Qu'est-ce que nous allons devenir?

2.8K 182 0
                                    

je reprends donc les cours...

...: Dahinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! T'es enfin de retour ta rasse!!
Moi: Tu m'as aussi manqué grosse tête!
Lui: Ca va ou quoi? j'ai entendu t'as tarté Zakaria?? Sa y est tu kiffes plus?
Moi: Hahaha, les nouvelles vont vite.. Ouais, il insulte pour rien sa se fait pas, mais je regrette quand meme
Lui: T'es serieuse? je lui ai dis c'est moi qu'il lui a apprit mdr
Moi: Quel handicapé je te jure! vas y on va au cours..

Je vous passe le reste de l'année mdr.. On réussi tous avec un bonne moyenne, donc direction l'haute école in sha Allah! J'étais la seule qui allait faire professeur. Donc j'etais déjà en depression..

Hamza: Qu'est ce que t'as tu fais cette tete?
Moi: C'est le dernier jour de l'école, apres on se verra plus !
Lui: T'es serieuse? tkt meme pas on restera tjrs en contact, on se quittera jamais nous deux
Moi: je parlais des autres aussi mdr
Lui: je m'en fou! je parle de notre amitié moii!! Tu penses vraiment que je donnerai plus de nouvelles ?
moi: Je ne le pense pas, je le sais! tu vas m'oublier dès qu'on sort d'ici :(
Lui: vient ici salle tete! (il me sert fort) je ne t'oublirai jamais! n'y pense meme pas.
Moi: jespere bien!
Lui: C'est bon lache là mdr, 3endek tu tombes amoureuse ici
Moi: tu reves salle tête..

voilà le dernier jour de l'école.. départ pour une nouvelle vie.. le monde des plus grands mdrr, mais d'abors les vacances!!

Pendant les vacances je travaille dans une plaine de jeux.. Il y a des gens hyper sympa et surtt il y a Faris.. Faris c'est un belle homme hyper charmant, avec un humour de ouff et une gentilesse pas possible! les deux mois, je les passe avec lui avec des hauts et des bas.. Vous imaginez que je ne calcule plus trop Hamza..

Un message reçu:

Hamza: Saluut, alors tu vas bien? les vacances? le boulot? Tu donnes plus de nouvelles pourtant cetait toi qui avait peur que je t'oublie.. je pense que s'est le contraire, en tt cas je te laisse!

Jetais sous le choque!! Il etait faché et il n'avait pas tord de l'être! Je prends mon phone et j'appelle.. Pas de réponse... je rappelle... Il décroche

Lui: Allo?
Moi: Hamza? C'est moi
Lui: Qu'est ce que tu veux?
Moi: Prendre de tes nouvelles.. t'es faché?
Lui: Maintenant? Non, tu m'oubli stt..
Moi: Vas y arrete, jetais juste occupé mais tu es tjrs dans mes pensés.. smahhh
Lui: Un texto Dahin, Un, ce n'est pas trop demandé quand meme...
Moi: Tu as raison.. smahhhhh
Lui: Sinon ca va ?
Moi: Bien et toi?

on continue a parler pour une bonne heure et je vais dormir pour aller bosser le lendemain.. Je me sentais hyper bien car mon meilleur shab ne m'avait pas oublié.. a moi de faire la meme chose!

Bisouss 



Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant