Je t'ai besoin..

2.2K 140 2
                                    


1 nouveau message:

** Saloua**

Salaam ma belle, comment vas tu ?

**Moi**

Alikoum salem Hamdoulah et toi?

**Saloua**

Hamdoulilah aussi! Tu fais quoi de beau?

**Moi**

Je suis posée dans ma chambre et toi?

** Saloua**

Rien, je regarde la télévision avec mon homme. Sinon des nouvelles?

**Moi**

Sympa! Aah non, rien du tout, la routine et de ton côté?

**Saloua**

Non aussi, je n'ai pas vu grand monde.. La routine !

Bref, on continue à parler de tt et de rien, mais j'ai de plus en plus de mal à lui parler sans penser à Hamza.. Comment il va? Ce qu'il fait? Je décide donc de me lancer..

** Moi**

T'as eu des nouvelles de ton couz?

**Saloua**

Hamza? Non pas vraiment, il est fort occupé avec les préparations de khtoba (demande de la main) et tout..

**Moi**

Ah oui, je comprends.. Ca doit être toute une préparation

Je ne pouvais pas le croire, il était trop occupé à planifier son avenir et moi j'attend comme une grosse conne qu'il me textote.. Mais je suis dans le monde des bizounours et je n'ai pas envie de me reveiller!! Dahin merde, secou toi!!!

**Saloua**

Bientôt ils vont aller faire la demande donc voilà.. 

**Moi** 

Aah c'est bien! Allah y kemel bel gheir (que Dieu benisse ). Allé je te laisse ma puce, j vais faire dodo! Bonne nuit

**Saloua**

Okii ma belle, bonne nuit à bientot ! 

Je mets mon réveil et je vais dormir!

--------------

Le lendemain, je me reveille, je prends mon petit déj.. Aujourd'hui, c'est le ménage car les tantes vont venir!!

Ma mère: tu nettoies ici? Comme ca je fait le haut.
Moi: Oui, d'accord.. Mais je peut d'abord prendre mon petit dej, alz ou pas?
Ma mère: Oui beshwia (calme) Je t'ai que dis c'est tout, comme ca moi je commence déjà
Moi: Ok, mais tu sais que j'aime pas quand on me parle le matin

Je saiss, je suis trop grave, mais je deteste quand on me parle le matin.. j'ai besoin de temps pour me reveiller ensuite je suis bien lol!

Je ramasse la table et hop le ménage.. Arpès une bonne heure, je monte dans ma chambre pour la faire aussi.. je check vite mon Gsm quand je vois 2 messages..

1er message:

** Hamza**

Salaam toi ! Alors plus de nouvelles?? J'attends depuis des jours, mais rien du tout! C'est ca le soutien de ta part..?

**Hamza**

Dahin? STPPPP Répond moi!! Ca me rends ouff de ne pas savoir ce que tu deviens.. je demande de tes nouvelles, mais je n'en ai jamais! Je t'ai besoin..

Il est serieux?? Le mec il va se marier, mais je ss supposer lui envoyer des messages?? Il demande de mes nouvelles? A qui? Pas à moi en tout cas.. Pff, j'ai pas envie de lui répondre, mais je sais que je vais le faire, car c'est Hamza, c'est lui.. =(

**Moi**

Désolé :( je ne voulais pas te déranger en sachant que tu es fort occupé a préparer la khtoba.. Tu as demandé à qui de mes nouvelles? Je n'ai jamais eux de questions à ce sujet..

Tu sais bien que je suis toujours là et que je le serais pour toi!! Donc dis moi, tu m'as besoin en quoi?

Pendant que je lui envoie se message j'ai le coeur qui bats fort, il accelère mais je ne sais pas pourquoi? Pourtant ce n'est pas la première fois que je le textote, non sa fait 8 ans que je le fais.. Bizarre..

J'attends sa réponse, mais rien... Une heure après toujours rien.. je m'inquiète, mais ma fièrte m'empeche d'envoyer un 2ième message.. Donc j'attends

Après 2 heures:

Un nouveau message:

...


Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant