Chapitre 6

246 19 0
                                    

J'ai passé cette journée avec Stacy, sans l'empêcher d'être avec James mais j'ai mis un point d'honneur à l'ignorer à chaque fois. Je voyais bien qu'il regrattait mais je ne pouvais pas arrêter, c'aurait été déclarer forfait, ce qui est interdit.

Le soir, je me suis couchée après avoir appelé ma meilleure amie et lui avoir parlé pendant des heures.

Le lendemain, ce fut une journée normale et j'ai pardonné à James.

Un mois a passé. James est devenu mon meilleur ami, je lui dis tout, Marue est toujours avec Louis mais ils se disputent beaucoup. Kyle est devenu un ami proche et Stacy aussi, d'ailleurs elle est toujours avec James. Enfin, Dylan et moi sommes presque devenus amis, il me donne deux heures de cours par semaine, comme prévu. Et ma mère est enfin arrivée. Mais... Pas seule... Mickaël est arrivé avec elle. Il m'a fait une sacrée surprise. Il m'a dit rester deux semaines parce que c'est les vacances en France. J'ai pu rester avec lui la première semaine car j'étais moi aussi en vacances mais je crois que je dois l'emmener en cours avec moi dans deux jours. Il passe toujours beaucoup de temps au téléphone le soir... Sûrement avec ses parents mais il me semble absent. Il est à la maison depuis trois jours et nous nous sommes promenés dans Londres et n'avons rien fais d'autre. Demain, je lui présente mes amis et nous allons faire un laser game. Mickaël et moi ne dormons pas dans la même chambre (mon père ne veut pas et moi j'ai encore des doutes sur cette fille et je ne veux pas être prise pour une conne.)

Quand je me réveil, ce matin, je prend mon portable et remarque que j'ai reçu des tonnes de SMS de Marie : elle me demande comment elle dois s'habiller et si Lois peut venir. Je lui répond de s'habiller comme elle le souhaite et que oui, Louis peut venir. Je m'habille d'un short, d'un débardeur, d'un gilet long avec des sandales, prends mon portable et descends déjeuner. En bas, il y a déjà mes parents et Mickaël, ils discutent tranquillement. Mes parents adorent Micka. Ils le trouvent si... Élégant ? Je dis bonjour à mes parents en leur faisant la bise et embrasse mon copain. Je déjeune tout en discutant avec eux puis demande à Micka d'aller s'habiller parce qu'on a rendez-vous une demi heure plus tard. Mickaël monte et je me retrouve seule avec mes parents qui me regardent bizarrement.
- Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Euh... Disons que tu es bizarre, tu n'es pas comme d'habitude.
- C'est à dire ?
- Ton père l'avait déjà remarqué mais tu es plus mature... tu as l'air épanouie mais tu n'as pas l'air heureuse que ton cher ami soit . Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Mais... je vais très bien ! Enfin, pourquoi ça n'irait pas ?
- Tu n'as... non laisse tomber. Tu dois seulement être fatiguée.
- Oui c'est ça. Je suis très fatiguée. Bon je monte me maquiller.
Je m'éloigne et me pose contre la porte du salon. J'entends mes parents parler : Elle n'est pas dans son assiette... Je m'inquiète pour elle. Dit ma mère. Mais elle est comme ça depuis le début. Seulement le premier jour elle n'était pas comme ça. Répond mon père. Donc... Il s'est passé quelque chose au lycée. Et peut être aussi avec Mickaël. Il a passé tout son voyage au téléphone avec une fille qu'il appelait ma petite puce ou mon cœur. J'ai pensé que c'était avec Maud qu'il parlait mais à un moment il a appelé cette fille Mélanie. Je pense qu'il ne sait pas que je l'ai entendu puisque j'avais mon casque mais j'étais trop curieuse, je n'avais pas mis de musique. Raconte ma mère. J'arrête d'écouter et monte dans ma chambre me maquiller et prendre mon sac à main en faisant semblant que tout allait bien. Je descend avec ce faux sourire accroché à mes lèvres. De quoi rassurer ma mère. Ressentez le sarcasme. Je sort et attend Mickaël dehors. Il sort à ma suite, me prend par la main et me demande où nous allons. Je lui répond que nous allons faire un laser game avec mes amis. Nous nous rendons au point de rendez-vous et je présente mon copain à mes amis. Il manque Dylan. Nous l'attendons et il arrive dix minutes plus tard. Je lui présente Micka et nous partons ensemble pour le laser game. Nous passins une après midi de folie et comme nous avons gagné à chaque fois avec les filles (je l'avoue, c'était pas très équilibré) les garçons nous ont invités à aller en boîte ce soir, en nous assurant qu'il payeraient les boissons et le repas. Nous avons accepter et nous sommes donné rendez-vous à 20 heures dans le parc pas loin de chez moi. Stacy vient chez moi pour se préparer et j'en suis soulagée parce que je ne veux pas me retrouver seule avec Mickaël, je ne suis pas encore prête. Nous nous changeons, je prête une belle robe couleur crème à ma copine et met une robe couleur rouge serrée en haut et évasée en bas. Nous nous maquillons et nous coiffons. Puis bous descendons pour nous rejoindre mon copain en bas. Nous allons dans le parc où nous attendent deja tous les autres. Micka se penche vers moi comme pour m'embrasser mais je fais semblant de n'avoir rinlen remarqué et tourne la tête pour parler avec mes amis. James a remarqué ma maneuvre et me fais signe qu'il faut qu'on parle. Je m'excuse auprès des autres et me dirige vers mon meilleur ami q me demande évidemment ce qu'il se passe. Je lui raconte ce que j'ai ektendu ce matin et là, il change directement d'expression. Je crois qu'il veut péter la geule de mon copain. Je lui dis de ne ren faire et de laisse couler puis nous rejoignons les autres.

______________________________________

Hello !

Voilà le 6ème chapitre !

Merci mille fois pour lire mon histoire !

Je vais pas beaucoup publié je pense marce que j'ai l'histoire des arts et le brevet qui arrive donc ne m'en voulez pas trop !

Bisous !

PopulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant