Chapitre 19

151 15 1
                                    

Le 26 Décembre, Dylan et moi avions passé la journée ensemble. Il m'avait emmené à la patinoire et nous sommes ensuite allés manger tous les deux au restaurant. C'était notre premier rendez-vous et il s'était merveilleusement bien passé mais ce n'était pas tout. Après le restaurant, nous sommes allés chez moi car j'avais promis à mes parents de passer dire au revoir à ma grand-mère.
Dylan se gara devant chez moi et nous descendîmes de sa voiture. Mes parents l'ayant entendu sortirent sur le perron et nous accueillirent.
– Tu arrive trop tard Maud, Mamie est partie.
– Quoi ? Mais non ! Vous auriez pu lui dire de m'attendre !
– C'est bien la voix de ma petite Maud que j'entends là ?
Je jette un regard furieux à mes parents qui sont morts de rire.
– Mamie ! C'est bien moi.
– Entre chérie pourquoi tu reste dehors ? J'entre et elle referme la porte derrière moi. Je me précipité sur la porte et la rouvre tout en disant :
– Mamie, tu viens de fermer la porte au nez de Dylan.
– Oh désolé ! Bonjour jeune homme. Je suis Betty Parkinson la grand-mère de Maud. Et tu es donc le fameux Dylan.
– Euh, oui enchanté Madame.
– Entre voyons. Il n'y a plus personne ?
– Non, ne t'inquiète pas.
Ma grand-mère se dirige vers le salon et nous la suivons. Mes parents avaient fait du thé et des petits gâteaux. Nous nous installâmes dans les canapés et discutâmes tout l'après-midi. À 17h30 mon père se leva et alla chercher les affaires de Mamie. Elle prenait son train à 18h10. Elle dit au revoir à tout le monde et partit s'installer dans la voiture de mon père qui démarra et s'en alla. Je retournai dans le salon où étaient Dylan et ma mère, Dylan avait l'air furieux. Ma mère prit la parole :

– Maud, j'ai une mauvaise nouvelle.
– Qu'est-ce qu'il se passe ?
– Il va y avoir un nouvel élève dans ta classe.
– Et ?
– C'est Mickaël.
– Quoi ? Tu rigoles là ? Elle secoue la tête et Dylan sert les poings. Oh p*t**n.
– Il a appelé ce matin et il nous a demandé de tes nouvelles. On lui a répondu que tu allais bien. Il a dit qu'il arrivait en ville et qu'il était inscrit à Etaly High.
– P*t**n. Il va me faire ch**r jusqu'au bout ! Ma mère crispe les lèvres, je ne suis pas habituée à parler comme ça mais là je suis vraiment énervée.
– Mais il y a aussi du bon dans tout ça, comme c'est dans le cadre d'un échange scolaire international Louise participe aussi et va s'installer chez nous. Et la plupart de tes amis seront là.
– Ça c'est super, mais... bordel ! Je m'assois à côté de Dylan et met ma tête contre son épaule. Forcément il fallait que le c*n qui me sert d'ex vienne gâcher cette journée qui était pourtant si bien. Voyons le bon côté des choses, j'aurais Louise et mes anciens amis avec moi, c'est déjà ça. Quand ?
– À partir du milieu de la dernière semaine de vacances.
Je me lève furieuse et cours me réfugier dans ma chambre. Je décide d'appeler Louise bien qu'elle soit à quelques rues de chez moi.

– Allo ?
– Louise ! Tu as appris la nouvelle ?
– Euh... Oui, c'est trop bien !
– Oui mais non.
– Je vois...
– Non, pas par rapport à toi. Réfléchi, qui est en première et veut me détruire ?
– Mickaël... Oh mince...
– Je sais pas ce que je vais faire...
– Mais ne t'inquiète pas, tu as Dylan à présent.
– C'est bien ça qui m'inquiète. Comment ils vont réagir quand ils vont se revoir ? Si Mickaël essaie de me reconquérir comment tu crois que Dylan va réagir ? J'ai peur que ce stupide mec vienne foutre la merde dans mon couple.
– Ne t'inquiète pas, ça va aller.
– Je... Je suis trop amoureuse de Dylan pour pouvoir renoncer à lui ou pour le laisser renoncer à moi...
– Je te dis que tout iras bien,  tu n'as presque pas de raison de t'en faire.
– Mouais... Bon je te laisse, profite bien de ta cousine. Allez, salut.
– Salut. N'hésite pas à m'appeler si tu as un problème.

Je raccroche et met ma tête entre mes mains. Comment ma vie peut-elle aller à la fois si bien et si mal ? Je sens des mains qui m'entourent la taille et me tire pour me coller contre un torse. Le propriétaire de ses mains pose ensuite sa tête sur mon épaule et nous restons ainsi pendant de longues minutes avant qu'il ne décide de parler.

– Ne t'en fais pas, je suis trop amoureux de toi pour te laisser renoncer à moi.

Je me tourne vers lui, le regarde et vois la sincérité dans ses yeux. Nous nous étions toujours dit que nous nous aimions mais ça n'avait jamais autant eu de signification qu'aujourd'hui. J'enroule mes bras autour de son cou et pose ma tête dans le creux de celui-ci. Une des mains de Dylan vient se placer dans mes cheveux et joue avec tandis que l'autre trace des cercles dans mon dos et sur ma taille.

– Je ne suis pas prête de renoncer à toi, je suis désolée mais tu en a encore pour longtemps à me supporter.
– Je t'aime tellement.
– Je ne pensais pas qu'il était possible d'aimer quelqu'un autant que je t'aime.

Je relève la tête et sa main se trouvant dans mes cheveux vient se poser sur ma joue qu'il caresse doucement. Il m'attire encore plus à lui et m'embrasse tendrement. C'est un baiser tellement différent des autres, il signifie tellement de choses. Tout est tellement doux, c'est comme si si nous étions trop brusque, nous risquions de casser quelque chose de très fragile. Autrement dit, cet instant magique.

Nous finissons par nous séparer et nous nous installons sur mon canapé, côte à côte. Je pose ma tête sur son épaule et un de mes jambes au-dessus d'une des siennes. Nous sommes bien, à ne rien dire et seulement se regarder.

#####################

Bonjour ou bonsoir !
Ça fait longtemps que j'ai pas laissé de commentaire ^^
Bref, j'aimerais juste vous demander de commenter si il y a des choses qui vous choquent, si vous trouvez l'histoire trop culcul ou si vous trouvez ça répétitif... Parce que j'ai vraiment besoin de vos avis. Ceux ou celles qui écrivent des histoires devraient comprendre
Je tiens aussi à remercier (ça me faut vraiment plaisir) toutes celles qui votent pour mes chapitre.

Voilà ! Je vous fait de gros bisous à tous et même si vous votez pas, le fait que vous lisiez mon histoire me fait plaisir !

PopulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant