Près de deux mois ont passés et Dylan et Maud sont inséparables.
Je pourrais dire que Dylan est mon meilleur ami mais je pense que ce serait un mensonge parce que les sentiments que je ressent sont plus fort que l'amitié. Je ne saurais dire ce que c'est mais ce n'est pas une simple amitié.
~~~
Dylan m'avait emmené à une soirée pour célébrer Noël qui ne tarderait pas à arriver mais il était à présent introuvable. Une fille s'approcha de moi, je crois que c'était une élève de mon lycée.
– C'est toi la meilleure amie de Dylan ?
– Euh...
– Okay alors si tu le cherche, il est juste devant toi en train de faire un collé serré avec ma meilleure amie.
– Quoi ? Je tourne la tête et aperçois effectivement Dylan dansant avec une chaudasse. Excusez moi pour l'expression mais qui est-ce qui collerait son cul contre la bite d'un inconnu (je suppose) ? Évidemment la jeune qui m'avait abordée était réjoui de mon expression meurtrie et souriait tellement qu'elle allait finir par avoir mal au joues. Je ne sais pourquoi, les larmes me sont montées aux yeux et je me suis enfuie dans le jardin, en prenant quelques bières au passage. Là se trouvait James et Kyle (qui ne m'a pas adressé la parole depuis qu'il m'a avoué ses sentiments), le premier me voyant pleurer me suivi et me retint par le bras.
– Maud ! Qu'est ce qu'il se passe ?
– Rien, c'est stupide ! Criais-je.
– Dis-moi !
– Il danse avec une pute d'inconnue et moi je le cherche à en crever ! Je murmure en français.
– Quoi ?
– Il. Danse. Avec. Une. SALOPE ! Hurlais-je tout en laissant mes larmes couler sur mes joues. Pourquoi ? Pourquoi tous ceux que j'aime me font ça ? Pourquoi ils me laissent tous tomber ? MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT, MERDE !?
– Maud ! Chut... Voilà, calme-toi...
Au bout de dix minutes, l'odeur de Dylan le précéda. Je me blottis contre l'épaule de James et me cachait de Dylan. Je ne voulais pas qu'il voit que cela me faisait aussi mal.
– Maud ! Je t'ai cherché partout ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
– Rien, j'ai le droit d'être avec mon meilleur ami.
– Je... On rentre ?
– Non, James va me raccompagner.
– Euh okay mais d'abord il faut que je parle à Dylan... Euh... d'un devoir. Tu permet ?
J'acquiescait et ils partirent tous les deux.~~
Point de vue de James– Écoute Dy'... Tu es mon meilleur ami mais... Ce que tu viens de lui faire est horrible.
– Je n'ai strictement rien fait !
– Arrête ! Elle t'a vue danser avec une inconnue ! Alors qu'elle était seule !
– Que... Quoi ? Oh je vais le tuer ! Jack est ici et me ressemble comme deux gouttes d'eau !
– Oh ! Alors écoute ce qu'on va faire, je la met dans ta voiture, lui dit de patienter et puis tu arrives et l'emmène chez toi de force. Votre vous expliquer et puis voilà.
– Je la connais et ça ne va pas lui plaire.
– Tu veux qu'elle te fasse la gueule indéfiniment ?
– Non, mais…
– Écoute, je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous ou peut-être que je le sais trop bien et je suis sûr et certain que si vous ne réglez pas les choses maintenant vous en serez détruit tous les deux.
– Tu as peut-être raison...
– Non. J'ai raison. Et je vous connais très bien tous les deux. Alors tu fais ce que je te dis. Et je lui tournais le dos et m'éloignait avant qu'il ne puisse répliquer. Maud, tu viens ? Elle acquiesçait d'un signe de tête et je l'emmenait dans la voiture de Dylan.
– James… c'est la voiture de Dylan.
– Je sais, on a fait échange. Et … Oh Zut ! J'ai oublié les clés ! Attend moi là, je reviens.~~
Point de vue de Maud– JAMES !
Trop tard, il était déjà loin. Il avait peut-être un peu trop bu ce soir-là... Il avait les clés dans sa main. Sinon, comment aurais-je pu monter dans cette voiture ? Je regardais les bières dans ma main et ouvrir la première. Je la sifflait en très peu de temps. J'avais entamé la deuxième quand la portière conducteur s'ouvrit. Je regardais le jeune homme entrer et me disais qu'il y avait une problème.
– Dylan ? Qu'est-ce que tu fais là ?
