La famille est importante..

2.1K 139 0
                                    


Je suis plongée dans mes pensées quand ma soeur rentre dans la chambre..

Smarties: Qu'est ce que t'as ? 
Moi: Rien pourquoi?
Elle: T'es dans ton monde et tout.. Hamza, c'est ca?
Moi: Uhuu..

Elle: Pfff.. Il me manque à moi aussi

Il faut savoir que ma soeur le connaissait aussi très bien, pour elle s'etait un peu le grand frère qu'elle n'a jamais eu.. Il prenait soins d'elle et était toujours là pour la remettre sur le 'droit' chemin.. Fin selon lui mdr..

Elle: Tu te rappelles quand il m'avait engueuler mdr ?
Moi: Hahahah, c'était pour quoi encore?

Elle me raconte son flashback:

**flashback Smarties**

J'étais dans ma chambre avec Fasni ( ma petite soeur), j'étais sur mon Facebook et j'avais mis une nouvelle photo de ma cousine et moi au mariage de notre couz. Je me sentais graveee belle mdr, j'avais mis une belle takchita (robe marocaine), du maquillage et même un piercing! Tout le monde trouvait ma photo canon et me lançaient des fleurs LOL, Fin presque tout le monde...

Je réponds aux commentaires quand je reçois une nouvelle notifications.. Un nouveau commentaire a été mis sur ma photo.. Je vais vite regarder

Nouveau commentaire:

"Alors je vois qu'on a grandit.. Un piercing et tout, tfelesti yek (t'es devenu mauvaise hein)."

Moi:

"N'importe quoi hahaha.. Il est beau mon piercing non?"

La suite se passe en message privé mdr.. Hamza n'était pas content du piercing et il me l'a bien fait comprendre, et pas qu'à moi! Je lui parle quand j'entends ma grande soeur parler dans sa chambre..

Dahin: Hahahaha, tu surveilles ma petite soeur maintenant?
Lui: ....
Dahin: Mais non, c'est un faut tu penses que mes parents vont la laisser, n'importe quoi!
Lui: ....
Dahin: Hahahaha, t'es un ouffff

Je rentre dans sa chambre..

Moi: C'est qui?
Elle: Hamza mdr, il n'aime pas ta photo..
Moi: Je sais, il me l'a dit!
Elle: Il est ouf hahaha, laisse le parler
Hamza: ....
Elle: ouii ouii d'accord, on s'en fou pas.. On t'écoute, hein smarties?
Moi: OUIIIIIIII
Hamza: ....
Elle: il t'a dit, voilà j'aime mieux.. Allé je te laisse (à Hamza)
Moi: Hahaha, il est ouff ton pote..
Elle: Je sais je sais...

** Fin flashback Smarties**

On rigole tellement qu'on en a mal au ventre.. C'est mignon de voir que ma soeur essaie de me remonter le moral en me fessant penser aux choses positifs..
Au fait, toute ma famille essayaient de me remonter le moral, car tout le monde connaissait Hamza... Il fessait parti de la famille sans qu'il le sache, sans que je le veuille..

Je passe le reste de la soirée à regarder des photos et de parler de tout et de rien avec ma soeur!

<< Si on pouvait prendre les photos et revivre les moments, je pense que personne n'avancerait vers le futur! >>

Je suis en plein discussion avec ma soeur sur son meilleur ami quand je reçois un message...

De qui???

Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant