Chapitre 9

247 16 0
                                    

Ça fait dix minutes que Mickaël est parti et ça fait aussi dix minutes que je suis dans le salon, à laisser couler toutes les larmes de mon corps dans les bras de Dylan et devant mes parents qui se sentent inutiles.
- Maud... Il ne te méritait pas de toute façon. Arrête de pleurer pour cet imbécile sans cœur !
- Maudinette, mon bébé... Sèche tes larmes s'il te plaît.
- J-je suis dé-désolée, je n-ne peux pas m'empêcher d-de me d-dire que j'ai é-été prise p-pour une c-c-conne.
- Maud, s'il te plaît... Qu'est ce que j'ai fais pour te consoler hier ? Je sourit et répond :
- On a dansé.
- Oui et tu danse très bien d'ailleurs.
- Ah oui ? Il faut que je t'avoue que c'était une première pour moi.
- Sérieux ?
- Oui et-
- Humhum ! Je suis désolé de vous interrompre les jeunes mais tu ne nous a pas présenté ton ami, Maud.
- Oui, pardon. Papa, maman, je vous présente Dylan, mon ami qui me donne des cours d'anglais.
- Enchanté Dylan, je suis Patrick Parkinson et voici ma femme, Lucie.
- Ravi de vous rencontrer. Répond Dylan.
- Chérie... Quand tu te sentiras prête, tu pourras peut être nous expliquer ce qu'il s'est passé.
- Oui je le ferais. Oh zut ! Dylan, j'ai oublié mon téléphone chez toi.
- Ah oui. Je te le ramène au lycée demain okay ?
- Ouais.
- Bon, je vais y aller. À demain.
- À demain. Il me fait un bisou sur la joue et sors de la maison. Je monte dans ma chambre et vais faire un tour sur mon profil facebook. J'ai un nouveau message :

De Marie :
Maud ! Je me fais du souci pour toi mais tu ne répond pas au messages ! S'il te plait, répond moi !

PopulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant