Good Morning!

116 13 2
                                    

(PDV L)

Je ne sais par quel miracle j'ai pu m'endormir. RM s'est mis sur un des canapés de la chambre. C'est vraiment grand en fait... j'ai rêvé de Phil, de RM et de Jin ... Bizarrement Jin m'avait perturbé dans ce rêve ... il était différent.. Mais ce n'est qu'un rêve.. Je me fais réveiller par une douleur aiguë a mes côtes. Je gémit et sens des regards sur moi.  J'ouvre les yeux et vois la bande de fou devant moi. Ils me regardent tous sauf Suga qui dors assis sur le deuxième canapé et me saluent.  Je leur souris, je suis contente de les voir tous ensemble...

Jimin- Tu m'as manquée !!

Il se lève et court vers moi.

RM et Jin- Lui fait pas mal !..

Les deux se regardent et rigolent. Personnellement cette situation me gêne. Mais bon ... 

Jimin- Je saiiiiiis...

Il met sa tête sur mon épaule et met son bras sur moi, sans me serrer pour ne pas me faire mal.

Jimin- C'est bientôt fini hein?..

Moi- Oui mon Jimin...

Je lui fais un bisou sur la joue et il est tout content. Il me laisse et retourne s'asseoir. Mais Tae et Kooki viennent me voir.

Kooki- NOONAAAAAAAAAAAA.....

Il fait la moue comme s'il allait pleuré et me prend dans les bras délicatement. Je lui caresse le dos avec  le bras qui me fais le moins mal. Il embrasse ma joue.

Kooki- Je t'aime ma Noona.. j'avais tellement envie de te voir hier.. ça va aller hein ? Tu vas guerrir vite !

Moi- Tu m'as manquée aussi ! Je vais guerrir à la vitesse de la lumière avec tant d'amour! ...

Il me lâche et reste debout pendant que Tae s'approche de mon visage. 

Tae- Même si je suis sérieux pour toi en se moment.. n'oublie pas que j'aime tes calins et ta folie qui me manque tant...

Il me prend dans les bras aussi.

Moi- tant de câlin de bon matin s'est plaisant ...

Tae- *tout bas* J'ai hâte que tout sois fini pour que tu nous montre ta vrai personnalité tous les jours... et que tu sois heureuse avec nous...

Je souris et acquiesce  en secouant la tête sur son épaule. Je regarde RM qui nous observe avec tendresse. Les autres sont occupés alors je profite, lui sourit et lui fait un clin d'oeil. Il rougit et sourit comme jamais.
Cette journée va être bien je le sens... les deux me quittent et vont faire les fous avec Jimin. Jhope s'approche tout seul. Il me parle et se renseigne sur ma santé, mes infos et mes sentiments...

Moi-.. Je suis .. un peu confuse. J'aime Namjoon ... vraiment.. beaucoup. Mais j'ai de la peine pour Jin... Je sais pas quoi faire..

JH- Il a fait son choix tu sais... tout ce qu'il faut que tu fasses c'est être discrète avec RM pour éviter de le torturer .. mais il va l'accepter doucement. Il est fort. Ne le prend pas pour un gamin, il se débrouille. Tu es trop gentille.. si tes sentiments sont à RM .. ce n'est de la faute de personne. Vous allez bien ensemble...

Moi- Merci hopi...

JH- Ça sert à ça les meilleurs amis..

Il me sourit et repart s'asseoir avec Tae. Jin vient me voir.

Jin- Je suis content de te voir aussi bien avec tout le monde. T'es notre belle soeur maintenant haha

Moi-.. hm.. Je voulais te remercier pour... pour ..enfin-

Jin- n'en parlons plus belle soeur! Aujourd'hui on va te faire passer une journée inoubliable! 

Moi- yah... c'est quoi le programme?

Jin- On verra . Tu sais ils inventent des jeux toutes les 10minutes alors je leur fait confiance pour qu'on s'amuse assez bizarrement ! Aller ...je te laisse RM n'attend qu'une chose : te parler.

