Comment faire ? Que faire? Que dire? Avouer ou mentir?
Plein de questions que je me posais car je n'etais pas habitué a ce sentiment. Un sentiment bizarre, mais magnifique... chaud mais froid à la fois.. Un sentiment qui fait rêver, mon meilleur shab et moi.. Notre petite maison.. Ma famille et la sienne.. Obligé je dois lui le dire.. Ou peut-etre pas?
Je décide d'en parler à ma couz.. Celle qui est tjrs au courant de tt.. On parle un peu de tt et de rien et quand je lui lance le nom Hamza.. Elle est dans son délire.. Car effectivement elle l'avait déjà vu, donc elle le kiffais déjà mdr..
Elle: SI Dahin, je vous vois grave ensemble. Il est trop beau, trop gentil et vous etes trop bien ensemble. Je voudrais bien avoir sa aussi un jour.
Moi: T'es folle toi, c'est un ami.. Vous me mettez tellement la préssion que je commence à hesiter alors que j'etais sur.
Elle; Tu n'hesites pas.. j'ai raison stt.. Tu dois lui le dire, sinon je le fais.Bon vous aviez compris.. Tte ma famille etait d'accord mdr.. Il manquait plus que moi :$
Du côté de Hamza, tte allait bien. On se parlait chaque jour et sa devenait de plus en plus dur de controler ce que je disais.. Rappelez-vous, je disais trop de chose trop gentil/ affectueux alors que je n'ai jamais été comme ca..
J'essaie donc de donner moins de nouvelles, histoire qu'il comprenne et surtt que J'OUBLIE!! Biensûr en fessant ceci, j'ai oublié que lui, HAMZA, n'abandonnait jamais.. Je continue a le nier pendant quelques semaines..
Bzzzzzzzzzzzzt... Mon Gsm vibre.. Un nouveau message.. **Hamza**
Hamza: Salaam, Ca va ?
Moi: Alikoum salem, Bien hamdoulileh et toi?
Lui: Hamdoulilah ca peut aller..
Moi: Comment ca ? Qu'est ce qu'il se passe?
Lui: Ne fait pas genre tu ne sais pas.. --'Mode PANIQUE: J'ai fais quoi encore? Je deteste ce sentiment..
Moi: Quoi?? Je ne sais vraiment pas.. Raconte?
Lui: Tu te fou de moi..?? C'est toi le problème Dahin!!
Moi: Moi? J'ai fais quoi?? Je te textote a peine..
Lui: Et tu le dis encore?? Je me casse la tête a t'envoyer.. Je pense a toi.. Et toi tu t'en fou.. C'est à peine que tu réponds.. Tu t'en fou de moi.. Qu'est ce qui a change??STOP !!! Il pense à moi?? Trop mimiii, mais que dire??
Moi: Tu penses à moi? T'es trop chou!! Ce qui a changé.. Honnetement mon amour envers toi.. Je suis tombé amoureuse de toi Hamza..
Lui: ...
Hahaha.. je rigole!! VOus êtes ouf, je ne vais lui dire ca lol..
Moi: Y a rien qui a changé.. J'etais fort occupé c'est tt.. Moi aussi je pense à toi, mais je me dis t'es trop occupé je vais pas te déranger stt..
Lui: Je ne te crois pas!! Depuis quand tu penses a me deranger.. D'habitude tu t'en foutais.. Et la tu penses me deranger.. Jamais.. T'as intêret a redevenir la Dahin que je connais, car je ne supporte plus celle ci..
Moi: MDR.. Comment tu exagères, on dirait je ne suis plus moi.. Tkt c'est tjrs la même et elle compte bien rester..
Lui: Ca va alors, maintent je suis content.. SInon quoi de ?On continue a parler normalement.. Et ca me fais grave du bien! Je suis heureuse, comblé, aimé.. Un sentiment à ne jamais perdre! Je voudrais le garder et je compte tt faire pour y arriver..
COmment? Dans la suite in sha Allah !
Bisous les amoursss
VOUS LISEZ
Chronique : Tombée pour l'ennemi
Non-FictionJ'etais la fille qu'il détestait, il etait le garçon que je n'aimais pas du tt.. Pourtant entre la haine et l'amour, il y a une fine ligne.. 100% réelle