C'est ton moment RM.... (rappel PDV RM)
Je rapproche mon visage, son regard navigue entre ma bouche et mes yeux. Je ferme mes yeux et atteins enfin ses lèvres. Au début, il n'y avait aucun mouvement, mais au bout de quelques secondes je sens qu'elle répond à mon baisé. Elle met sa main dans mon cou et sur ma joue ce qui me donne encore plus envie de l'embrasser. Comme diraient certains, des papillons dansent dans mon ventre. C'est passionnant, dans son baisé je revois sa souffrance, sa colère, sa tristesse, tout ses sentiments qu'elle a ressentit depuis cette histoire, tout passe dans cet échange improvisé. Je la serre fort contre moi, sentant son cœur battre la chamade. Le mien aussi va trop vite beaucoup trop. On se lâche, haletant. Elle me regarde dans les yeux, me fais un rapide mais tendre baisé. J'en ai des frissons dans tout le corps.
L- On doit y aller maintenant...
Elle me dépasse par la gauche et me tourne le dos. Je la regarde partir, je ferais tout pour elle maintenant c'est sûr...Elle se retourne.
L- heu.. ça.. ça reste entre nous s'il te plait *se mord la lèvre inférieure*
Moi- Oui t'en fais pas .
J'ai senti de la gêne, je ne peux pas lui en vouloir de ne pas le dire aux autres. Après tout ce n'est qu'un baisé, je ne sais pas si c'était seulement dans le moment qu'elle à fait ça ou si elle m'aime vraiment.. On verra plus tard. En attendant il est tard et on a un ami à sauver.
--------------------------------PDV JIN-----------------------------------------
J'y crois pas...Tu l'as laissé te devancer .. Je les ai vu.. Je suis passé à coté de la salle et je les ai vu de loin. Ils avaient l'air si passionnés .. Attend de voir RM c'est moi qu'elle aimera ! Suga me sort de mes pensées.
Suga- Jin y a un problème?
Moi- Non.. Faut qu'on le sauve au plus vite.
Ma cible arrive d'un coup devant nous.
L- Je suis là , RM M'a dit que vous aviez une solution?
L'entendre dire son nom est insupportable je jette un regard noir à RM qui arrive après L, ce qui me vaux un sale coup de coude de Suga et JH.
Moi- *encaisse les coups*hm.. Ouais on a peut être un plan.
L- Et je peux savoir en quoi il consiste?
JH- Les gars j'en suis pas sur..
Suga- On a verifié sur un plan l'adresse qu'ils nous ont donnés. L'endroit est abandonné, ça nous facilitera la tâche. Si tout ce passe bien on devrait réussir à récupérer Kooki.
L- Ok..Quoi d'autre?
Suga- Une question...
L- hm?...
Suga- Tu veux les attraper aussi ? je veux dire on pourrait seulement sauver Kooki mais on peut aussi les choper.
L- .. Il m'en faut au moins un .. Je dois avoir des infos.. Tae?
Tae- Oui?
L-T'as toujours pas fini de décrypter le dossier de la clé?
Tae- non c'est plus compliqué que prévu.
L- Ok donc je dois vraiment m'informer par l'un d'entre eux..
Suga- d'accord ça change les plans.. Pour en chopper un faudrait un endroit ou le questionner . Ca se trouve mais ça sera différent faut pas se faire prendre.
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?