Soudain, Dylan se crispe et regarde vers Mickaël. Je me tourne et vois la même chose que lui : Mickaël avec les mains sur les fesses de la fille avec qui il danse et EN PLUS il l'embrasse. Je ne vous dis pas combien ça fais mal. Je tombe au sol. Dylan me lâche et part à grand pas vers ce qui me sert de petit ami. Je regarde la scène qui se déroule devant mes yeux : Dylan et Mickaël qui se battent. Je pleure, ne sachant pas lequel je devrais encourager ou protéger. De toute façon je suis trop mal et trop faible pour faire quoi que ce soit. Je sens des bras qui m'entourent. C'est Marie et Stacy qui ont elles aussi (comme tous le groupe je suppose) vu la scène. Je me blottis contre elles et pleure encore plus. Finalement, Dylan et Mickaël ont été séparés et virés de la boite. J'ai peur que Dylan ne se jette sur Mickaël une deuxième fois. Nous suivons les garçons dehors mais je récupère la veste de Dylan avant de partir en décidant de lui donner une fois dehors. Quand j'arrive à l'extérieur, Dylan est métrisé par James et Mickaël par Kyle. Louis se tient au milieu au cas où l'un d'eux ne se libère.
- PUTAIN MAIS TU ES CON ! TU ES EN COUPLE ET TU FAIS ÇA DEVANT TA COPINE !
- ET ELLE ? ELLE FAISAIT QUOI AVEC TOI ?
- ON DANSAIT ! TU SAIS PAS CE QUE C'EST LA DANSE ?
- VOUS ALLEZ VOUS CALMER, OUI ? Je cri. Dylan et moi sommes seulement amis. Mais toi Mickaël, tu me déçois.
- Mon amour.
- Ta gueule ! Donne moi ton téléphone.
- Quoi ?
- Fais ce que je te dis ! Il me donne son téléphone et je vais dans son journal d'appel. Qui est Mélanie Baubois ?
- Ma meilleure amie.
- La vérité.
- C'est la vérité.
- MAIS MERDE ! TU ME PREND POUR UNE CONNE ? TU CROIS QUE C'ÉTAIT QUI DANS LE COULOIR TOUT À L'HEURE ? C'ÉTAIT DYLAN ET MOI. ON A TOUT ENTENDU DE TA CONVERSATION AVEC TA PUTE ! ALORS SACHE QUE JE NE COUCHERAI JAMAIS AVEC TOI ET QUE TA SEXTAPE TU VA TE LA FOUTRE DANS LE CUL ! tout le monde était tellement sous le choc que les mecs avaient lâchés les deux garçons. Dylan se dirige vers moi, me prend le bras et le dirige vers l'arrêt de bus. Nous montons dans le bus qui venait d'arriver et il attendit quelques minutes avant de démarrer. Pendant ce temps, Stacy et James nous avaient rejoint. Ils me prirent dans leurs bras et me réconfortèrent. Comme je suis fatiguée, je ferme les yeux et pose ma tête sur l'épaule de Dylan. J'ai l'impression qu'en une soirée nos rapports sont passés de frequentations à amis proches. En tout cas je l'espère. Je m'endors rapidement toujours avec la tête sur l'épaule de Dylan. Soudain, je sens qu'on me porte. J'ouvre légèrement les yeux et remarque que nous sommes chez Dylan (Comment je le sais ? J'ai été chez lui pour les cours particuliers.) Il ouvre la porte de sa maison et monte les escaliers. Il me pose dans son lit et de dirige vers la porte.
- Tu vas où ?
- Je vais dormir dans la chambre d'amis.
- Tu veux pas rester avec moi ? J'aime beaucoup quand tu es avec moi, je me sens mieux. Oh mon dieu mais qu'est ce que je raconte ? C est l'alcool qui fais effet.
- Si, je veux bien rester avec toi. Je vais me changer.
- Mais non...enleve tes vêtements et viens à côté de moi.
- Comme tu veux. Il se déshabille pour se retrouver en caleçon devant moi puis il vient s'allonger à côté de moi. Je me serre contre lui et il me prend la taille. Nous nous endormons l'un serré contre l'autre.
VOUS LISEZ
Populaire
RomanceMaud Parkinson est une jeune fille qui vient de déménager à Londres depuis la France. Son père est manager, il s'occupe de star. Sa mère est ingénieur. Tout ça pour vous faire comprendre que Maud Parkinson a de l'argent. Elle a tout pour elle : elle...