Salaam Alikoummmmmm..
Je vous passe quelques semaines où rien de spéciale se passait.. On parlait presque tt les jours et toujours de manière différente mdr..
Un jour j'etais dans ma chambre.. Je parlais avec une amie..
Elle: Dahin, je ss sure que tu le kiffe, mais tu ne veux pas te l'avouer car tu penses tjrs le voir comme un meilleur shab.
Moi: Mais n'importe quoi! C'est un ami stt.. Je le connais ttrop trop bien pour le kiffé..
Elle: Ben de plus, ca rend les choses plus facile donc met ta salle fièrte de coté et dit le lui.. Je te textote tanton in sha ALlah , je vais aider la daronne..
Moi: Okk bella! Mercii à tantot in sha ALlah..Je me mets ensuite à refléchir.. Est-ce que c'est vrai? Puis-je le voir plus qu'un ami.. C'est vrai que sa famille s'entends bien avec moi et puis je le connait par coeur mdrr..
Flashback**
Au mariage de ma meilleur shab, ca cousine.. j'avais revu Hamza pour la première fois après 2 ans. On était plus en dispute, mais on etait pas aussi des meilleurs amis mdr.. J'etais devant la commune avec Nour et j'avais sa maman avec nous.
Nour bien sur essayais de crée la discussion et moi j'observais.
Nour: Alors Khalti (tante) comment tu vas ?
Elle: Ca va hmdlh et toi? Ta maman? La famille? Ca fait longtemps!
Nour: Ouii hmdlh, mercii! Ah oui très longtemps. Vous devez passer!
Elle; In sha Allah!
Nour: C'est beau de les voir comme ca hein..
Elle: Ouii magnifique! Mais moi j'ai déjà mon prince mdr..
Nour: Ooh c'est mignon dit!Elle me regarde..
Nour: T'as entendu Dahin?
Moi: Ouii, c'est magnifique qu'après tant d'années vous pouvez parler avec tant d'amour sur votre mari.
La maman: Ah oui, c'est normal! Je vous souhaite la même chose..
Moi& Nour: in sha Allah..Je continue la discussion avec la maman, sans savoir que Hamza est debout derrière moi. Il écoute la conversation quand soudain il dit..
Hamza: Alors maman, elle est gentille la fille avec qui tu parles?
Je lui lance un regard qui tue et je me sentais déjà devenir tte rouge.. Quel con!!
La maman: Oui, elle est adorable!! Tu l'as connais?
Hamza: Ouii maman, c'est elle Dahin.. Dont je te parle..
La maman: Aaaaaah ton ancienne camarade de classe?
Hamza: ouii c'est ca, on etait dans la même classe.
Moi: Ouii effectivement. Excusez moi, mais on m'appelle..Je suis parti vers mes copines..
Flashback finiii**
Tout ca pour vous dire que j'avais déjà ma petite place auprès de sa famille.. Enplus sa couz etait ma meilleur ami, donc ca rendait les choses plus facile mdr..
Bon, on arrête... C'est officiel --> Dahin, tu es amoureuse de ton ennemie!! De ton meilleur shab!! De ta moitié!! De ton tout!! <3 <3
Bisousss les princesses
VOUS LISEZ
Chronique : Tombée pour l'ennemi
Non-FictionJ'etais la fille qu'il détestait, il etait le garçon que je n'aimais pas du tt.. Pourtant entre la haine et l'amour, il y a une fine ligne.. 100% réelle