Nous descendons et tombons nez à nez avec Kyle qui s'apprêtait à monter je crois. Dylan se crispe de nouveau et je serre sa main.
– Salut Kyle. Tu as fait ton choix ?
– On est pas encore en 2016 donc j'ai le temps.
– Et bien viens me voir quand tu auras décidé. À plus tard.Dylan et moi nous éloignons et rejoignons la piste de danse. Un slow arrive et nous dansons tous les deux entourés de couples. Dylan me fait des petits bisous dans le cou et je profite. Puis, une danse plus sensuelle arrive et nous nous lâchons complètement. Nous bougeons comme si nous étions seuls au monde et que le but était de séduire l'autre. Au bout de quelques danses nous nous rendons au bar improvisé pour prendre un rafraîchissement. C'est alors que nous croisons Louise et Mme Gerd, notre professeur d'anglais.
– Euh... Louise ?
– Oui ?
– Je peux savoir ce que ma prof d'anglais fait là ?
– Ben tu m'a autorisé à ce qu'elle vienne.
– Quoi ? Attends, c'est ta cousine ?
– Ouais. Je suis desolée, je ne savais pas que c'était ta prof...
– C'est pas grave.
– Maud, Dylan ! Que faites-vous là ?
– Bonsoir, c'est moi qui organise la fête.
– Oh !
– Bon, nous allons vous laissez... J'espère que vous passez une bonne soirée Mme Gerd.
– Très bonne, merci. Mais ce soir faisons comme si je n'étais pas ta prof. À plus tard !Elle s'éloigne en compagnie de Louise et va danser. Dylan revient ensuite avec deux boissons sans alcool (nous voulons rester sobre étant donner que c'était ma fête). Nous sortons ensuite dans le jardin et nous installons dans le hamac que ma mère avait installé. Je sors mon téléphone afin de regarder l'heure et remarque qu'il est déjà 23:53. Dylan me regarde et me fais un bisous sur le front. Nous nous levons et nous promenons pendant plusieurs minutes dans le vaste jardin. Mon père y avait faut aménager des allées avec des plantes toutes plus belles les une que les autres. Arrivés sur le flanc de la maison, nous entendons un décompte venant de celle-ci. "5...4...3...2...1... Bonne année !" Je me tourne vers Dylan tout sourires.
– Bonne année !
Il me prends la taille, me rapproche de lui et colle sa bouche contre mon oreille.
– Bonne année... Je t'aime ma princesse.
Je rougis à ces mots et il m'embrasse passionnément jusqu'à ce que nous n'ayons plus de souffle. Nous nous regardons puis nous embrassons de nouveau. C'est alors que je me rendis véritablement compte que je lui avait offert mon coeur et qu'il le tenait dans ses mains. Le moindre faux mouvement et il serait brisé en mille morceaux. Je me rends également compte que je tiens le sien et que je pourrais le briser tellement rapidement.
Nous arrêtons de nous embrasser et retournons à l'intérieur. Ce que je vois alors me choque : Kyle danse un slow avec Mme Gerd. C'est inconcevable. Je n'aurai jamais pensé que ces deux là pourraient bien s'entendre. Je tire Dylan jusqu'à la piste de danse où j'avais remarqué que se trouvaient nos amis. Nous leur souhaitons la bonne année et dansons avec eux. Soudain quelqu'un vient me tapoter l'épaule.
– J'ai fait mon choix. J'aimerai que l'on reste amis. Je suis trop dur avec toi Maud... Je suis désolé...
– Merci Kyle !Je le serre dans mes bras et il se joint à nous pour danser ainsi que Louise et sa cousine, qui regarde beaucoup Kyle je trouve. Mme Gerd serait-elle intéressée par Kyle ? Dylan et moi passons le reste de la soirée entre mes amis anglais et français. Vers 7 heure a.m, plusieurs slow arrivent de suite. Nous dansons tous les deux pendant plusieurs danses puis la musique s'arrête et la plupart des gens sont endormis dans les canapés ou par terre et ceux qui sont encore debout s'allongent sur des tables. Dylan et moi montons nous couchés dans ma chambre mais avant cela je vais vérifier qu'il n'y a personne dans la chambre de mes parents. Malheureusement il y a... Kyle et Mme Gerd ! Dylan et moi sommes choqués et sortons de la chambre sur la pointe des pieds. Nous nous débarrassons de nos vêtements et nous couchons en sous-vêtements. Nous nous endormons presque immédiatement.
VOUS LISEZ
Populaire
RomanceMaud Parkinson est une jeune fille qui vient de déménager à Londres depuis la France. Son père est manager, il s'occupe de star. Sa mère est ingénieur. Tout ça pour vous faire comprendre que Maud Parkinson a de l'argent. Elle a tout pour elle : elle...