– J'suis pas Dylan, je suis Jack. J'essaie d'échapper à mon frère, il veut me tuer pour je ne sais quelle raison.
Je le regardais sans parler et remarquait alors que, en même temps que la portière conducteur, une portière arrière s'était ouverte et quelqu'un s'était engouffré dedans. Je me retournais et apercevait la pute avec qui Dylan avait dansé. J'eus envie de la tuer et m'apprêtais à le faire quand Jack me parla.
– Et toi ? Que fais-tu là ?
– J'attends James.
– Dans la voiture de mon frère ? Et... Qu'est-ce que c'est que toutes ces bières ?
– Bah des bières comme tu l'a très bien fait remarquer.
– Donne-moi ça tout de suite.
– Non !
– Arrête tu fais ton enfant ! Qu'est-ce qu'il te prends ?
– IL ME PREND QUE TON FRÈRE EST UN CONNARD !
Il resta bouche-bée.
– Bébé, c'est qui la file assise à côté de toi ?
– C'est la meilleure amie de mon frère.
– Oh c'est elle ? Et alors, elle explosa de rire. Je me retournais et explosais.
– Parce qu'en plus tu es fière de ce que tu as fait ? Je ne te connait pas mais je ne t'apprécie pas non plus. Connasse !
– Oh ! Maud ! Qu'est-ce qu'il te prend ? Tu n'insulte pas ma petite amie comme ça !
– Et bien alors je suis très heureuse de t'apprendre que ta petite amie danse des coller serrer avec ton frère. Et je pleurais de nouveau en finissant ma deuxième bière.
– Quoi ? Tu raconte n'importe quoi !
– Ta gueule ! Je les ai vus, je ne suis pas folle !
– Et moi je te dis que ce n'est pas possible parce que Mégane était avec moi toute la soirée.
Je ne trouvais rien à répliquer et regardais Jack se faire tirer hors de la voiture. Je sortis alors en même temps que Mégane et ce que je vis me surpris. Dylan était en train de se battre avec Jack.
– NON ! STOP ! Je criais en même temps que Mégane. Mais les deux garçons ne nous écoutaient pas, ne nous entendaient pas.
– Putain Dylan ! Qu'est-ce que je t'ai fait ?
– Tu danse avec des putes en te faisant passer pour moi !
– Mais merde ! Je suis venu ici pour m'éclater et passer du bon temps avec ma copine ! Et je n'ai danser qu'avec elle et avec personne d'autre ! Alors je ne te permet pas de la traiter de pute !
– BON STOP MAINTENANT. VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER ! Cria soudain Mégane. Ils arrêtèrent de se battre et nous nous tournons tous vers elle. Maud, je suis désolée. Ma meilleure amie est amoureuse de Dylan et elle est jalouse que tu sois aussi proche de lui alors elle s'est dit que si tu le voyais en train de danser avec quelqu'un d'autre, tu arrêterais d'être avec lui et elle a profité que tu sois seule pour te faire croire que c'était lui qui dansait avec moi. Je n'étais pas au courant mais quand elle m'a dit ce qu'elle avait fait, j'ai trouvé ça amusant. Mais maintenant je n'en suis pas fière. Veuillez tous m'excuser. Je te demande pardon Maud, et à toi aussi Dylan... Je ne voulais pas foutre la merde entre vous deux. Et toi, Jack, tu t'es disputer avec ton frère par ma faute... Je suis désolée mon amour...
– Je ne t'en veux pas, chérie. Dit Jack en la prenant dans ses bras et en l'embrassant. Je trouve ça tellement stupide ces surnoms... Dylan à l'air épuisé et s'effondre au sol. Je m'assois par terre à côté de lui, le tête sur son épaule.
– Pardon, j'ai été conne. Il me sert contre lui.
– J'aurais réagi exactement pareil… Et tu sais pourquoi ?
– Pourquoi ?
– Parce que c'est toi, et seulement toi. Et sur ces mots, il m'embrassa. Je fermais les yeux et répondis à son baiser. C'était doux et agréable et quelque chose se souleva dans mon ventre. Maintenant je comprend pourquoi on dit que des papillons s'envolent dans notre ventre.
VOUS LISEZ
Populaire
RomanceMaud Parkinson est une jeune fille qui vient de déménager à Londres depuis la France. Son père est manager, il s'occupe de star. Sa mère est ingénieur. Tout ça pour vous faire comprendre que Maud Parkinson a de l'argent. Elle a tout pour elle : elle...