Sur ces mots il s'en va et tape l'épaule de RM, surpris il le questionne du regard. Il lui dit quelque chose comme "dépêche toi" . J'entend pas bien à cause de Kooki et Tae qui crient dans la pièce en faisant leur Check hyper compliqué.

RM se lève et me regarde avec des étoiles dans les yeux.

RM- Comment va la belle aux bois dormant ?

Moi- Bien, très bien même..

RM- Tu veux sortir un peu de cette chambre?

Moi- J'attend que ça...

RM- ok je prend ton fauteuil roulant et je te met dedans.

Moi- Yah je suis pas handicapée à de point

Il va le chercher et reviens rapidement.

Tae- JE VEUX FAIRE DU FAUTEUIL ROULAAAAAAAANNNT!!!!

RM- Non pas touche. Tu reste ici à t'amuser avec les autres je vais la faire bouger de cette chambre,avec des fous comme vous dedans elle est pas en sécurité...

Suga- TAE TU M'AS RÉVEILLÉ!! TU VAS MOURIR!!!... Ah tiens... salut L!

Moi- salut marmotte.

Il me répond avec une grimace puis me sourit.

RM- on y va?

Moi-ouais.

Je me lève doucement en m'appuyant sur le bras de Namjoon. Je me met dans le fauteuil et nous partons de la chambre. Il met son masque. Il me guide vers l'ascenseur, nous l'attendons et rentrons enfin dedans. Il appuie au dernier étage.

RM-... je voulais te montrer quelque chose...

En attendant il me prend la main et entrelace nos doigts. J'ai des frissons partout. Il doit le voir parce qu'il sourit en regardant devant lui et en me caressant la main de son pouce. On arrive enfin au dernier étage. Il me pousse vers le fond du couloir et s'arrête à côté de la sortie de secours.

Moi- Heu... RM? Tu fais quoi là?

Il ne me répond pas , ouvre la porte qui donne sur les escalliers. Il se met face à moi et me demande de me lever. Je lui obeis. Il prend ma main, me tire à lui lentement. Il passe son bras dans mon dos et se baisse poir mettre l'autre bras derrière mes genoux. Il me porte maintenant comme une princesse. Je m'accroche à son cou. Il sent si bon... on se regarde dans les yeux comme si rien d'autre n'existait.. puis il commence à monter les escalier. Arrivé en haut , toujours dans se bras , j'actionne la poignée. La porte s'ouvre sur l'extérieur. Il s'avance et se met proche du bord. Et ce que je vois et splendide. Une vue sur Séoul imprenable. Le soleil nous rechauffe la peau. Son étreinte aussi me réchauffe, c'est une vrai bouillotte, un corps peut il être aussi brûlant ?.. à croire que oui.. il me regarde dans les yeux intensément. Au bout d'un moment il brise le silence, toujours plongé dans mon regard.

RM- Je suis désolé.... mais je craque là..

Il ne me laisse pas le temps de me demander pourquoi il avait dit ça qu'il embrasse amoureusement mes lèvres. Mes frissons reviennent. Il me serre plus fort contre lui. Je commence à avoir mal mais se baiser me fait penser à autre chose qu'à ça..
La douleur s'accentue et devient insupportable. Je me détache de ses lèvres en grimaçant et gémissant. Il me regarde avec de gros yeux et me deserre. Il me met debout.

RM- Je suis désolé s'est de ma faute... Je te redescend ?

Moi- Non c'est pas toi t'inquiète ça va passer. Et puis..je veux pas descendre... Après...

On est resté un bon moment à regarder la vue, il s'est tenue derrière moi en me prenant dans ses bras. Nous sommes redescendu plus tard et avons passé la matinée à rigoler avec la bande. L'après midi était douloureuse pour moi mais j'ai ris en voyant Tae faire du Fauteuil roulant dans toute la pièce, en criant et pourchassant Jimin. Le temps passe très vite avec eux...

[BTS]L'INCONNUE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant