2 = hide out

168 15 0
                                    

...Sales hypocrites!... Je vous vengerai, JE LE JURE!

Moi- Un billet allé simple pour Séoul s'il vous plait.

Je m'étais renseignée avant sur le nom de la capitale de Corée-du-sud, et les aéroports. De toute façon il faut que je trouve ce fameux mec qui parle français. J'irai me prendre une chambre à l'hôtel dès que j'arrive...J'ai essayé de l'appeler une deuxième fois dans le taxis mais sans laisser de message , je vais réessayer. J'appel... Sonnerie... Toujours rien, il connait pas mon numéro, et vu que c'est une star il doit pas répondre si il connait pas.. Je vais lui laisser un message. Répondeur:

Moi- Salut je suis L, une très bonne amie de Phil. Il est blessé et est parti à l'hôpital. Il m'a dit que tu savais parler français et que je devais venir te voir en Corée. J'ai de graves problèmes et je dois me cacher un long moment loin de la France. Je pars dans quatre heures pour Séoul. J'arriverais à.... In..Incheon vers onze heure du matin. Merci de me rappeler , c'est une affaire urgente. Merci beaucoup.

Je raccroche. J'espère qu'il rappellera vite.. En attendant je me trouve un endroit tranquille pour me reposer. L'aéroport est très grand et beaucoup de monde passe devant moi. Je vais devoir faire attention et garder ma casquette. Enfin... SA casquette.. J'aurais au moins un souvenir de lui.. Je me prend la tête dans les mains, assise sur un banc assez éloigné de la foule. Je souffle un bon coup, je suis épuisée. Je me dirige vers les toilettes voir de nouveau mon changement de look. Et en profite pour aller soulager ma vessie. J'ai le temps, je regarde ma montre. Il me reste encore 3h15 à tenir... Mon visage est différent. J'ai dû maigrir .. Je ne mange pas tout à fais normalement depuis bientôt une semaine c'est normal, en plus je ne fais que courir.. Je serai plus tranquille dans ce nouveau pays.. Je me remet devant le miroir, un peu plus près. Je me remaquille, quand j'ai mis mes mains sur le visage j'ai un peu frotté et le maquillage est un peu partit. Je m'applique, rajoute de la couleur. Et met mon rouge à lèvres mate violet foncé presque trop foncé même.. Il me va mieux maintenant que j'ai les cheveux noirs. Il fait ressortir mes lèvres bien dessinées. Je vais les coiffer un peu. J'ai pas de brosse mais les coiffe avec les mains, c'est facile mai,tenant qu'ils sont courts.. Je les attaches derrière, la moitié reviens devant car trop courts pour être attachés, je fais passer ma queue de cheval dans le trou de la casquette. C'est pas moche avec les cheveux qui tombent. Je regarde l'heure..Il me reste 2h30.. Je vais faire un tour dans une boutique.. Des lunettes de soleil attirent mon regard. Elles sont grandes et dorées sur les cotés, simple et féminine, elles n'attirent pas l'attention. J'achète.

Moi- Bonjour, je voudrais prendre ces lunettes derrière vous..

Vendeur- Oui voila, vous voulez les essayer ?

Moi- Oui s'il vous plait.

Je regarde le résultat dans une glace que me tend le vendeur. Il a l'air d'apprécier la vue. Mince mon décolleté !! je le couvre discrètement..Il sourit toujours.

Moi- Je les prends, combien je vous dois?

Vendeur- 14 euros s'il vous plait.

Moi- Tenez.

Vendeur- je vous offre ceci mademoiselle. C'est un petit carnet, ça pourra vous servir si vous vous ennuyez.

Moi- Merci Beaucoup. Au revoir.

Parfois ça sert d'être une fille.. Mais bon c'est pas vraiment agréable..Mon téléphone sonne et je sursaute. Je regarde le nom. Ça y est c'est lui.

Moi-Allô?

...-Oui j'ai eu votre message. Vous êtes L? Comment va Phil?

Moi-Oui c'est bien moi, Phil va bien je pense maintenant. Je vous expliquerai tout. Je pourrais vous rencontrer quand j'arriverai à Séoul?

...-Oui, je ne pourrais pas venir personnellement mais je vous enverrai une amie qui parle Français vous chercher à Incheon. Elle aura une pancarte à votre .. nom.

Moi- D'accord merci beaucoup! Je pourrais trouver un logement proche de chez vous?

...-Je me débrouillerai pour vous héberger, ne prenez pas d'hôtel.

Moi- Non je ne veux pas vous déranger..

...-Si, mon ami vous a envoyé à moi , je ne peux pas vous laisser seule dans un hôtel. Sauf si cela vous dérange vraiment mais je ne vis pas seul je vous rassure..

Moi- D'accord je vais rester avec vous. En plus je ne connais pas la Corée du tout, ni la langue...

...-Je vais devoir vous apprendre ne vous inquiétez pas..

Moi- D'accord.

...-Je vous laisse je dois y aller.

Moi- A demain alors. Et Merci beaucoup

...-De rien avec plaisir, à demain.

Il raccroche. Premier contact avec cette star. Il est très gentil effectivement. Phil a eu raison de me donner son numéro. D'ailleurs il m'en a donné un autre, j'appellerai plus tard. Celui là est plus sérieux il me semble qu'il a dit qu'il m'aidera pour ma vengeance... Ils sont peut être dans le même groupe. Il ne me l'a pas dis.. Je verrai bien..

Je regarde ma montre, il me reste 1h45. Je me dirige vers la porte d'embarcation pour être en avance et passer la première. La Steward qui enregistre les bagages est tous juste en train d'arriver.

Moi- Je pourrais enregistrer mes bagages maintenant madame?

Steward- Oui allez-y, posez la valise sur le tapis.

Dix minutes plus tard je suis dans la salle d'attente avec pleins d'autres magasins et un grand bar. Je m'assoie à une table et commande un café. J'en aurai besoin pour tenir. Je regarde dans mon téléphone les différents numéros récupérés et fais un tour dans la galerie photo. Je deviens trop nostalgique, je verrouille mon téléphone de suite.

L'heure est passé très rapidement. J'ai passé les différents contrôle et suis montée dans l'avion. Ça y est je vais enfin pouvoir me cacher et travailler sur ma mission sans que personne ne me trouve. Et ce groupe pourrait bien m'aider.. A ce qu'il parait plus on est proche de la lumière moins on nous voit.. Je serai derrière la lumière de ces star connues, personne ne se doutera de ma présence. Les heures de vol m'aideront à préparer un plan, je l'expliquerai à mon nouvel ami coréen dès que je le verrais.

L'avion décolle ...















[BTS]L'INCONNUE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant