Demain va être une journée épuisante, en espérant que ça ne dure qu'un jour...
Je me réveille, secouée par Suga.
Moi-...hm?
Suga- Aller viens on doit partir ...
Moi- Ok attend moi je vais me préparer ...
Suga- Je t'ai pris de quoi manger, tu mangera dans la voiture . . .
Moi- Merci
Je pars me préparer, j'enfile un jean, un pull bleu, mes Timberland et une casquette. Je récupère mon téléphone, de l'argent etc... Je descend en direction du parking et je vois RM Suga et un autre homme à leur côté. Je m'approche et salue les gars. C'est donc lui Yoong-Ho... Il est grand presque autant que RM, brun les cheveux coupé selon la mode, long dessus et court sur les côtés. Il est beau et très aimable.
YoongHo(YH)- J'espère que Kooki va bien....
RM- t'en fais pas il est costaud ce petit
Moi- oui et de toute façon on va le faire sortir vite.RM- *pour lui même* mais à quel prix....
Je le regarde en espérant le rassurer mais rien n'y fais... on part vers le lieu que les ravisseurs nous avaient indiqués. Je commence à stresser.. la fin de ce plan n'était pas aussi précisé que je leur avais dis.. mais je men sortirai. Suga m'a donné un émetteur GPS, ils sauront où je suis des que j'appuierais dessus. Il ne le verront pas puisque c'est ma bague .. Je respire calmement pour ne plus stresser... Je sens une main se poser sur la mienne. C'est RM ...
RM- J'ai confiance en toi n'ai pas peur... c'est vrai que je m'inquiète mais je sais que tu vas y arriver ...
Moi- merci .. Oppa...
Il me regarde et me sourit, c'est la première fois que je l'appel Oppa de moi même.. je lui prend la main et nous restons comme cela pendant le trajet. Je lâche seulement sa main pour manger un gâteau que Suga m'avait apporté. Il enprofitepour parler à Suga.
RM- N'oublie pas de me dire pour hier soir ...
Suga- Promis mais sois patient. Quand elle reviendra c'est Bon?
RM- c'est bon ...
Moi- heu stop les gars on est arrivés laissez moi ici je veux pas qu'ils vous voient ... Je dirais à Kooki de vous rejoindre directement ici.
RM - ... ouais d'accord ... Je descend je te laisse sortir .
Il sort et je le suis. C'est un peu gênant et je suis vraiment nerveuse mais il est l'heure je dois y aller... Je m'approche de RM et l'embrasse avec toute ma sincérité. Il me prend dans ses bras et le serre fort, on se lâche et de salut les autres.
Moi- Occupez vous bien de Kooki dès qu'il arrive, ne m'attendez pas et ne tentez surtout pas de venir me chercher .. Je risquerai de mourir et vous aussi .. enfin c'est surtout pour vous *sourire*. Aller je vous laisse .. à.. bientôt
RM- Fais attention à toi quand même ...
Il me sourit tristement et remonte dans la voiture. Je prend un grand bol d'air et je marche en direction des kidnappeurs. J'avais l'impression que RM allait pleurer, ca me rend triste mais.... Je ne dois pas m'en occuper, pas pour le moment...
Il y a un hangar pas très grand, totalement abandonné. Une voiture aux vitres teintées est garée à l'intérieur. J'avance doucement et rentre dans le hangar. Tout est vide, deux types sortent de la bagnole. Ils sont grand et costauds, des français. Pauvre Kooki qui devait rien comprendre...
Type 1- T'es seule ?
Moi- Oui, je me rend laissez le partir.
Type 2- approche toi et ouvre lui la porte, il sort et toi tu montes..
Moi- ok
Je m'approche et ouvre la porte de derrière. Kooki est attaché, il me regarde avec des yeux traumatisés, un S.O.S dans les yeux. Je le regarde et lui souris.
Moi-*tout bas* les gars sont au bout de la rue ils t'attendent. Fonce, t'inquiète pas pour moi..
Il sort de la voiture.
Moi- detachez-le s'il vous plaît...
Type1- ok mais pas d'embrouilles .
Je lui traduit en Coréen comme je peux. Je lui fais un bisou sur la joue. Il comprend et dès qu'il est détaché s'en va vers les gars. Je le regarde partir et je monte dans la voiture. Les deux types montent et m'emmènent dans une maison isolée. Loin de tout et de tout le monde... la partie de jeu peut commencer...
---------------------PDV Kooki-----------------------
J'ai compris qu'elle avait un plan, j'ai pas hésité à l'écouter . J'ai rejoint en courant les gars. RM Suga et YoongHo.
Moi- Les gars !Suga-Kooki !!! Comment tu vas !?
Moi- ca va ils mont pas fait grand chose ... j'ai juste eu peur ..
RM- Elle est partie ça y est ? ... tu nous racontera ce que tu as vu en roulant viens monte .
Je rentre dans la voiture et commence à raconter la soirée que j'ai passé. J'ai pas été kidnappé longtemps mais si elle n'était pas venue ils m'aurait vraiment tabassé à mort..
Suga- On soignera ton visage des qu'on rentre. T'as pas trop mal ?
Moi- non c'était mes premiers coups de points que je recevais mais c'est pas si terrible en vrai...
J'en rigole mais ils n'ont pas frappé qu'au visage et c'est douloureux.. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent..
RM- T'as pu voir où tu étais quand ils t'ont pris? Ils ont dû l'amener là bas ..
Moi- Non au début ils m'avaient sonnés donc je m'étais assoupi, et le retour ils m'ont bandé les yeux..
RM-Mince .. Ok merci Kooki, repose ton corps un moment . Le manager est au courant pour la situation, il nous couvre .
Moi- d'accord. ..Mais ça va RM? T'es pâle je trouve...
RM- C'est rien j'ai pas beaucoup dormis et je m'inquiète pour L .
Moi- ok ... Merci YoongHo d'être venu.. reste avec Nous ce soir... j'imagine que vous allez faire quelque chose pour L non?
Il y a eu un blanc.. ça m'inquiète..Elle prend des risques trop importants..
Moi- vous êtes sérieux les gars on va rien faire ?!??!
RM-C'est déjà difficile pour moi n'en rajoute pas.. et puis on suit ses ordres ... c'est son plan .. au premier probleme on saura où elle est de toute façon ..
Suga- Kooki on a prévu de quoi l'aider c'est pour ça que ton ami est là...
Moi- vous me direz le plan ou pas ?
Suga- non ... pas toi reste en dehors tas déjà été enlevé je veux pas que t'ai dautres problèmes..
Moi- Mais-
RM- Stop Kooki.. on dit non c'est non... Je descend ici. Merci YoongHo pour la voiture ..
YH- De rien mon pote . Fais pas de bêtises ..
Je le regarde partir, il va en ville ca me rassure . J'ai cru qu'il allait essayer de la trouver en y retournant...
J'espère qu'elle va bien ....
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?