Aiiiiiiish

166 14 0
                                    

(Rappel: PDV L)

Je décide de regarder le contenu du sac. Je sors les vêtements un à un. Je vais utiliser un de ces hauts pour aller manger et comme ça l'après-midi je serais à peu près bien. Je laisse mes cheveux mouillés sécher à l'air libre. Un haut attire mon regard, il est blanc un col bateau assez décolleté avec un rebord plus large en mousseline transparente blanche. Dans le dos , presque un dos nu recouvert de cette même mousseline. Bon choix .. je l'enfile et il me va a la perfection, me serre bien ma taille fine. Autre avantage il me cache les fesses, l'arrière est plus long que le devant. Au moins je me sentirai plus à l'aise.. je cherche un soutien-gorge à ma taille. C'est un push-up, (pas trop non plus juste ce qu'il faut)! ça sera surement plus jolie avec vu le décolleté.. Mon jean noir suffira pour le bas. Mes Timberland aussi. Il fait chaud à l'intérieur alors je ne met pas de veste pour rejoindre les gars..

Je vérifie que j'ai tout.. Juste pour m'amuser je vais pour ouvrir la porte où RM est tombé tout à l'heure.. Je prend la poignée et la porte s'ouvre seule !

RM- Je t'ai entendue venir!! t'as voulu voir si j'allais encore tomber hein !?

Je pouffe de rire. Lui reste bloqué sur moi un moment, voyant ma tenue.Je dois le sortir de ses pensées!

Moi- Haha oui ! bon c'est pas tout mais je veux bien manger il est persque 15h et j'ai rien mangé depuis des lustres..

RM- .. Heu ..a-ah bon?

Mince qu'est ce qui m'a prit de lui dire ça il va pas le lâcher après.. Je vais me rattraper comme je peux...

Moi- Non mais c'est juste que je mange beaucoup donc bon ce matin c'est loin pour moi tu vois ..

Il ne me croit pas je le vois dans son regard , en même temps j'ai tellement mal menti là!! Il ne relève pas.

RM-.. Bon viens alors on va manger. C'est une grande cafétéria en fait tu verra. Les plats sont délicieux !

Mon ventre lui répond.. il me souris et se contrôle pour ne pas rigoler. Je le tape!

RM- Yaaaaah !! Aiiish tu fais que frapper!

Moi-Aish??

RM- laisse tomber la gamine *tire la langue et s'en va en courant*

Moi-Attend toi tu vas voir!!

-----------------------------PDV JIN--------------------------------

Je suis dans le réfectoire et je vois Nam courir suivit de L... Ils partent à rire et elle lui donne un coup dans l'épaule.. Ils ont l'air de bien s'entendre ça me fait peur.. Je regarde J-Hope qui me regardait déjà. Il me fait un signe pour que je fasse quelque chose.. Jimin lui me dit non surtout pas de la tête.. Qu'est ce que je fais moi? ..

Moi- L!!

L- OUI Jin??

Elle se retourne vers moi et là je vois sa tenue. Je reste bloqué. Plus aucun sons ne sort de ma bouche. J-hope rattrape le coup mais je ne peux pas la lâcher du regard. Elle est tellement belle... Suga me regarde.

Suga-Jin sors de tes rêves Pabo!!

Il me tape. On est assis à table Suga à ma gauche. J-hope se déplace et va de l'autre coté, en face de moi.

Moi-.. V-Viens à coté de moi on va manger!

Namjoon lui dit quelques mots en souriant et elle se dirige vers moi. J'ai le coeur qui bât si fort! Elle s'assois et dans ce geste je sens son odeur. J'ai cru défaillir à se moment là... J-hope me donne un coup de pied sous la table pour me réveiller de mes fantasmes. Je le regarde et lui dis merci par télépathie (on a qu'a se regarder et on se comprend avec JH..) Pendant ce temps NAM lui emmène son plateau repas.

---------------------------------PDV J-HOPE-------------------------------

Jin est fou amoureux !! Il bave presque devant elle !! heureusement que Jimin essaie de lui faire la conversation! Suga traduit souvent pour les deux.. à moi de jouer. Je vais me lancer le français c'est pas mon point fort mais je vais lui apprendre des noms d'objets en Coréen ça passera le temps que jin recouvre totalement ses esprits..

Quelques minutes plus tard Jin est de retour.

Jin- Tu veux que j'aille te prendre un dessert L?

RM- Non je lui ai dis que je m'en occupais..

L- Désolé jin... Mais merci.

Il me regarde, désespéré..

-----------------------------PDV JIN----------------------------------

Elle a l'air un peu gênée. Je sais pas quoi faire. Je laisse un moment passer. Je tend le bras pour lui servir de l'eau. j'attrape la bouteille et je sens une main sur la mienne, douce. Celle de L .. elle la retire vite quand elle se rend compte de la situation. Mon autre main tremble, je la cache.

Moi- Pardon L.. Je voulais te proposer à boire.. ?

L- Oui merci (elle dit ça en coréen)

Moi- T'as déjà progressé!

L- J'essaie.. Je vous écoute quand vous êtes entre vous. Je repère que des petit mots..

Jimin- Tu veux un cours de langue particulier? hahaha

Moi- LA FERME!

Oups j'y suis allé un peu fort j'ai carrément crié! en plus L allait dire quelque chose.. Ils me regardent tous les yeux grand ouvert. Je savais qu'il plaisantait pourtant.

Moi- Désolé *se courbe*

Jimin- C'est pas grave *disparition des yeux de jimin à cause de son sourire*

-------------------PDV RM------------------

Jin .. T'aurais pas dû crié pour ça.. Maintenant je sais ce qu'il se passe dans ta tête... Ça ne me plait pas . L ne dit rien et est plutôt gênée. Jin s'approche de son oreille .. Je sens que je vais pas tenir!!!!! PFFFFF CONTRÔLE TOI RM !!

Aux yeux de L je suis qu'un maladroit de toute façon.. Tant pis je le laisse faire..( non sans les observer)

----------------PDV L------------------------

Jin me chuchote à l'oreille qu'il faudrait que nous nous voyons se soir vers 20 heures avec RM et Suga.. il est venue tellement près de moi encore une fois que je n'étais vraiment pas à l'aise... J'ai eu chaud d'un coup .. jimin et J-Hope parlaient entre eux comme si de rien n'était mais j'ai vu des petits regards rapide en notre direction. Je répond à Jin.

Moi- Y a un soucis?

Jin- Pour l'instant rien de grave, je continue à chercher cet après midi et on fait le point avec les autres.

Moi- Ok

Jin- L...

Moi- Oui?

Il me regarde dans les yeux.

Jin- Excuse moi pour tout à l'heure..

Moi- C'est r-

Je n'ai pas eu le temps de finir que RM fait un grand bruit. Il avait manqué de s'étouffer. Entre temps Jin m'avait lâché du regard. Je me lève et vais le rejoindre.

Moi- Ca va???

Il tousse et se racle la gorge...

RM- HUM HUM!!!.. Ouais ça peut aller..

J'esquisse un sourire et il me fait la moue. Je m'approche de lui et lui dis tout bas..

Moi- T'en fais pas c'est mignon....

Je m'éloigne. POURQUOI J'AI DIS CA ?!?!?! Je me sens pas super bien là ..

L!! CONCENTRE TOI SUR LA MISSION!! LA MISSION !Je prend une grande respiration et je me lève de table..

Moi- Je retourne chez moi.. enfin.. En haut

Mon lapsus fait sourire Jin et RM .. Je suis dans le pétrin avec ces deux...


[BTS]L'INCONNUE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant