(RAPPEL : PDV RM)
Elle déverrouille le loquet de la salle de bain et je la vois à moitié nue. Le bas est habillé mais pour le haut ... Elle tient son soutien-gorge de devant...il n'est pas attaché derrière. Elle est dos à moi, avec un miroir devant elle. Je vois tout, son beau corps meurtri, son visage devenir rouge... Tout...Je suis bloqué devant elle... bouche bée...
L- A-Attache-moi-le et aide moi à mettre mon haut .. s'il te plaît....
Elle est super gênée mais on a pas le choix... Je me dépêche de lui attacher son soutif non sans me rater plusieurs fois avant tellement j'étais...Perturbé...
Une fois mis elle baisse ses bras pour prendre son haut et me le tendre, laissant sa poitrine en vue. Je tourne la tête et essaie de rester calme. Je lui passe le haut sur la tête puis je lui met les bras en étant assez doux pour ne pas lui faire mal. Une fois fais je pars presque en courant de la salle de bain et met la tête dehors à l'air frais. Je dois me calmer là !!!Je suis complètement rouge! Je me ventilé comme je peux. Je l'entend crier de sa chambre.
L- HEU...ÇA RESTE ENTRE NOUS HEIN!
Son ton était si gêné que je ne retiens pas mon rire..
Moi- ... Oui oui !!
Mon téléphone sonne je regarde et vois" Jee ". Je décroche immédiatement.
Moi- Oui ?
Jee- Ouai je suis devant le dortoir... tu descend de suite ou j'ai le temps de me prendre un café ?
Moi- prend un café c'est bon ..
Je vais pouvoir me changer et me refroidir comme ça. Je prend des habit et me change. Je met de quoi me camoufler le visage et reste simple niveau habit. Un pull col roulé noir, un pantalon beige, chaussures noires. Et un long manteau noir aussi. Je met pas de bonnet aujourd'hui, juste un masque...
J'appelle L, qui prend ses affaires, et nous prenons l'ascenseur encore un peu gênés par la situation de tout à l'heure .. mais c'est quand même moins catastrophique qu'avant.
Je l'aide à marcher vers la voiture, ça la fait souffrir je n'aime pas ça du tout... Vivement que se soit fini, qu'elle aille mieux et qu'elle ait moins de soucis à se faire... cette situation lui pourrie la vie. Je me sens si impuissant..
Nous sommes montés dans la voiture et nous nous mettons l'un à côté de l'autre. Elle voit que je suis triste alors elle me sourit en penchant la tête sur le côté.
Rien que de voir son visage s'illuminer d'un sourire me rend heureux, alors j'imagine même pas quand je serai avec elle... je me sens comme un enfant dans un parc d'attraction ! Les yeux pétillant et totalement impatient... Le temps de ma douce rêverie nous arrivons à l'hôpital. Je l'aide à descendre de la voiture et nous marchons discretement en direction de l'accueil.On explique la situation, je demande une chambre VIP. L'infirmière nous guide vers la chambre et je pose les affaires à L sur le lit. Elle part se faire osculter puis va faire des radios. Comme c'est une VIP tout se passe rapidement. Même constat que le médecin avant : elle était à deux doigts de mourir.. Le médecin prescrit des médicaments qui lui seront donnés le midi et le soir. Ils la mettent sous perfusion, sûrement des calmant pour la douleur. Elle garde une poche de glace sur ses côtes.
Medecins- Quand vous sortirez, évitez tout mouvements brusque, aucun sport bien sur, prenez bien vos cachets anti-douleur et mettez de la glace aussi souvent que possible. Il n'y a pas beaucoup de choses à faire seulement se reposer et ne pas bouger. Vous resterez 3 jours ici pour être sûr que votre état physique est bon. J'ai vu que vous aviez de nombreuses blessures sur votre corps alors je vous ai prescrit une pommade qui vous aidera a les soigner rapidement.
L-Merci docteur...
Moi-..Tu veux que j'aille te prendre quelque chose à boire ?
L-Oui un peu d'eau fraîche s'il te plait...
Je pars de la salle et vais chercher une boisson fraîche. J'ai profité de ce moment pour appeler Suga. J'ai résumé tout ce que le médecin avait dit et je lui ai demandé si leur boulot avançait. Ils n'ont pas pu finir leur recherches puisque le manager les a appelé pour les préparer à un speech pour je sais plus quoi.. bref je retourne à la chambre de ma princesse et vois le docteur partir seulement maintenant.. ils ont dû parler... Je rentre dans la pièce.
L- Faut que je te raconte un ttruuuuc!!
Elle se retient de rire parce que ça lui fait vraiment très mal mais elle a un sourire si grand que je sens la bêtise arriver.Moi- C'est si drôle que ça?!?
L- Oui !! Nan mais serieuuuuux!! Le docteur m'a demandé si toi mon mari apparemment me battais!! J'ai failli partir a rire mais la douleur m'a arrêtée . Je lui ai expliqué et il disait " mais vous savez il faut pas vous cacher on peut vous protéger.." j'ai confirmé que tu étais la personne la plus douce et gentille que je connaisse et que c'est toi qui m'a sauvée . J'ai cru mourir de rire...!!
Moi- Yaaaaah il me prend pour un fou et ca te fait rire !??!!!!!
J'y crois pas la honte !!! Bon l'idée d'être son mari n'était pas dérangent du tout mais la battre JAMAIS DE LA VIE !! Elle me regarde en souriant.
L- j'aurais pas dû te le dire ..hahaha si tu voyais ta tête...!! Halala... enfin bref bientôt c'est fini ces histoires de côte cassées et de justice.
------------------------PDV L --------------------------
Au bout d'un moment à parler avec lui je lui dis que je veux me reposer et qu'il doit partir s'entraîner pour ce soir. Ils viendront demain me voir. En attendant je repense à tour ce que j'ai lu et vu fan cette clé. Hé fermé les yeux, satisfaite. Ils sont fait. Je les détruirait... J'ai aucune preuve encore pour ce qui est du meurtre de Lynn et son père ... C'est la chose qui me manque. Le mobile je l'ai, les preuves de corruptions pour avoir des aides matérielles je les aient . Il l'an que ça.. juste cette piece du Puzzle... Quand j'y pense ... Je vais envoyer un message à Suga, il a dû y penser il a peut été une solution. Au bout de 5 minutes je recois un message de Suga disant de ne pas m'inquiéter, je devrais recevoir dans les minutes qui suivent un message important. J'attend ce message.. Je lutte pour ne pas dormir.. Après un long moment d'attente et de lutte, mes yeux ne tiennent plus et je commence à m'endormir, jusqu'à ce que j'entende mon téléphone sonner... Le message est arrivé.
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?