Seule au monde..

2.2K 126 10
                                    


Ayoub, notre fameuse rencontre..

**Flashback **

Après le premier mois magnifique de boulot en compagnie de Faris en Salim, je devais retourner travailler pour un deuxième mois car il y avait trop peu de personnels. 
C'était le mois où une couz éloignée allait bosser aussi, j'avais Faris toujours fidèle au poste accompagner de Salim.

Le premier jour, j'arrive solo et je vais au préhaut.. Devant la porte je vois un collègue que je connais, Salim et un grand métisse baraquer mdr.. Je m'avance vers eux et je leurs sers la main..

Moi: Salaam Alikoum (à Salim)
          Salut (au deux autres)

Je veux me retourner pour rentrer, quand le métisse (Ayoub) me réponds.

Ayoub: Alikoum salaam
Moi: o-O
Ayoub: Qu'est ce que t'as? Ca va?
Moi: Euh, ouii ouii, t'es un arabe?
Lui: Hahaha, bien sûr, un casaouii pur et toi?
Moi: Berkaniaaaaaaaaaa mdrr
Salim: Tu pensais que c'etait un quoi toi?
Moi: Un métisse, ché pas moi..
Salim: N'importe quoi..T'es bizarre défois..
Moi: Salle tête, arrête de dire des conneries devant les gens qui ne me connaissent pas..
Salim: Trop tard!!!

Je fais la fille fâché et je m'en vais mdr.. Je suis entrain de jouer avec les enfants, quand je vois Ayoub avancer vers moi..

Lui: Tu as les quels âges?
Moi: Les 7 ans et toi?
Lui: Moi aussi (avec un sourire colgate)
Moi: Hahaha, super alors..
Lui: Sii sii, tu seras avec ton Casaouiiii
Moi: Euhh, ouii! Mais c'est toi qui a la chance d'être avec une berkaniaaaa pur! (je lui fais un sourire colgate et je pars)

**Fin Flashback**

Après ce jour là, on était inséparable! J'etais avec lui chaque jour, on avait des délires de ouffs.. Et SURTOUT il était là quand j'avais personne pour ne plus faire couler mes larmes.. Il a tout capté et il était présent à chaque moment avec la situation de Faris..

Pour revenir à la réalité, je leur parlais donc toujours avec mes petits princes, malgré que je n'avais plus de contact avec Faris..

Ayoub: Alors comment vas tu Nina?
Moi: Hamdoulilah et toi?
Lui: Ca va, jai quelques soucis mais pas trop grave hamdoulilah.. Quoi de beau?
Moi; Serieux? Racont! Rien les cours et maison lol..
Lui: Je te raconte plus tard.. Aaah et le moral sa va?
Moi: Ouii tranquillou, y a mon meilleur shab qui va se marier..
Lui: Aaah serieux? Bsahaa hein.. Même si j'ai pas l'impression que t'es heureuse lol
Moi: Sii sii, toujours pour lui, mais sah s'est difficile..

Je continue à lui raconter mon histoire déprimante et il me comprends (comme toujours). Il m'explique sa situation à lui et je vois que sa lui fait du bien de me parler, comme à moi d'ailleurs.. Après un moment, il me dit..

Ayoub: Dahin? Je peux être honnête avec toi?
Moi: Biensûr, je t'écoutes...
Lui: Tu sais à quel point tu as toujours été importante à mes yeux! Dès le premier jour que je t'ai vu, je savais que tu allais faire partie de ma vie! T'es une princesse, une perle et n'importe quelle personne qui ne voit pas ceci, ne mérite pas que tu fasses partie de leur vie.. Je serais le plus heureux des hommes si tu fessais partie de ma vie à tout jamais!

o-O !! J'étais tout simplement choqué de ces mots magnifiques ! Il était une perle rare et je le savais.. Là, il me déclare sa flamme (je pense) et je ne sais pas quoi lui répondre. Je n'ai jamais pensé que je l'interessais de cette manière là.. 

Moi: Auwwh, tu es trop trop gentil (je sais ma réponse crainds)
Lui: c'est que la verité princesse! Je t'apprecie et je pense même te kiffé à mort.. :$

Je vais répondre quoi à ca! Moi ce n'est pas du tout réciproque.. Pff pourquoi est ce que je n'aime jamais les hommes qui m'aiment, mais les cons qui s'en fiche de ma geuele!! Il est hnin, sympa, drôle, un coeur en or.. Mais dans ma tête ca va pas.. C'est toujours Hamza qui réapparait..

Moi: Je t'apprécie aussi et tu le sais.. Mais pour l'instant je voudrais qu'on reste des shabs.. T'es mon confident, celui qui me comprends toujours et je sais que tu seras toujours là pour moi, car je t'ai besoin malgré que je ne le dise pas assez..
Lui: Je ne peux pas Dahin :( Smah
Moi: Tu ne peux pas quoi???
Lui: Rester amis avec toi.. C'est plus fort que moi, je vais me blesser et je suis déjà blessée.. Je ne pourrais pas faire semblant.. Désolé Dahin.. Je te souhaite que du bonheur inshaallah!
Moi: Ayoub! Tu me dis quoi là?? NON tu ne peux pas me dire au revoir, je ne peux pas te perdre toi aussi stpppp pas comme ca.. On restera amis et tu ne sais pas ce que le mektoub nous ammèneras..

J'avais les larmes qui coulaient pendant que j'attendais sa réponse.. Mon coeur ce sert et je suffoque.. C'est MOI le problème, tout le monde me quitte.. Mais qu'est ce que j'ai fait ???!!

Lui: Je te dis que je vais te laisser vivre ta vie et que je vais prendre mes distance pour ton bien et mon bien.. Je ne veux pas te faire souffrir, mais je ne veux pas souffrir aussi malgré que mon coeur saigne déjà.. je ne t'en veux pas, je sais qu'il y aura une personne heureuse de t'avoir dans sa vie et si elle ne le voit pas ben j'espere que tu seras assez forte pour la lâcher, car tu mérites que le meilleur! Je t'aime et je t'aimerais toujours ma princesse, ma perle! Si tu seras mon mektoub tu me reviendras..

Voilà le dernier message d'Ayoub.. J'etais vide, fatigué.. je n'en pouvais plus..Ma vie partais en cauchemar alors qu'il y avait quelques mois je nageait dans le bonheur.. Comme quoi, on ne sait pas ce qu'on a jusqu'a ce qu'on le perd.. C'etait la preuve..J'ai pleurer et j'ai souffert de se contact brisée/ rompue avec Ayoub.. J'en pleur toujours et j'espère du fond du coeur qu'il va bien et qu'il vive la vie qu'il veut! Après Ayoub, j'ai perdu Salim aussi! Eh ouii, il avait des problèmes et n'avait plus le temps a m'accorder. Je lui en voulais pas et j'ai accepter les faits.. 
Qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre? J'etais déjà seule de toute facon...


Chronique : Tombée pour l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant