What's wrong with me?

188 14 0
                                    

(Rappel PDV Jin)

J'explique aux gars la situation et ils sont vraiment surpris de mon attitude. Jimin était tout heureux que je sois un peu comme ça mais J-hope s'inquiète pour L.. Je m'inquiète aussi à vrai dire.

JH-Je vais aller la voir et si elle m'en parle je te dirais ce qu'elle pense hyung

Moi- Oui je veux bien merci Hopi

Jimin- Un conseil, laisse la tranquille pour un moment hyung.. Elle va te courir après si tu t'éloigne tu verra *clin d'oeil*

Moi- Je veux pas la manipuler non plus jimin .. Je veux que ça reste naturel..

Jimin- Alors pourquoi t'as joué le badboy? c'est pas toi..

Moi- Jimin j'ai aussi mon coté badboy.. Je suis pas qu'une maman ..

JH- Ouais je sais que t'as été sincère hyung mais montre toi aussi comme ça ...

Moi- Oui vous inquiétez pas c'est se que je comptais faire. Merci beaucoup. N'en parlez pas surtout!

Les deux- ON SAIT !

Jimin- Bon on dance?!

-------------------------PDV L----------------------------

J'ai pu ranger toutes mes affaires et écrire une liste de ce dont j'ai besoin. Notamment de dessous neuf, des hauts et jeans en bons états et beaucoup d'autres choses... Bref il faut absolument que je me lave j'ai l'impression de puer ! Comment Jin a pu m'approcher avec cette odeur.. il est fou sérieux! Et moi je devrais avoir honte aussi... Je vais chercher la salle de bain.. Je fais le tour et trouve une porte, je l'ouvre. Mince!! RapMonster était dos à la porte il me tombe dessus, j'ai le temps de juste assez reculer pour qu'il ne m'écrase pas entièrement. Impossible de m'empêcher de rire. Il fait une de ces tête !  

Moi- ça va ? 

RM- Ca fait deux fois aujourd'hui qu'à cause de toi je me fais mal !!

Moi- hahahahaha! 

RM- Te moque pas!

Il est maintenant debout devant moi assise par terre. Il me tend sa main, je la prend et il me tire pour me remettre debout.. Un peu trop fort et je me colle à lui. Je me recule de suite et lui aussi. C'est assez gênant.

RM- Pourquoi tu as ouvert la porte?

Moi- Et toi pourquoi tu étais dos à elle hein ?

RM- Parce que c'est chez moi de ce coté et que c'était un débarras , j'avais l'habitude de m'y appuyer.. Et toi?

Moi- Je cherche la douche..

RM- Elle est à coté, L'AUTRE porte.. T'as besoin de quelque chose?

Moi- Non, j'ai fais une liste de ce que j'ai besoin, j'irai en acheter plus tard.. J'ai besoin de me détendre là..

Je montre instinctivement l'endroit où j'ai posé le papier en parlant de la liste..  

RM- Ok.. Bonne douche alors. T'as des savons et d'autres choses dans la salle de bain. J'ai pensé que vu la situation t'avais pas vraiment pris le temps d'emmener de quoi prendre soin de toi.. 

Je crois qu'il rougit à ces mots, il a dû dire ça en se rendant compte trop tard que c'était un peu trop gentil. Lui qui joue un peu le dur.. ça casse son personnage! non pas pour me déplaire..

Moi- Merci beaucoup *sourire et regard reconnaissant*. J'y vais.

J'agite un peu ma main pour le saluer et vais dans la douche voir se qu'il y avait. Il a pensé a absolument tout. Je retourne prendre vite fais mes affaires pour me changer. Je regarde la liste une dernière fois, songeant à d'autres choses qui pourraient manquer.. 

Enfin sous la douche.. Avec Jin pas loin  j'ai vérifié plusieurs fois que le verrou était bien fermé. Je sais pas de quoi est capable ce gars.. J'en ai pas vraiment peur mais je le connais pas .. Une fois sous le jet d'eau, je me décontracte. Depuis le temps que je rêvais d'une douche bouillante, je vais y rester un bon moment.. Pendant que je me douche je profite pour réfléchir à la façon dont je vais accomplir ma mission. J'ai besoin de contacter ce deuxième gars dont Phil m'a donné le numéro. Je dois aussi trouver d'autres preuves pour pouvoir dénoncer ces hypocrites.. Je vais appeler Phil aussi.. Savoir comment il va.. Il me manque cet abruti fini.

J'ai entendu un bruit dans l'appart, je stop le jet d'eau. 

Moi- Y a quelqu'un ?

... Pas de réponse.. Ça doit être à coté.. RM a dû tomber encore une fois! Rien qu'à repenser à ce moment je rigole de nouveau.. Je reprend ma douche sans me presser..

--------------------PDV RM--------------------

C'est pas vrai quel abrutie! Aiiiiiiiish.. Je me suis encore pris la honte devant L...Qu'est ce qui va pas avec moi?... je me prend la tête entre les mains, honteux.. J'essaie de ne pas y penser.. 

Jin était bizarre tout à l'heure j'espère qu'il ne s'est rien passé. Elle avait l'air d'aller bien avec moi ça va.. Je me remet contre la porte.. je l'entend commencer à se doucher.. Vu son sac elle doit pas avoir une tonne d'habits, et je pense qu'elle va rester longtemps ici.. 

-------------------PDV L-----------------------

Je sors enfin de ma douche, on dirait que j'ai des mains de vieille! Je sais pas combien de temps je suis restée dessous la douche mais à mon avis un peu trop .. Je prend mon téléphone pour regarder l'heure. Ça fais  Presque une heure entière.. Et je suis pas encore totalement rhabillée. D'ailleurs.. Je me vois en sous-vêtements et j'ai beaucoup maigri.. J'ai pas beaucoup mangé faut l'avouer ..Et j'ai pas faim.. Mes cheveux je devrais les recouper mieux.. je demanderai à un gars de me dire où  je peux aller..  Bon je me bouge de m'habiller. Je vais un peu me maquiller, légèrement, que ça fasse pas la fille gênée d'être naturelle devant eux.. bref je m'habille avec ce que j'ai .. Un large T-shirt noir et mon jean.. Pas grand chose quoi.. J'ai rien pour dormir ce soir d'ailleurs.. Je récupère les affaires sales et les met dans la panière. Je sors en vérifiant qu'il n'y ai personne.. Rien à signaler.. 

Je me dirige vers ma chambre, j'ai pas mangé ce midi et mon ventre me le fait comprendre... Les gars me l'ont même pas proposé.. Ils mangent peut être chacun de leur coté..  Je mangerai ce soir.. Je regarde mon téléphone en entrant dans la chambre. Un message de RM: 

"On mange dans 2 minutes".

Il y a une caméra ou quoi? Je vérifie dans la chambre et un peu partout.. rien.. Je suis folle.. c'est qu'une coïncidence.. remet mon téléphone dans ma poche et m'aperçois qu'il y a un sac que je ne connais pas sur mon lit. Il y a un mot à coté. 

"j'ai pris ce que j'ai trouvé. Pour les sous-vêtements j'ai mis plusieurs taille.. " 

C'est pas signé bien sur... 





[BTS]L'INCONNUE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant