes moi...
Lui: Arrete stp.. tu dis n'importe quoi.. Pffff.. Je ne voulais pas..Il ne termine pas sa phrase, mais j'entends qu'il reçoit un message de l'autre côté.. il continue
Lui: Je ne voulais pas te faire croire ce que tu crois.. Je voulais juste te montrer à quel point tu...
Il reçoit un deuxième message..
Moi: Hamza?
Lui: Ouii?
Moi: Réponds-lui... Je te laisse..
Lui: Dahin, quoi? non? J'ai pas fini de te parler..
Moi: Je sais, mais on termine plus tard.. Elle t'a besoin, c'est claire..
Lui: Pffff.. D'accord. T'es sur?
Moi: Oui, ne t'inquiète pas pour moi.. (les larmes coulent, c'est plus fort que moi)
Lui: Dahin?
Moi: Hmmmm.. (je n'arrive pas a prononcer mes mots, donc je préfère faire un bruit pour qu'il sache que j'écoutes, mais pas que je souffre)
Lui: Je suis désolé princesse..
Moi: Pas grave..
Lui: ...Je raccroche avant qu'il ne puisse dire quelque chose.. C'est plus fort que moi, je souffre tellement que je n'arrive pas a entendre sa voix..
Pourtant je crève de savoir ce qu'il voulait me montrer...
VOUS LISEZ
Chronique : Tombée pour l'ennemi
Non-FictionJ'etais la fille qu'il détestait, il etait le garçon que je n'aimais pas du tt.. Pourtant entre la haine et l'amour, il y a une fine ligne.. 100% réelle