Avant de commencer ce chapitre je tiens à préciser qu'elle parlera en anglais mais que au début elle parle français et que lorsque certains mots seront en italiques dans une phrase c'est parce qu'elle parle français. Mais je remettrai un petit mot de temps en temps.
Bonne lecture !
_____________________________________Chapitre 1 : Londres
Oh. Mon. Dieu. Ou devrai-je dire Oh my god ? Londres est juste magnifique ! Wahouu et tout ces gens qui s'habillent selon leurs envies sans honte... Mon dieu ça commence déjà à me plaire. Bon, ma mère me manque mais elle nous rejoindra plus tard, Louise, ma meilleure amie me manque mais je la reverrai et on s'appellera de temps en temps. Et enfin... Mickaël me manque, mais je le reverrai également. Enfin voilà, la vie à Londres s'ouvre à moi. Demain c'est la rentrée alors il faut que je me presse de rentrée pour débaler mes cartons. Enfin, si mon père veut bien arriver. OH et j'aimerai faire un tour de Londres, de ses magasins et de ses parcs. Bon, qu'est ce qu'il fabrique ? Il aurait dû être là depuis une dizaine de minutes. J'te jure... Bon je vais aller m'acheter une barre chocolaté au distributeur dans le coin. Oh zut il y a un couple qui est en train de se galocher juste devant. C'est un endroit publique ici, zut, respectez les gens qui vous entourent ! Oui, okay je l'avoue, j'aime pas ça, il y'a des gens qui sont mignons voir même élégants quand ils s'embrassent mais là ce couple se mange la bouche. Je crois que je vais retourner à ma place. Une fois arrivée à ma place je remarque un homme qui a l'air de chercher quelqu'un. Je m'approche et remarque qu'il s'agit de mon père.
- Ça t'arrive d'être à l'heure ? Ça fait environ vingt minutes que je t'attends !
- Ma puce ! Comment tu vas ? Tu as fais bon voyage ?
- Oui ça s'est bien passer.
- Excuse moi pour le retard chérie, je travaillais.
- Tu es excusé pour cette fois papounet ! Je lui saute au cou et lui fait un enorme câlin. Il me prend ensuite par la main et m'emmène jusqu'à sa voiture. Il dit au chauffeur de nous ramener chez nous après m'avoir présenter à lui.
- C'était dur de quitter ta mère et tes amis ?
- Oui, autant que ça a été dur de quitter quand tu es parti.
- Oh chérie, ça a été extrêmement dur pour moi aussi... De vous avoir loin de moi ta mère et toi était tellement difficile. Mais maintenant tu est là et ta mère arrive dans un mois.
- Ouh la ! Je sais pas si je vais réussir à rester seule un mois avec toi.
- Qu'est ce que tu insinue jeune fille ? Dit-il en éclatant de rire. Ah... Que je l'aime mon papa avec ses petites rides qui se forment au coin de ses yeux lorsqu'il sourit. Oui, ça fait gamine quand je dit ça mais c'est vrai et je n'est pas honte de le dire. Nous sommes arrivés ma puce. Alors j'ai des amis qui sont là en ce moment donc à partir de maintenant tu parles anglais, compris ?
- Yes daddy ! You were working, uh ? My ass.
VOUS LISEZ
Populaire
RomanceMaud Parkinson est une jeune fille qui vient de déménager à Londres depuis la France. Son père est manager, il s'occupe de star. Sa mère est ingénieur. Tout ça pour vous faire comprendre que Maud Parkinson a de l'argent. Elle a tout pour elle : elle...