Lorsque je sors de la salle de bain, habillée et coiffée, Dylan est allongé sur mon lit, habillé également.
J'ai revêtu une robe bleu marine, dos nu et avec un léger decolté sur le devant (en multimédia).
Je suis à peine sortie de la salle de bain que je sens le regard de Dylan sur moi. Je me dirige vers la porte en jetant des petits coups d'œil à Dylan. J'obtiens l'effet escompté, Dylan se lève d'un bond et me rejoint.
- Où comptes-tu aller comme ça, jolie demoiselle ?
- Hum... Voir mes grands-parents que je n'ai pas vu depuis très longtemps ?
- Mais avant que tu n'aille les rejoindre, je vais te voler un baiser, tu veux bien ?
- Ben non, ce ne serait pas du vol sinon.Je lui souri et il s'empare de mes lèvres. Pour la deuxième fois en une demi-heure, je me retrouve contre le mur, ses lèvres contre les miennes et ses mains me caressant la taille. Je finis par me séparer de lui et sortir de la chambre, sachant pertinemment qu'il va me suivre. Arrivée en bas, je remarque que non seulement mes grands-parents sont là mais également toute ma famille. Je saute au cou de mes grands-parents, de mes tantes et de mes cousins et cousines. Mes oncles doivent être dehors avec mon père. Quand je me retourne pour chercher Dylan, je le trouve qui se tient maladroitement au bas des escaliers. Je me dirige en sautillant vers lui, lui fait un bisous sur la joue en lui prenant la main et me dirige vers mes grands-parents.
- Mamie, Papy ? Je vous présente Dylan, mon petit ami.
- Enchanté jeune homme, je suis Jean, le grand-père de Maud et voici Elizabeth, ma femme.
- Ravi de vous rencontrer, Monsieur.
- Appelles-moi Jean.Dylan hoche la tête et je l'emmène vers mes tantes, qui sont toutes avec ma mère. Dylan a l'air de leur plaire, vu le sourire qu'elles lui offrent. C'est maintenant au tour des cousins de rencontrer Dylan. J'avoue que c'est déjà moins cool : mes cousins Quentin et Hugo sont surprotecteurs, tandis que ma cousine Jeanne est une sacrée pétasse. Je les aime beaucoup mais pas quand il s'agit de garçons.
- Hum... Je vous présente Dylan. Quentin s'approche et me tient les épaules.
- Et qu'est-ce qu'il fait là ?
- Ben c'est chez moi, c'est mon copain et il habite ici pendant deux mois. Hugo croise les bras sur sa poitrine et s'avance.
- Depuis quand ?
- Presque quatre mois. C'est Dylan qui a répondu.
- Et vous vous connaissez depuis combien de temps ?
- Au moins sept mois.
- Tu as eu d'autres copines avant ?
- Oui, plein.
- C'est à dire ?
- Ça veut dire qu'avant Maud ce n'était que des jouets, des instruments de sexe.
- Et qu'est ce qui a changé ?
- Je suis tombé amoureux.
- Et qu'est ce qui nous le prouve ?
- J'ai pas couché avec. Ça aurait été quelqu'un d'autre, elle ne serait plus aussi innocente.Je suis presque choquée par ses propos. C'est vrai, avant il enchaînait les coups d'un soir et maintenant, ça fait quatre mois voir plus qu'il n'a pas couché avec quelqu'un. Je crois que cet argument à convaincu Hugo. Quentin reste sur ses gardes mais l'est déjà moins qu'avant.
- Maud ! Ça fait longtemps, cousine !
- Salut Tanya. Je suis contente de te voir !
- Alors, qu'est-ce que tu deviens ? C'est pas trop dur l'Angleterre ?
- Je m'y suis très bien habituée, j'ai rencontré des gens super et Londres est un très bel endroit. Et toi, ne me dit pas que tu es venu de Lyon exprès pour nous ?
- Et bien si, chérie. Je suis arrivée chez mes parents hier. Je suis toujours en fac de médecine et j'aime beaucoup la ville.
- Ah ! Tu as un garçon en vue, toi !
- Ouais, il s'appelle Léo et il est juste trop comme je les aime. On s'est rencontré en début d'année et je ne suis toujours pas déçue.
- C'est super !
- Ouais ! Et... euh... Qui est ce magnifique garçon derrière toi, qui discute avec Mathis et Hugo ?
- C'est mon copain.
- Woah ! J'ai loupé un épisode, n'est ce pas ? Qu'est ce qu'il s'est passé avec Mickaël ?
- Il m'a trompé. Mais je suis tombée amoureuse de Dylan par la suite alors j'ai réussi à oublier.
- Donc il s'appelle Dylan... et il discute avec Hugo ? Wahou ! Ça doit être un super mec alors !
- Ben à part Mickaël, je ne sors qu'avec des personnes dignes de sortir avec moi.
- Mais bien sûr.Nous rions toutes les deux avant que ma cousine ne reprenne son sérieux en regardant dans la direction des garçons.
- Et v'la ma sœur.
Je me retourne. Jeanne s'est effectivement avancée jusqu'à Dylan et a maintenant la main posée sur son torse. Elle lui parle, le drague tandis que lui, il écoute puis éclate de rire. Il s'éloigne d'elle et se dirige vers moi. Il me prend la taille et m'embrasse tendrement. Je souri et lui rend son baisé.
- Pourquoi ?
- Je te fais marquer ton territoire.Il me souri et je ne peux m'empêcher de l'embrasser. Il a un air tellement enfantin, tellement irrésistible...
À côté de nous, Tanya se met à rire.
- J'adore ton mec, Maud.
- T'as vu ? Je t'avais dit que je ne sortais pas avec n'importe qui. Oh, pardon Dylan ! Je te présente Tanya ma cousine.
- Content de te rencontrer.
- Et moi je suis contente que tu rende ma cousine heureuse.
- Comme ça, tout le monde est content, c'est super !Nos parents nous appellent pour dîner et nous nous rendons tous à table. J'en profite pour dire bonjour aux dernières personnes que je n'ai pas vu et leur présenter Dylan.
Évidemment, à table, Dylan se retrouve entre Quentin et moi et en face de Jeanne, tandis que moi je suis à côté de lui et Mathis, un de mes cousins et en face de Tanya. Je sais, j'ai une très grande famille.
Au milieu du repas, Dylan mis sa main sur ma cuisse et me dit :
- Ta cousine me fait du pied. Je fait quoi ?
- Tu me fais un bisous sur les joue ? Et c'est ce qu'il fait puis je me colle contre lui.
- T'as raison, ça fonctionne.Il me fait un autre baisé et continue de manger. Étant donné que je suis à sa gauche, il peut manger tout en gardant sa main sur ma cuisse, qu'il caresse tendrement.
Une fois le repas terminé, certains de nos invités rentrent chez eux et d'autres restent à la maison. Avec mes cousins, nous nous posons dans ma chambre et commençons à regarder «Prince of Persia». Je suis adossée contre mon lit, par terre, entre Tanya et Quentin. Dylan est allongé sur le lit, juste au-dessus de moi. J'ai toujours regardé des films avec Tanya et Quentin, nous sommes inséparables quand on est ensembles.
À la fin du film, Tanya et moi accompagnons Quentin qui va fumer dehors.
- Alors, Maud, ça se passe bien dans ton nouveau lycée ?
- Oui, j'ai eu un peu de mal en anglais au début de l'année mais j'ai récupéré le niveau et je gère dans les autres matières. En plus, je me suis faite de supers amis dès le premier jour et je ne regrette rien.
- Et Dylan, comment c'était entre lui et toi au début ?
- Je le détestait, et lui aussi je crois. Mais après l'histoire avec Mickaël c'est lui qui m'a soutenue et épaulée et depuis nous sommes inséparables. Finalement, je remercie Mickaël de m'avoir trompée, ça a permis de me rapprocher de Dylan.
- Il m'a l'air d'être un gars bien.
- Venant de ta part, Quentin, je suis contente. Mais oui, c'est un gars bien. Et je l'aime.
- Et moi, Quentin, je t'ai parlé de mon ami ? Il s'appelle Léo et il est juste... Super trop cool !
- Ah ouais ? Pourvu que ça dure !
- Mais euh !
- Et avec ta copine, ça va ?
- Ben écoute ça roule, on a prévu de s'installer ensembles l'année prochaine, parce qu'on part tout les deux à Grenoble donc c'est pratique.
- C'est cool, mais en fait, il y a que moi qui ne sait pas ce que je vais faire plus tard ?
- Ben ouais.
- Moi je te verrais bien faire avocate ou arrangeuse de couple.
- Tanya, ça n'existe pas arrangeur de couple.
- Bah les gens des thérapies de couple, tu crois qu'ils font quoi comme métier ?
- Thérapeute... Tu me désespère...Quentin et moi nous regardons, désespérés, avant d'éclater de rire.
Dans tout ça, Quentin en a oublié d'allumer sa clope, nous restons donc quelques minutes de plus dehors.
~~~~~~~
Je suis extrêment désolée de mon retard, mais j'ai eu un problème de téléphone et suis partie en vacances. Mais me voilà !
Bref, comme d'habitude, j'espère que vous avez aimé le chapitre, comentez svp, etc etc :*
VOUS LISEZ
Populaire
RomanceMaud Parkinson est une jeune fille qui vient de déménager à Londres depuis la France. Son père est manager, il s'occupe de star. Sa mère est ingénieur. Tout ça pour vous faire comprendre que Maud Parkinson a de l'argent. Elle a tout pour elle : elle...