Moi- Hé! qu'est ce que tu fous là !!? DÉGAGE !!!
.. -Ok ok je me casse , mais fais attention a toi L ...
Ce Mec m'exaspère , il va tout faire foirer s'il continu! Bref ça me fais quand même plaisir de revoir de vrais amis .
Dans cet entrepôt sale, encombré et puant je me sens de plus en plus esseulé. On m'appelle L, c'est bien sur un surnom. Aucun homme ne doit savoir mon véritable nom, JAMAIS. Une lettre pour me distinguer des autres me suffit...
Trois jours...trois jours que je fouille cet entrepôt, je ne dors presque pas et ai peu de choses à manger , bien que cet abruti de tout a l'heure m'ai ramené de quoi bouffer. j'erre dans ce lieu sombre sans but, j'essaie de trouver des solutions, de retrouver quelques souvenirs utiles.
J'entends un bruit au fond du bâtiment, on dirait que quelqu'un est entré ..j'entends parler.....-Où est ce qu'il a dit que c'était déjà Max ?
Sa voix ressemble a celle d'un commando, grave , effrayante.
Je vais essayer de me rapprocher pour le voir.
Je l'entends bouger au loin, on dirait qu'il se rapproche je ferais mieux de ne plus bouger d'un pouce.Max -Il me semble qu'il a dit que c'était une pièce qu'on ne voyait pas ... Ce vieux fou pourrait au moins parler clairement !
Au vu du ton ennuyé de ce fameux Max il doit être plus jeune. Le coup de pied qu'il assène dans la petite barre en fer viens se jeter contre la grande tôle qui me sers de planque. J'ai fermé les yeux pour contenir ma reaction de surprise. J'ai bien failli perdre l'équilibre mais heureusement je me suis rattrapée sans un bruit.
...-La ferme Max! on reviendra demain j'ai des choses à faire. Et demain, sois a l'heure on viendra ici en premier...
J'entends leur voix s'éloigner, ils s'en vont enfin.
Je n'ai pas pu m'approcher assez pour voir ces deux gars mais je n'avais pas très envie qu'ils s'attardent ici. Je reste encore quelques minutes pour confirmer leur départ et m'engage dos plié vers un autre refuge."Une pièce qu'on ne voit pas "
Où ça peut bien être?... je connais tellement bien cet entrepôt.... je ne voit pas où cette pièce pourrait être cachée. Je creuse ma mémoire tant bien que mal et je ne trouve pas .. Argh !!! ça commence à bien faire!
Je suis totalement découragée alors je commence a vagabonder dans mes pensée. Je revois un bout de mon enfance. Je repense à un précieux souvenir , avec mon meilleur ami Lynn. Nous étions jeunes et avions bâtit une cabane ou plutôt deux. Celle de mon ami était haut perché dans un arbre majestueux, un vieux chêne je crois. Il se prenait pour Légolas du Seigneur des Anneaux, avec son arc et ses flèches en mousses.
La mienne était creusée, javais mis des palettes en guise de murs et un toit en tôle légère que je déplaçais pour entrer et sortir. Lorsqu'on jouait avec les plus grand je gagnai souvent en mettant des feuilles mortes sur le toit et en le refermant...
Revenant à la réalité je repense a cette phrase "une pièce qu'on ne voit pas" ..une pièce en sous-sol ! je pars à la recherche de trappes et de poignées cachées .
Je donne de grand coup au sol pour repérer des endroits qui sonneraient creux. Je passe des heures à tout remuer, je m'arrête où sont mes affaires pour me reposer et manger ce que mon ami m'a donné.
Je lis : 라면? c'est quoi ce truc ... Ha! c'est des nouilles se doit être japonnais ou un truc comme ça ... j'ai déjà vu un gars préparer ça je vais vite les faire bouillir sur le réchaud de camping que j'ai récupéré.
C'est chaud et épicé, au moins je suis réchauffée comme il se doit.Je récupère des forces, prend le temps de boire et me lève. Dans ce geste je vois un tas de fer , normal dans une ferronnerie vous me direz..
Je prend une grande respiration et je fonce , je soulève des poids que je ne pensais pas pouvoir porter , on dirait que je me suis musclée.Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre en bas, des épreuves ? des pièges? ou simplement se que je cherchais depuis ses derniers jours ? Avant que je ne me pose plus de questions je fini de lever le dernier morceau de tôle. Celui ci est beaucoup plus lourd on dirait ... Je tire de toutes mes forces et il ne bouge pas d'un pouce. J'y met ma rage et le reste de mon énergie pour le tirer. Rien ne se passe.
Un bruit me fait sursauter je lâche la tôle et sors mon couteau sans réfléchir en me retournant d'une rapidité qui m'effraie moi-même. L'abrutie est à quelque centimètre de moi! Phil voici son nom et bientôt il va mourir, de mes mains ! Je rage et le gifle.Moi-Tu sais la frayeur que tu m'as fait là ou pas ?!?! T'es qu'un gamin, sérieux!
Phil- J'aime passer près de la mort *part à rire*
Il est bête mais je l'apprécie , il me fait sourire. Je me renseigne sur ce qu'il fait là et ne répond qu'un 'comme ça' , il ne veut pas en parler je change donc de sujet.
Moi- Il se passe quoi dans le monde en se moment Phil?
Phil- Depuis que tu es parti la " communauté " s'affaire à trouver ceux qui t'en veulent. Il y a eu des arrestations, des meurtres, des fouilles. Beaucoup de sang a coulé depuis quelques mois maintenant.. Je t'ai apporté une montre et un téléphone prépayé pour que tu puisse appeler ou moi ou un autre ami. Tu vas devoir attendre encore longtemps avant de pouvoir reprendre une vie normale..
Je le coupe.
Moi-Je ne m'attend pas à retrouver une vie normale..
Après quelques minutes de blanc il recommence à me parler de dehors, derrière mes barreaux invisibles ...
Phil-Tu sais L j'ai peur pour toi, tu vas peut être devoir fuir mais je ne sais pas si à ce moment là je pourrais t'obtenir ce qu'il faut , alors j'ai prévu de te faire de faux papiers au plus vite, t'es d'accord ?
Sans hésiter j'accepte l'offre de Phil. Heureusement que je l'ai cet abrutie. Je me surprend à le dévorer du regard. Après tout c'est vrai , son regard de braise m'attire. D'ailleurs je ne saurai vraiment dire quelle est la couleur de ses yeux, parfois on y vois de l'or et parfois du feu. Sous ses sourcils épais son regard est intense, lorsqu'il sourit il devient lumineux, mais sérieux il est si sombre qu'on ne le reconnait plus. Sa peau mâte le rend beau , on ne peux pas dire non plus qu'il est fin, en effet sous ce t-shirt cintré se dessinent ses muscles imposants.
Je reviens à la réalité quand je le vois me fixer en rigolant. Je me racle la gorge et je lui demande de m'aider à soulever la plaque de métal. En quelques efforts à peine il retourne la plaque contre le mur dans un fracas assourdissant. Le temps que l'écho s'arrête je ferme les yeux, contenant mon stress du mieux possible. C'est bon je peux rouvrir les yeux .. BINGO!
...----------------------------NOTE DE L'AUTEUR---------------------------
Coucouuuuuuuuuu
Je tiens a preciser que les BTS arrivent petit à petit dans l'histoire, soyez patients !!
Merci de me lire mes loulous <3
--Sucrette--
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?