Je m'étais de nouveau endormie, bercée par le doux son de ces voix. Je me lève, encore perturbée par cette musique.
Moi-Comment ils s'appellent tes chanteurs Coréens là?
Phil- Les BTS un raccourcis de Bangtanseonyeondan.
Moi- Heu.... à tes souhait ! je rigole, ouai BTS c'est mieux.. Bien que ça peut faire penser aux études!
Phil- J'y ai pensé au début aussi c'est plutôt marrant je trouve..
Moi- ouais.. Bon Phil désolé mais on va devoir reprendre les choses sérieuses..
Juste au moment où je termine ma phrase, des coups de feu retentisses et commence à faire voler des éclats de bois dans la maison. Nous nous jetons à terre et rampons jusqu'à une porte au loin. Phil avait repéré les lieux pendant mon sommeil et je le suis de près. Cette porte mène à une forêt assez dense pour y être à l'abri, nous courrons en nous arrêtant pour reprendre notre souffle derrière des troncs assez grand pour nous protéger. Phil est plus grand et large que moi j'espère que personne ne nous verra. Ils nous suivent dans la forêt mais on a une longueur d'avance, on doit continuer de courir le plus vite possible pour les semer. Nous nous rapprochons d'une parois rocheuse, je ne sais pas par où nous irons une fois arrivé face à ce mur. Une rafale de tirs nous surprend et Phil est touché ... Gravement.. Mais il court encore et trouve un endroit où nous cacher. Nous nous installons dans cette petite grotte cachée par du lierre qui tombe devant. Il s'allonge d'un coup, presque en tombant. J'inspecte la plaie. Il est touché au mauvais endroit, épaule coté cœur... L'artère a été touchée il saigne énormément, je déchire son T-shirt et l'utilise pour stopper l'hémorragie.
Phil- Le..Le Portable, l'ordinateur.. Je l'ai chargé.. Le père de Lynn.. Il demande que tu partes.. l'argent est dans le sac.
Moi- Où je pars ? Et tu viendra avec moi t'en fais pas tu vas t'en sortir.
Phil- Appel.. Mon..Arghhh... mon ami steph et dis lui de venir me chercher ici. récupère les numéros des coréens et .. Pars là bas au plus vite L!
Moi- Pas sans toi !
Phil- Je vais crever ma belle... Enfin j'espère pas mais c'est pas gagné... Steph va venir vite. Appel si tu veux pas me voir mourir devant tes yeux!!!!
Je fouille le jean de Phil et prend son tel. J'appelle et Il répond de suite . J'explique rapidement où on est et je lui dis de se bouger il sera là dans 10 minutes maximum me promet-il.
Moi- C'est bon on va te sauver bonhomme. Tu as de la chance je pense que l'artère est tout juste touchée et pas sectionnée sinon .. Je préfère pas y penser..
Phil- J'ai la peau dur ..
Il se met a serrer la mâchoire je sens qu'il est vraiment mal.. ça fait 5 minutes qu'on attend .. J'appuie toujours sur la plaie et ça saigne un peu moins.. Je pense que ça ira mais il est vraiment blanc là... Je lui donne de l'eau et un peu de sucre pour qu'il ne s'évanouisse pas. Il est fort ce gars ça m'impressionne .. J'aurais jamais pu tenir ces fichue 10 minutes comme lui l'a fait. Ils sont enfin arrivés, l'ont porté et m'ont laissée là seule sur les ordres de Phil.. Il est en de bonnes mains c'est sur.. Avant qu'il parte j'avais fais ce qu'il m'avait dit. J'ai pris les numéros des Coréens et l'argent. C'est le seul moyen que j'ai de fuir cette situation devenue ... mortelle... L'ordinateur n'est plus utilisable je pense .. Je l'ai vu voler en éclat dans la fusillade. J'ai encore la clé USB, mais je lui fais confiance . Je vais partir au plus vite c'est décidé. Ce débile va me manquer.. Je profite de la planque encore un peu pour me reposer et tracer mon trajet qui me mènera à l'aéroport le plus proche. Je vais prendre un Taxis, mais avant je dois me teindre les cheveux et les couper.
Je repars direction la maison en vérifiant qu'il n'y ait plus personne. Ils sont tous les deux partis. Dans les habits que j'a retrouvé je prend une casquette que portait Phil. j'essaie de cacher mes cheveux au mieux. L'ordi est effectivement détruit et .. irrécupérable. Je sors de la maison toujours aussi prudemment, j'ai maintenant un grand sac que je peux porter à l'épaule. J'évite de montrer mon visage aux habitants. Je rentre dans un magasin et prend une couleur n'importe laquelle, noir se sera bien. et une paire de ciseau pour cheveux. Aussi une veste à capuche et du premier secours. JE paie et m'en vais. Je cherche des toilettes publique. Avec les miroirs je commence à couper mes cheveux je vais faire un carré. Je fais tomber des tas de cheveux impressionnants .. Une fois la coupe à peu près potable je me met la couleur, me planque enfermée dans les toilettes le temps de la pause. Puis je rince et les sèches au mieux avec le sèche main.. WAW c'est impressionnant ..Quel changement. Je ne me reconnais pas, mes yeux verts ressortent tellement. J'en profite pour me laver les bras, le cou et le visage. Puis je me maquille du mieux que je peux pour être un peu plus passe partout. Ça y est transformation complète je ressemble à une fille lambda.
Je remet ma casquette noire sur la tête et ma veste en cuir. C'est parti ! J'appel un taxis qui par chance est libre dans la rue et je pars en direction de l'aéroport. Je me pose et appelle le coréen qui parle français. Ça sonne. Il ne répond pas. Je demande au chauffeur de monter le son de la radio...
"...vice-président de la société WorldWise Mr.Dilon montre aujourd'hui beaucoup de tristesse ayant appris le décès de son plus proche collaborateur, le secrétaire en chef Augustin Benoit. Pour lui rendre hommage il lui dédit un jour d'arrêt complet de la société et une cérémonie digne de ce nom il a une pensée aussi pour son fils Lynn Benoit qui , selon les autorités, se serait suicidé peu de temps après la mort de son père..."
Sales hypocrites!... Je vous vengerai, JE LE JURE!
---------NOTE DE L'AUTEUR-------
La suite sera plus calme promiiiis !!
Et oui ça y est les BTS sont de plus en plus présents... Les Meilleurs moments arrivent ! <3
Bisous mes Loulous
-Sucrette-
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?