** Salam Alikoum tout le monde! Tout d'abord, je me suis rendue compte que je n'ai pas encore pris le temps de vous remercier.. Je suis déjà arrivée à pas mal de lecture, sans pub ou de partage et c'est bien sûr grâce à vous! J'espère encore pouvoir compter sur vous pour un max de j'aime et surtout n'hésitez pas à partager vos commentaires, vos pensées, vos opinions avec moi! Barakalahou fiekoum! Gros gros bisousss**
J'étais donc tranquillement à Paris entrain de profiter de chaque instant quand je reçois un message.
** Nouveau message**
Ccou Dahin, je sais qu'on est en dispute, mais je voulais te faire savoir que je suis là si tu as besoin de parler ou autre en cette journée difficile, pour toi! Courage, de toute façon ce n'est pas une perte.. Bizz Nayla!
Alors, je ne sais pas quoi vous dire.. Je n'avais vraiment RIEN compris à son message. C'est gentille qu'elle veut être là pour moi, mais pourquoi en ce jour? Pourquoi ce samedi serait plus difficile que les autres? Et ce n'est pas une perte pour qui? Pour moi?
Pendant que je parlais à moi même. Ouiii je fais sa souvent lol, j'étais entrain de lui répondre.. Ah ouii, pas de temps pour encore un long suspense (Comme dirait Gad, un suspense d'un euro quatre-vingts-dix Mdr)**Moi**
Salaam alikoum Nayla, Je te remercie pour ton message, mais serait-il possible que tu m'informes un peu plus? Je n'ai pas trop compris.. Barakalahou fiek..
Elle me répond vite fait et bien sûr j'aime sa !
**Elle**
Tu ne sais pas on est quel jour?
Rolalalala, elle va continuer encore longtemps son suspense hadii.. Si je savais je n'aurais pas demandé plus d'informations hein..
**Moi**
Euh, on est samedi, mais apart sa je ne sais pas.. Pour moi, c'est un samedi comme tout les autres sauf que je suis à Paris..
**Elle**
Aah bsahaa, ca va te faire du bien.. Oui, on est Samedi et CE samedi c'est le mariage de Hamza..
"C'est le mariage de Hamza"; "C'est le mariage de Hamza"; "C'est le mariage de Hamza"; Je relis la phrase et j'attends.. Moi même, je ne sais pas trop ce que j'attends.. Un message en disante "hahaha, je rigole, je voulais te faire stresser" ou "t'as paniqué hein, mais non tkt" ou tout simplement un autre message suivi de celui-ci, mais rien! Mon Gsm reste silencieux pendant que je l'ai toujours en main avec ce message devant moi..
Je savais bien que ce moment allait arriver, ce moment précis, ce moment ou l'on ce rend compte de tout ce qu'on a perdu, de toutes les opportunités qu'on a manqué, de nos meilleurs souvenirs qui resteront les seuls souvenirs à vie... Ce moment ou l'on revient à la réalité, cette fameuse réalité de la vie à laquelle on doit faire fasse un jour ou l'autre.. Ce jour était arrivée.. Après 3 ans de souffrance, de galère, d'hésitation, de pleur, de tristesse.. Ce jour était là et cette fois-ci, il n'y avait pas moyen de retourner dans le rêve.. Il fallait faire fasse, JE devais faire fasse..
Sa fait au moins une demi heure que je suis assise par terre avec ce Gsm toujours dans les mains.. Pendant que j'étais noyée dans mes pensées j'ai reçu d'autres messages.. Des messages auxquels je n'ai toujours pas répondu..
1er message: Nayla
Dahin? Tu vas bien? J'espère que je n'ai pas à gravé les choses?
2ième message: Mina ( la soeur de Nayla)
Salut Dahin! Ca va? Je voulais te dire que je suis là pour toi, si tu as besoin de quoi que ce soit..
**Moi**
Désolé, j'étais occupée.. Non, ça va aller.. Il faut bien qu'il se mari un jour et de plus je savais déjà que ca allait arriver.. Je leur souhaite que du bonheur.. Profitez bien de la soirée
**Moi**
Je vais bien mercii, Mina! C'est gentille de penser à moi, mais ne t'inquiète pas ! Tout va bien..
**Nayla**
Quel soirée? On n'y va pas.. Elle ne voulait pas qu'on vienne cette conne! Elle a peur de se faire cramer..
**Moi**
Aah sérieux? Mais vous êtes de la famille.. Fin mahlish, tu t'en fou.. Comme tu dis ce n'est pas une perte..
**Nayla**
Ouii, mais voilà rien à foutre.. Qu'elle le bouff son mariage à deux balles
Malgré notre dispute, elle arrive toujours à me faire rire.. Elle avait à chaque fois les mots et les phrases les plus bêtes, mais drôle à la fois quand elle était énervée.. Je termine en lui disant au revoir et je descends voir ma tatie..
Je ne peux m'empêcher de penser au mariage.. Al'ambiance.. Aux gens invités.. A la marié.. Au mari.. Au potes..etc.. Quand je pense à Luii, j'ai un sourire au lèvres car j'espère qu'il sera heureux, qu'il continuera toujours à sourire comme il fessait quand il était avec moi et moi avec lui..
Comme quoii, malgré tout ce qu'on a véçu.. Il y a des personnes qui feront toujours parti de notre vie, peut-être pas comme l'on le souhaite, mais c'est comment Dieu le veut.. Je suis heureuse et je serais toujours heureuse d'avoir eu cette personne dans ma vie.. On s'est vu devenir adultes en passant par toutes les étapes.. Du plus bon au plus mauvais.. On a changé ensemble et on s'est jamais vraiment quitté pendant 8 ans.. Je pense que si on devait se revoir un jour, on se sourira, mais ce sera un sourira qui exprimera beaucoup plus que de la gentillesse..
Voilàà mes chéries, je n'ai pas une chronique très longues, mais c'est ici qu'elle prend fin!! J'espère que mon histoire vous a apporter quelque chose et que vous vous réveilleriez plus vite que moi, car si vous avez quelqu'un dans votre vie que vous aimez, appréciez ou n'importe faite le lui savoir, car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et peut-être que demain c'est trop tard..
J'ai fait des choix dans ma vie, comme vous avez pu lire et je n'en regrettes aucuns maintenant (1 an après), mais honnêtement j'en ai regretté UN après l'annonce du mariage.. Lequel? Le choix d'avoir choisi de me taire.. Car je ne serais jamais ce qui aurait pu changer à la situation.. Je ne voudrais surtout pas que cela arrive à quelqu'un d'autre car c'est une souffrance qu'on peut éviter.. Donc SVP mes chères lectrices/ lecteurs, vider votre petit coeur <3 <3Encore une fois mercii et n'hésitez surtout pas à commenter!!
Gros gros bisous !
VOUS LISEZ
Chronique : Tombée pour l'ennemi
Non-FictionJ'etais la fille qu'il détestait, il etait le garçon que je n'aimais pas du tt.. Pourtant entre la haine et l'amour, il y a une fine ligne.. 100% réelle