Last Days

121 13 2
                                    

Apres avoir fait les fous ils sont partis rapidement à leur dernier concert du week end.. ils ne se sont pas entraînés mais ça fait deux jours qu'ils arrêtent pas.. donc ça devrait aller . Puis ils ont un peu dansé pour s'echauffer avant de partir. C'était marrant de les voir dans une chambre d'hôpital faire un bout de la danse de Run. Sois dit en passant j'adore cette chorégraphie et ils sont vraiment trop doués...

RM ma rejoint tout seul le soir. On a parlé puis prit de sommeil il s'est endormie sur moi a moitié assis sur une chaise et à moitié allongé sur le lit. Ils ont une semaine chargée.. demain ils ont entraînement mardi aussi puis ils partiront pour la Chine, ils vont aux MAMA. RM me confie qu'il ne croit pas gagner un award.. mais bon que c'est toujours de bons souvenir là bas. Je lai rassuré en disant que la force des ARMY s n'est pas à prendre à la légère. J'ai eu raison de rester positive puisque ces fous on gagné un Award ! 
Le reste de la semaine ils n'étaient pas souvent là non plus mais dès qu'il le pouvait RM venait. Je me suis ennuyée toute seule ...  Je suis restée comme ça pendant 2semaines. Ils ont eu le temps de faire un voyage au Japon, de gagner 3 trophées etc... Moi je mourais d'ennuis. J'étais sensé rester peu de temps mais j'avais du mal à me ressouder apparemment.. Mais mes douleurs se sont estompées dès le début de la deuxième semaine. Je vais mieux. Bientot je sors. A la fin de la semaine..

Je suis sortie en pleine forme j'ai envie de bouger !!

RM- Arrête de sauter tu vas te faire mal!!

Moi- JE SUIS TROP CONTENNNTE DE RENTRERRRR ... !!!!

RM- Je sais je sais.. pose tes affaires d'abord et t'aura....2 surprises..

Moi- Ok j'arriiiive

Je monte directement dans ma chambre et pose mes affaires . Ça fait du bieeen.. er je peux enfin bouger !  Bon je peux pas porter de poids ni faire trop d'effort mais je recommence à être bien... Ce qui veut dire que tout est bientôt terminé.. 
Je toque chez RM. Il est pas monté dans sa chambre alors je retourne où je la ai laissé. Personne... bon bah... la salle de danse. J'y vais et la je vois une grosse banderole " Bienvenue L" tous les gars sont en dessous et ont des chapeaux multicolore. RM vient vers moi en souriant .

Tae-  yaaaaaahahahaahahahha on fait la fête !!! Mais c'est que le début puisque on va-

Jhope lui met la main sur la bouche pour le stopper.

Jh-  ssshhhhhhh babo...

Suga- Viens L ... On a un truc à annoncer..

Je m'avance et me met en face de Suga.

Suga- Ton problème sera terminé demain...

Moi- Comment ça?

Suga- RM explique lui..

RM-Tu te souviens que j'avais une idée qu'il fallait que je confirme? .. bah c'est bon on le fait. En gros ... tu vas passer par nos moyens de communication. On te soutiendra par Twitter. Les ARMYS seront avec toi aussi comme ça. Ton histoire sera connue dans le monde entier.  Avec les preuves que tu as tu gagnera à coup sur.

J'y crois pas... demain? ... mais j'ai rien préparé...

Suga- On savait que ça allait te surprendre alors on a préparé ton discours. Tu sera retransmise sur KBS World et toutes les chaînes qu'on a pu avoir. Et comme c'est assez stressant tout ça.. bah on a-

Il se fait coupé pas Tae qui était impatient.

Tae- On va au Parc d'attractions!!!!!!!!!

Moi- Wah ... J'y crois pas... vous êtes les meilleurs!

Je prend Suga dans les bras tant je suis contente il est surpris mais ne dit rien.

Suga- Y en a qui vont êtres jaloux attention...

Je vois trois personnes s'approcher dangereusement.

Moi- Non Tae me saute pas dessus j'ai mal!!!! KOOKI ET JIMIN ON SE CALME AUSSI! 

On part tous à rire, Jin rit aux éclats. Il va mieux je suis vraiment contente. Je le préfère comme ça. RM s'est mangé un coup de tête de Kooki en essayant de le rhabiller quand il avait fini sa figure acrobatique. Je suis pliée en deux . Il a vraiment la poisse Nam.. au bout d'un certain temps on arrive à partir pour le parc.
Arrivé à bon port , je vois que JH est complètement terrifié. Je le rassure en lui disant que je ferai avec lui les manège qu'il voudra faire et qu'on le forcera pas . Je regarde les autres dans les yeux chacun leur tour avec un regard noir.

Moi- Personne n'oblige hopi a faire un manège Ok ??? Ok????!!!!

Tous- Oui...

Je fais un clin d'oeil à Jhope et il me fais comprendre un merci sans son .
RM me prend la main discrètement quand Jin est devant nous, ou qu'il nous voit pas.

RM- J'ai l'impression d'être un ados qui se cache des parents...c'est marrant

Moi- Moi aussi haha..

On est dans une grande roue. Les autres étaient dans la maison hantée sauf JH qui est allé manger une barbapapa en attendant. C'est assez romantique les grandes roue.

Moi- Suffirait sur la roue tombe en panne... haha ..

RM- Au moins je t'aurais que pour moi l'espace d'un instant...

Moi- heu... tes toujours avec moi ca devrait te suffir..

RM- Non je m'en lasserai jamais ... j'ai hâte qu'on soit officiellement ensemble..

Moi- Cest tout comme.. après tout.. tas pas tenu sale gosse..

RM- Tas pas dis non je te rappel..

Moi- hmm.... 

Je fais la moue.

RM- T'es belle quand tu boude.

Il me tourne la tête et m'embrasse.

Moi- YAH!

Il part a rire et me colle contre lui. Il est toujours aussi bouillant .

RM- N'ai pas peur pour demain.. Je serai toujours là quoi qu'il arrive.

Moi-merci ....

RM-.. tu sais L... je ... Je.. Je t'aime

Moi-  Moi aussi je t'aime petit monstre.

Je l'embrasse de tout mon cœur jusqu'à ce que la roue s'arrête pour nous laisser descendre. Kooki nous a vu, il est choqué. On vient de briser son innocence je crois !

RM est rouge et completement sur une autre planète. Comme à son habitude il se prend un des poteaux du parc. Je peux pas m'empecher de me moquer de lui. Il me court après pour se venger. Je le sème en le cachant derrière un vendeur de bonbon. Je suis à bout de souffle mais je rigole. Ici personne ne peux me voir. Et il commence à faire sombre..

Je me tourne vers la droite pour voor si quelqu'un arrive. Il n'y a personne , je vais aller retrouver les autres pour qu'il ne s'inquiètent pas .. Je fais un pas et sens des bras m'entourer la taille...

---------------------NDA--------------------

COUCOUUUUUU !!

RIEN DE MIEUX QU'UN PARC D'ATTRACTION POUR DESTRESSER HAHAHA

DEMAIN.... DERNIER CHAPIIIIITRE....

Bisouuuu

--Sucrette--

[BTS]L'INCONNUE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant