Le sense de ma vie... revient

2.1K 129 7
                                    


Quelques jours passes, j'essaie de m'occuper un maximum pour que je n'ai pas le temps de réfléchir. La nuit, je dors mal car quand je ferme les yeux, je fais des cauchemars.. J'essaie de me focaliser sur mes études car je sais à quel point c'est important pour moi d'exaucer mon rêve! 

J'ai des nouvelles de personnes.. A part ma famille que j'aime temps et qui essaie de me remonter le moral, il n'y a personne..Je m'approfondi plus dans ma religion, car je veux apprendre et je veux surtout faire les choses biens..

Un jour, j'étais dans ma chambre entrain de lire un livre sur la prière.. J'apprenais les manières et surtout les paroles à dire, car même si je connaissais déjà la base, je voulais apprendre encore plus.. J'étais donc entrain d'étudier les paroles quand je reçois un message.. La flemme de me lever, je le laisse sur le bureau.. Quelques minutes plus tard j'ai un nouveau messages sur Fb.. Bon qui me casse encore la tête?

Je me lève pour voir, quand d'un coup je vois le nom afficher.. J'ai tellement le coeur qui bats, que je pense m'évanouir.. Serieux, ca fait au moins 2 semaines que je n'ai plus eu de nouvelles.. Vous avez devinez? Eh ouiiiii, c'est Hamza.. Je me dis d'attendre quelques minutes encore avant de répondre, je ne veux pas faire la fille pressée mdr..

**Discussion Facebook**

Lui: T'es là?
Moi: Oui..
Lui: Oui, maintenant..
Moi: J'ai vu y a pas longtemps.. Tu m'as besoin?
Lui: Faut toujours t'avoir besoin pour te parler?? C'est quoi le problème?
Moi: Y a pas de problème! On vient de commencer à ce parler après un bout de temps, donc y a pas de problème..
Lui: T'es mal placé pour me faire la remarque et tu le sais -.-
Moi: Pourquoi??
Lui: Tu as envoyé? Tu m'as téléphoné? Je t'ai pas répondu? Non, Non et NON! Donc réfléchit..
Moi: Calme toi, tu crains sérieux.. Le mec il va se marier, mais je dois te texter.. Et si s'est ta femme qui lit le message..?
Lui: Elle n'a pas mon gsm et de plus elle sait qui tu es..
Moi: Ca change pas le fait qu'elle ne va pas aimer.. Fin soit..
Lui: Comme tu dis, tu vas bien?
Moi: Hamdlh et toi?
Lui: Aussi, beaucoup de boulot, je me repose même pas..
Moi: Comment sa se fait?
Lui: Tu sais bien avec les préparations, je dois gagner de l'argent..
Moi: Fait attention à ta santé

Il avait un coeur beaucoup trop grand/ puissant pour son corps.. Un jour à l'école, pendant notre cours de gym il est tombé et on a du l'emmener à l'hopital.. J'etais tellement inquiète, mais heureusement il avait demandé qu'on aille me chercher pour que puisse rester avec lui.. Le soir, j'ai reçu un message de sa soeur en me disant qu'il allait bien et qu'il avait demandé de m'envoyer un message.. J'etais tellement heureuse et je me rendais compte à quel point il etait important à mes yeux..

Lui: Oui tkt pas..
Moi: Je le fais et tu le sais..
Lui: Je sais, j'aime bien..
Moi: T'aime quoi?
Lui: Que tu t'inquiète pour moi..
Moi: Pourquoi??
Lui: Car t'es là seule qui le fais..
Moi: Sérieux?
Lui: Uhmmm..
Moi: Heureuse d'être la seule alors..
Lui: Hahah salle tête.. 
Moi: Une salle tête qui s'inquiète pour ta salle geuele..
Lui: C'est vrai.. T'es une beauté..

Il était tellement gentil, doux.. Plus qu'il etait avant, je n'aurai jamais pu esperer qu'un jour il me parle de cette manière là.. Il a toujours été drôle et il était connu pour ses mots 'vulgaire'/ 'mechant' mais il ne le disait pas en etant serieux.. Et là, il me dis qu'il aime que je minquiète, il utilise se fameux mots qui me rends heureuse 'beauté'.. 

Je continue à lui parler jusqu'à tard dans la nuit.. On se retrouve, on rigole, on oublie le monde autour de nous.. On va dormir en pensant l'un à l'autre.. Comment je le sais? Je le connais.. C'est Hamza..
Je me déconnecte de Fb et direction le lit..

Je vous passe quelques jours, je parle toujours à Hamza.. On essaie de se connecter le plus souvent afin de pouvoir se raconter les délires de notre journée, les souvenirs du lycée, nos histoires de famille ... Je l'impression qu'on s'est jamais quitté, qu'il a toujours été présent et lui aussi.. Pourtant il a changé, son caractère.. Il est devenu plus gentil, plus soucieux, plus doux, plus attentionné, plus inquièt.. Et moi je KIFFE.. Je SURKIFFE même.. J'essaie de lui montrer à quel point il est important à mes yeux sans trop forcé là chose.. Hamdoulileh, ma vie a renouveau un sense..

Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant