Wait..What?

211 17 2
                                    

...GO...

Je marche rapidement, tête baissée. Jee est juste derrière moi avec mon sac. J'espère qu'il n'est pas trop lourd pour elle. On arrive à la porte, je l'ouvre et fais rentrer Jee. Je la débarrasse immédiatement de mon sac.

Jee- T'en fais pas j'ai déjà porté plus lourd avec ces gars..

Moi- Je préfère le prendre moi quand même. Avoir porté plus lourd ne justifie pas de porter toujours des affaires lourdes..

Jee- T'as raison *sourire* je vais aller chercher les gars attend moi ici.

Moi- Je t'attend. Comme ça je vais pouvoir un peu m'arranger.

Elle me répond en s'éloignant.

Jee- N'en fais pas trop si non ils vont tous craquer pour toi hahaha

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle est déjà dans l'ascenseur. L'endroit est beau et grand, à l'image de cette ville que je découvre. Je prend mon miroir de poche et regarde l'état de mon maquillage. Pas super mais ça va, je vais juste retoucher rapidement mon eye-liner. J'enlève la casquette et défait mes cheveux. Ils retombent en effleurant mes épaules. Je rajoute une touche de couleur légère à mes lèvre, ce qui les rend un peu brillantes et plus pulpeuse. Je me surprend à me plaire un peu, c'est cette nouvelle coupe qui m'a fais changer. Je suis tellement différente... Ils arrivent.

J'en vois un , puis deux, trois.. Ils sont sept c'est vrai ... Le premier m'apperçoie. Il est grand, brun une bouche pulpeuse qui me sourit. Il a une main dans sa poche de jean. Leur style est juste magnifique. Tous en jeans noir, troués, certain ont une veste en cuir noir, seuls trois n'en ont pas. Un des sept est plus grand, il était le dernier à sortir de l'ascenseur. Il est blond, assez imposant. Il est sérieux mais finit par me sourire. Ils se mettent tous devant moi alignés et d'un coup ils font des têtes bizarre! Jee les prend en photo de suite ( voir la photo du chapitre <3) . Je reste choquée deux seconde ils le voient et partent à rire. Il y en a même un qui se jette par terre tellement il rigole. Je me met à rire avec eux. Ils sont fous comme m'avait prévenue Jee. Mais... attend qui va m'aider si se sont tous des "clowns" ?.. J'ai peur de la suite.

Ils se calment et viennent un par un me saluer. Ils parlent Coréen et Jee me traduit. Je me présente à eux rapidement et les remercie infiniment. Le seul qui n'est pas venu me dire bonjour pour l'instant est le plus grand, le blond. Il s'approche enfin de moi et me parle français, c'était donc lui mon cher contact!

...-Bonjour L, je m'appelle Nam-joon, appel moi RapMonster (RM)

Moi- Salut ! enfin je te vois. Dis je m'attendais pas à se que vous soyez.. comme ça.. vous pourrez vraiment m'aider?

RM- haha ne t'inquiète de rien, on a l'air fou mais on s'aura t'aider comme il faut.

Il regarde les autres, devenus sérieux.

RM- N'est ce pas les gars qu'on va l'aider?

Le groupe- Oui!

RapMonster me sourit, il est vraiment grand.. Pourtant je mesure 1m75 et il fait une tête de plus que moi. Il m'inspire confiance. Un grand maigre vient vers moi avec un grand sourirs, mince comment il s'appel déjà.. Ah oui V.

V- J'aimerai bien manger avec toi ce midi!

Moi- Heu.. Jee??

Jee- alors là tu te débrouille! je ne fais que traduire..

Je me souviens comment on dit oui, nae!

Moi-N-Nae

V-Hahaahah tu parles bieeeeeenn!!

[BTS]L'INCONNUE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant