Chapitre 3 : Dylan

350 21 0
                                    

Je n'ai rien fait cet après-midi là. Je suis restée dans mon lit à penser. Je n'avais pas revu James depuis que je lui avais parler et n'avais pas pu savoir le résultat du "test". Et puis il y a Kyle. Il ne m'a pas accorder un seul regard. Ou alors je ne l'ai pas remarquer. Il est venu s'asseoir à côté de moi en cour d'anglais et forcément tous les garçons voulaient se mettre à côté de moi dans tous les cours. Ensuite dans la soirée, j'ai appelé Louise et lui ai raconté mes deux premières journées à Londres. Elle m'a raconté sa rentrée à elle et m'a dit que je lui manquait et que je manquais aussi à Mickaël. Mais eux aussi me manquent. Je me suis mise alors à pleurer et Louise a pleuré avec moi.

Today was gonna be the day that they're gonna through it back to you.

Raah ! Fichu réveil ! Mais j'adore la musique. C'est wonderwall d'Oasis. Je me lève, fait ma routine du matin et descend déjeuné. Je pars ensuite au lycée. Sur le chemin je croise une jeune fille qui se rend elle aussi au lycée. Elle s'appelle Stacy Ranlee et est en Première aussi. Elle est super gentille et je m'entend bien avec elle. Arrivées au lycée, nous nous séparons, allant chacune de notre côté vers nos amis. Je dis bonjour à Marie et Louis. Puis vois James arriver. Je me précipite vers lui et lui demande comment ça c'est passé.
- Comment c'est passé quoi ?
- Ben ton "test"
- Euh... On peut aller en parler autre part ?
- Oui bien sûr. Vient. Je l'entraîne vers un coin isolé de la cour.
- Je lui ai tout expliquer et elle a accepté que je l'embrasse. Mais quand je l'ai embrassé j'ai eu la sensation que de millier de papillons s'envolait dans mon ventre. J'ai continué de l'embrasser puis j'ai... Je me suis excuser et suis parti. Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? Il se prend la tête entre les mains et je le prend dans mes bras pour le consoler.
- Calme toi James, je sais ce que tu as. Tu es amoureux mais d'une fille.
- Tu crois ?
- Non, je ne crois pas je suis sûre. Va la voir avant qu'elle ne s'imagine des choses.
- Huum... Oui tu as raison. J'y vais.
- Bonne chance.
- Merci.
Il part et me laisse toute seule comme hier. J'entends des pas derrière moi, je me retourne et aperçoit Kyle qui m'observe.
- Salut Kyle.
- Salut. Il me fait la bise attend sérieux ? Il me fait la bise ? Oh. Mon. Dieu. Attend on s'en fout okay ? J'aime Mickaël et ça ne va pas changer. Tu vas bien ?
- Super et toi ?
- Ça pourrait aller mieux.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- J'ai largué ma copine et elle m'a foutu une claque. Du coup j'ai la joue en feu.
- Ouh la ! Oui, elle t'a pas raté. Ça fait très mal ?
- De quoi la gifle ou de quitter ma copine ? Je le tape sur le bras
- Bouffon ! La gifle.
- Oui un peu quand même.
- Et ta copine ?
- Ben non.
- Tu es sans coeur ! Tu as pensé à comment elle allait réagir ?
- Ben non et puis je n'allais pas rester avec quelqu'un que je n'aime pas.
- Oui tu as raison. Bon je dois y aller salut.
- A plus !
Je me retourne, prête à partir quand je senti un regard posé sur moi. Je relève la tête et aperçoit une jeune fille qui me lance un regard noir.
- Kyle ?
- Hum ?
- Ton ex c'est la blonde, en uniforme avec des chaussures de pétasse ?
- Euuh oui pourquoi ?
- Tu ne te demande même pas pourquoi elle a l'air de vouloir me tuer ?
- Ben... Parce que tu es avec moi ? Non je sais vraiment pas.
- Tu es bête ! Tu ne comprend rien aux filles ! Elle croit sûrement que c'est à cause de moi que tu l'as plaquée.
- Mais... C'est pas toi pourtant.
- J'espère bien ! Bon ne me casse tu m'as mise en colère bouffon.
Je me retourne et pars sans lui jeter un seul regard. Il est tellement con. Comment il peut avoir ce regard là quand il sait ce que cette fille pense que j'ai fait. Il en avait rien à faire et pour lui je ne risque rien. Comment se faire détester des son arrivé au lycée ? Faites comme Maud Parkinson. Je pense sarcastiquement. Je cherche Marie et Louis mais ne les trouvant pas, je décide d'aller voir au banc. Quand j'arrive, le garçon de la veille se trouve assis dessus, il est têtu.
- Salut. Tu es le garçon que Louis a viré de ce banc hier ?
- Si ce con s'appelle Louis alors oui, je suis le mec qu'il a viré.
- Je voulais m'excuser... Je le connais seulement depuis hier et je t'avoue que son comportement ne me plais pas trop.
- Et alors ? C'est sensé me faire quoi ?
- Excuse moi, je suis sincère avec toi, je m'excuse de n'avoir rien pu faire contre son comportement d'hier et toi, tu n'en a rien à faire ! Je suis nouvelle ici, je ne connais personne et je prend mon courage à deux mains pour venir te parler alors je ne supporterai pas que tu me traite de cette façon. Je lui ai pratiquement crié dessus. Non mais attend, je m'excuse et lui me parle mal. Il est chier quand même.
- Qu'est ce que tu veux ? Ma pitié ? Mais j'en ai rien à faire que tu sois toute seule ! Je sais pas si tu as remarqué mais tu es déjà populaire. Dès ton arrivée tout le monde te regardait alors va demander la pitié de quelqu'un d'autre parce que je n'aurai pas pitié de toi.
- Non mais tu te prend pour qui ? Est ce que je t'ai demandé ta pitié ? Non alors ferme ta gueule !
- Maud ? Qu'est ce que tu fais là ? Dit une voix qui m'ai familière. Je me retourne et découvre Kyle derrière moi.
- Je cherche Marie et son copain et suis tombée que ce con je me suis excusée pour hier et ce bouffon m'a mal parlé ! Non mais il se prend pour qui ? Je fini en français parce que je suis énervée.
- Quoi ? Pourquoi tu t'es excusée ?
- Parce que Louis l'avait viré de ce banc.
- Ah c'est de Louis que tu parlais hier quand tu étais énervé Dylan ?
- Ouais le con du foot.
- Attend Kyle, tu connais ce mec ?
- Oui pardon, je te présente Dylan, mon meilleur ami. Dylan, voici Maud.
- Je m'en fout. Je me casse. Il part en me jetant un regard noir. Comme si j'avais besoin que deux personnes me déteste alors que c'est seulement le deuxième jour.
- Non mais c'est qui ce mec ?
- Désolé il est comme ça, hier il était tellement énervé contre Louis qu'il n'est pas venu en classe.
- C'est pas une raison pour s'en prendre à moi.
- Je suis désolé, il n'est pas comme ça quand tu le connais bien.
- Tu crois vraiment que je veux le connaître ?
- Non... La cloche sonne. Bon on y va ?
- Ouais.
Je le suit et nous nous dirigeons vers notre premier cour de la journée : anglais. J'aime bien l'anglais mais ici c'est dur parce que c'est comme le français en France. Nous rentrons dans la salle et nous nous installons. Kyle est installé à côté de moi et nous discutons de tout et de rien. Il est bizarre, hier il l'ignorait complètement et aujourd'hui il fait comme si j'étais sa pote. La prof entre dans la classe et commence son cours. Dix minutes plus tard, quelqu'un toque à la porte.
- Entrez ! Dit la prof. La porte s'ouvre sur James et... Dylan.
- Bonjour Madame, commence James. Excusez-nous pour le retard.
- James et Dylan... Ça ne m'étonne pas de vous voir ensemble. Dépêchez-vous de vous installer. Ordonne la prof. James et Dylan se connaissent ? Je me tourne vers Kyle.
- James et Dylan se connaissent ?
- Ben oui on est une bande avec eux et d'autres potes.
- Mais... Pourquoi James a pas défendu Dylan hier ?
- Sais pas. Dylan a dit qu'il avait l'air dans ses pensées. Je me retourne vers les deux garçons qui cherchent une place et aperçoit le regard de Dylan posé sur moi. James le prend par le bras et le dirige vers nous et ils prennent place aux places derrière nous. La prof continue son cours et Kyle se retourne vers les gars.
- Hey, pourquoi vous étiez en retard ?
- Bah parce que on est tout le temps en retard. Et toi pourquoi tu étais à l'heure ?
- Bah parce que j'étais avec la demoiselle ici présente et n'avais pas de raisons d'être en retard.
- Et c'est qui cette demoiselle comme tu dis ? Hey miss, retourne toi. Demande James. Je me retourne et James me regarde avec un regard du genre "Qu'est ce qu'elle fait ?" très agréable de la part de mon ami. Maud ? Tu es dans cette classe ?
- Non je suis sur Mars.
- Pardon, question stupide. Au fait, elle a bien voulu me parler mais je voyais qu'elle était nerveuse et donc je lui ai dit de que tu pensais et lui ai demandé si on pouvait essayer et j'ai eu la même sensation que la dernière fois et donc... voilà.
- Quoi sérieux ? Oh c'est trop bien ! Je dis un peu trop fort et toute la classe se tourna vers nous. La prof allait nous faire un commentaire lorsque la porte s'ouvrit sur le directeur.

_____________________________________

J'espère que ce chapitre vous a plu. Je suis desolée du retard !! Le chapitre est un peu plus long que d'habitude et un peu moins plat. Commentez surtout !

~ Qu'est ce que va dire le directeur ?
~ Qui est l'amoureuse de James ?
~ Que pensez-vous du comportement de Dylan ?

~Annaëlle~

PopulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant