Chapitre 30

114 8 0
                                    

Bonjour bonjour ! Comme vous avez pu le remarquer je viens de poster le chapitre 26 que j'avais totalement oublié. Vous pouvez le lire si vous voulez mais si vous ne le faîtes pas vous ne manquez rien de l'histoire.
Je poste maintenant le chapitre 30 et je m'excuse pour mes absences.
Et j'ai une nouvelle couverture pour la fiction réalisée par sam123swag.
Bonnes lectures !

Je me réveille avec ma tête posée sur le torse de Dylan, la tête de Tanya sur mon ventre et mes jambes en travers de celles de Quentin. Nos cousins sont allongés sur le sol ou sur mon lit autour de nous.

Je ne peux pas me lever, à cause de Tanya, donc je reste allongée dans le calme et la sérénité. J'ai l'air trop zen quand je pense ça, mdr #MortDeRigole ! Breeef, je reste allongée comme ça assez longtemps, avant que les autres se réveillent progressivement, Tanya étant évidemment la dernière à se réveiller.

Elle ouvre les yeux, nous regarde tous (Dylan, Quentin et moi qui, à cause d'elle n'avions pas pu bouger, mais aussi Hugo, Jeanne et Mathis qui étaient aussi bloqués par elle) et dit :

- Wahou ! Vous avez tous attendus que je me réveille ? Vous êtes des amours !

Alors, je regarde mes cousins et d'un commun accord nous nous jetons sur elle et la torturons (bon ce ne sont que des guillis mais c'est déjà ça) !

Nous descendons dix minutes plus tard pour aller faire un brunch, étant donné qu'il est 11:45.

- Et bah dis donc, Maud, tu es encore plus joyeuse que quand tu nous a quitté ! Je pensais que tu serai dévastée tellement on te manquerait mais non...

Mon sourire s'élargit en entendant cette voix et je sautille sur place en me retournant.

- Antoine ! Tu m'as trop manqué !

Et je saute dans les bras du grand blond, qui me soulève par les aisselles et me fait tourner dans les airs.

- Tu m'as jamais appelé, soeurette !
- Tu avais dit que tu voulais pas que je t'appelle.
- Un point pour toi. Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé en Angleterre ?
- Au pire on mange et je te raconterai tout ça cet après-midi. Ça te va ?
- Parfait pour moi !

Antoine m'embrasse la joue et nous nous retournons pour nous installer à table.

- Maud ? Chuchote Dylan. Qui est-ce ?
- Oh, zut ! Je me relève. Antoine, je te présente Dylan, mon petit ami. Dylan, voici Antoine, mon grand frère.
- Ton frère ? Tu m'as jamais dit que tu avais un frère.
- Tu me l'as jamais demandé. Je répond, en lui donnant un baiser.

Je m'assois et nous mangeons, dans la bonne humeur. Puis, chacun part se préparer, je monte dans ma chambre, avec mon amoureux.

- Alors, qu'est-ce que tu pense de ma famille ?
- Elle est aussi folle que la mienne. Je les adore !
- Tu vas faire quoi cet après-midi ?
- Hum... À vrai dire je ne sais pas...
- Je te promets de ne pas être trop longue avec Antoine ! Je reviendrai très vite !
- Hey, princesse, c'est ton frère et tu l'as pas vu depuis plus de six mois. Prends ton temps avec lui. Je vais trouver de quoi m'occuper, je te le promets.

J'acquièce et l'embrasse rapidement avant de me diriger vers mon dressing. Je prend un jean taille haute et un crop-top blanc à bretelles, j'ajoute à cela des converses basses blanches.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PopulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant