Tu m'aides à choisir un bijou?

2.2K 133 12
                                    


Salam alikoum tout le monde!

Moi: Yahya tu sais bien que je t'ai toujours apprécie et même aimé, mais je ne peux pas accepter.. Je voudrais tellement pouvoir te dire ouii, mais je me mentirais.. J'espère que tu trouveras une princesse qui te mérites in sha Allah..

Lui: Pourquoi tu me dis ça? Regarde après toutes ces années, on revient toujours l'un vers l'autre.. Je veux me marier et faire ma vie, je n'ai plus le temps à perdre..

Moi: Je te comprends et je suis heureuse que tu veux te poser, seulement je ne suis pas celle qui pourra te rendre heureux..

Vous pensez sans doute que j'ai dis non, car je suis encore dingue de Hamza, mais non ce n'était pas la raison.. Yahya était à fond dans la religion et moi aussi, sauf que je n'étais pas encore à son niveau.. J'ai vite eu peur que je n'allais peut etre jamais être à la hauteur pour lui.. Je ne pourrais pas lui donner ce qu'il me demande et je ne voulais lui donner une image de moi que je n'etais pas..

Après notre discussion, j'ai eu l'idée de lui présenter ma copine.. Une fille magnifique et adorable, elle était jeune, mais je savais qu'elle voulait aussi fondre son petit foyer.. Ils étaient sur la même longueur d'onde, malgré qu'ils ne le savaient pas encore.. Elle (Lilia) était au courant de mon histoire avec Yahya, mais elle savais aussi que je ne pouvais pas lui dire 'oui'.. Après beaucoup de discussion avec elle, ensuite avec lui j'ai réussi par les présenter l'un à l'autre.. Ensuite j'ai dis au revoir à Yahya en lui souhaitent tout le bonheur du monde ainsi à ma chérie Lilia. Attention je garde toujours le contact avec elle BIENSUR!! Ce n'est pas un homme qui va nous séparer lol.. C'est deux personnes qui resteront toujours importante à mes yeux dans n'importe quelle circonstance..
Lilia est une fille qui est apparue soudainement dans ma vie, je l'ai connais que pendant 3 ans et pourtant elle a eu un grand impact sur ma vie.. Elle est mature, mais fofolle quand il le faut, elle sait parfaitement ce qu'elle veut pas la vie et elle y fait tout pour l'avoir mashallah! Elle a un grand coeur, sans le savoir elle a été un exemple pour moi! Que Dieu la protège et lui offre ce qu'elle désir inshaALlah..
Yahya comme vous savez à fait parti de ma vie, surtout dans le passé, c'est un homme respecteux qui à eu beaucoup de difficultés a surmonter dans la vie, malgré tout ca, il n'a jamais levé la voix ou été méchant envers moi! Il a toujours été présent d'une certaine manière, c'est pour cela que je lui souhaite tout le bonheur dans sa vie futur! Que Dieu soit auprès de lui dans toutes ces démarches inshaAllah..

De retour à moi mdr.. Donc mariée?? Non! J'étais toujours célibataire, mais heureuse hamdoulileh.. Car j'avais apporté deux personnes magnifiques l'un vers l'autre..

Je vous ai pas dis que Hamza m'avait contacter.. Eh oui, après quelques semaines, limite mois, il m'avait envoyé un texto via Fb.. Rappelez vous je ne pouvais plus lui envoyer via son FB, mais vu qu'il m'a envoyé en premier je devais bien lui répondre..

** Hamza**

Salaam Dahin, J'espère que tu vas bien? T'es là?

**Moi**

Alikoum a salaam.. J vais bien hamdoulileh.. Et toi?

**Hamza**

Hamdoulilah.. Alors quoi de neuf? Qu'est ce que tu deviens?

**Moi**

Rien de spécial, la routine hamdoulilah.. Boulot et maison.. De ton côté?

**Hamza**

Boulot Boulot.. Je vais demander sa main le samedi inshaAllah

Je me rappelle parfaitement, à l'époque on était un mardi.. Il lui restait donc 4 jours avant d'y aller..

**Moi**

Aaaaah super!! Je pari que t'es en stress mdr.. Tu vas mettre quoi??

**Hamza**

Hahahha, graveee.. Mais faut le faire hein! Je vais mettre un kamis beige/ blanc cassé, je pense

**Moi**

Ouii comme tu dis! Aaah; ca va être trop beau !! 

**Hamza**

Je suis toujours beau hein! Tkt je t'enverrais des photos lol

**Moi**

Hahaha, je vais nié la phrase o salaam! Aah ouii n'oubli pas ! 

**Hamza**

Et Dahin, je voudrais te demander un dernier service..

**Moi**

Ouiiii, dit moi

**Hamza**

Je voudrais lui acheter un beau bijoux, et je voudrais que tu le choissises vu que je sais que t'as un bon goût..

**Moi**

T'es gentil! Ouii, biensur je vais voir ce que je trouves de beau et je t'envoie d'acc?

**Hamza**

T'es une vraie beauté! Merciii.. Ouii envoie et je verrais inshaAllah

On termine vite fait la discussion, car il devait aller s'entrainer et moi, je devais me mettre à la recherche..
Je cherche un peu partt.. Sur les sites les plus connus, comme swarovski, histoire d'or, chanel, dior, etcc.. Je lui envoie tout ce que je kiffe.. Vraiment il y avait des trucs trop trop beaux !!
Le soir, il m'envoie un texto pour me remercier, je lui réponds qu'il y avait aucun soucis..

C'est ce cette manière là qu'on ce dit au revoir sans le savoir.. Eh ouii, c'était le dernier message que Hamza m'ai envoyé.. Ensuite je n'ai plus eux de nouvelles.. J'ai appris par une connaissance qu'il était entrain de préparer son mariage et que la khotba c'était bien passé.. J'ai vu quelques photos chez Nayla et il était magnifique, mais surtout heureux! 

Je vous mentirais si je dirais que je n'en ai pas souffert.. Si si, j'ai souffert pendant des mois, mais j'ai fini par m'accrocher à Dieu et à continuer à vivre..

Afin d'oublier un peu, j'ai décidé de partir en vacances à Paris chez ma tatie chérie! J'ai passé un moment inoubliable.. Je sortais voir la ville, je me tapais dés délires avec mes couz.. Hamdoulileh cela m'a fait du bien..
Je m'étais aussi disputé avec Nayla pour un truc tout con, donc je voulais tout simplement quitté ma ville, mon quartier et voir un autre monde..

Tout ce passait bien à Paris, jusqu'au jour où je reçois un message..

** Un nouveau message**

...: Dahin? 


Alikoum salaam ! 

Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant