La prof allait nous faire un commentaire lorsque la porte s'ouvrit sur le directeur. Nous nous levons tous et il dit :
– Bonjour, vous pouvez vous assoir. Vous me connaissez tous, je suis Mr Trival, votre directeur. Je suis venu vous souhaiter la bienvenue et une belle nouvelle année scolaire. Je suis également venu demander à ce qu'un de nos élèves donne des cours particulier d'anglais à une nouvelle élève.
– De qui s'agit-il monsieur le directeur ? Demande la prof.
– Il faudrait donner des cours à Maud Parkinson.
– Très bien je peux le faire si vous voulez.
– Non j'ai déjà désigné un élève qui n'aura pas le droit de refuser. Parker !
– Oui Monsieur ? Répond Dylan. Parker ? Comme Tony Parker ?
– J'ai décidé que ce serait vous qui donnerez des cours particulier à Maud.
– Quoi ? Non pas question !
– Je ne vous ai pas demandé votre avis. C'est un ordre ! Je vous laisse, bonne journée.
– Bonne journée monsieur le directeur ! Répondent tous les élèves en cœur. Il quitte la salle et Mme Gerd reprend le cours. Dylan va me donner des cours particuliers... Oh. Mon. Dieu. Déjà qu'il me déteste alors là... Au moins tout le monde a oublié que j'avais parler un peu trop fort. Sauf Kyle et James.
– Maud ! Si le dirlo n'était pas entré la prof nous aurait gueulé dessus et changé de place. Qu'est ce qu'il t'as pris ?
– Excuse-moi d'être contente pour toi, James.
– Hein ? De quoi vous parlez ? Demande Kyle.
– J'ai... Je...
– Bon accouche ! S'énerve Dylan.
– Je suis en couple.
– Que... Quoi ? Il s'appelle comment ?
– C'est pas "il"... Elle s'appelle Stacy.
– QUOI ? Crie Kyle.Cette fois je ne croit pas que Mme Gerd va laisser passer ça.
– Qu'est-ce que vous avez a crier comme ça ? S'énerve la prof.
– Rien qui vous regarde.
– Kyle Diufer ! Vous allez me parler sur un autre ton ! Bien maintenant partagez donc avec toute la classe votre passionnante discussion.
– Non ça vous regarde pas. Et puis je vous parle comme je veux.
– Dans le bureau du directeur tout de suite Diufer !
– C'est ça à plus de toute façon je ne resterait pas une minute de plus dans cette salle. À plus tard. Nous dit Kyle avec un clin d'œil. Il part en lançant un regard noir à Gerd qui lui renvoi son regard puis reprend son cours. Je me tourne vers la prof. Elle est blonde, petite et est plutôt jeune. Elle doit avoir dans les 22 ans. Quand le cours fut fini (il durait deux heures) nous nous dirigeons vers la cour de récréation, je rigolais avec James tandis que Dylan se tenait à part. Quand j'aperçoit Marie je lui saute dans les bras. Elle vit James et reconnu Dylan.
– Hey, mais tu es le garçon d'hier ! Je suis désolée, Louis est... exigeant.
– Hum. Il m'a fait tout un plat tout à l'heure parce que je me suis excusée et là il lui répond "hum" ?
VOUS LISEZ
Populaire
RomanceMaud Parkinson est une jeune fille qui vient de déménager à Londres depuis la France. Son père est manager, il s'occupe de star. Sa mère est ingénieur. Tout ça pour vous faire comprendre que Maud Parkinson a de l'argent. Elle a tout pour elle : elle...