J'ai confiance en mon instinct, nous devons nous réfugier là bas rapidement.
Nous avançons en direction de notre refuge. Il est sept heure déjà et nous nous rapprochons de la banlieue où se trouve la maison. Encore un petit moment et nous aurons la paix. Au moins quelques instants.
Phil- Ça te dis une pause?
Moi- Je prend... passe l'ordi s'il te plait.
Phil- Voila princesse..
Il me tend l'ordi. Je veux voir s'il a de la batterie et inspecter la clé. Bien sûr elle est a plat, il ne pouvait pas penser à tout.. Je referme le clavier en soufflant. J'attrape la clé USB que j'avais mis dans la poche de mon manteau en cuir. Que peut elle bien contenir? Sûrement des informations importantes. On verra bien, en attendant je m'allonge sur le sol et contemple le ciel qui s'éclaircie doucement. Il est étrangement claire pour un mois de Novembre, il n'y a aucun nuage.
Phil se met près de moi et s'allonge. Je me sens en sécurité à ses cotés. Il me parle et cela réchauffe nos esprit. Il m'apprend qu'il a des amis asiatiques qui sont pas mal connu.
Moi- Ils font quoi?
Phil- C'est un groupe de sept chanteur vraiment talentueux.. Je suis sur qu'ils te plairaient.
Moi-Peut être mais tu sais bien que les asiatiques c'est pas trop mon truc.. Je les confond tous en plus!
Je n'avais pas souhaité être blessante mais Phil n'a pas l'air d'apprécier cet humour, je comprend c'est ses amis après tout. Je décide de m'excuser.
Moi- Hm..pardon c'était seulement pour rire. Mais j'aimerai bien que tu me fasse écouter quand on sera arrivés.
Phil- t'inquiète j'en ai entendu des pire.. Je te ferai écouter...
Il me fait un clin d'œil en terminant sa phrase. Cela me fait sourire. Il ferme les yeux et encore une fois j'en profite pour le regarder. Il doit être un peu asiatique, Cambodge ? Je ne sais pas mais bravo à ses parents. Il est un homme bien et beau. C'est plutôt rare, voir même une espèce en voie de disparition.... Ses bras on une force visible, ce qui me rappel son geste pour soulever la plaque de métal hier. J'avoue avoir été impressionnée. Je remarque seulement maintenant son T-shirt blanc, il est foutu complètement sale. Enfin bon.. je ne suis pas mieux, sous ma veste en cuir mon débardeur vert foncé pourrait me servir de torchon.. Mon jean slim noir et mes Timberland de la même couleur sont en bon état il suffira de les laver.
Quand j'y pense mes Timberland sont mon atout, je peux marcher n'importe où confortablement et longtemps. Je tiens ce goût de Lynn, je lui en doit encore une pour ce cadeau. Il en portait sans arrêt, ventant leur confort, leur beauté etc. Il me baratinait tout le temps avec ça..Ce qui m'a emmenée à tester ce style , et j'en suis tombée amoureuse. Elles ne me quittent plus d'une semelle, sans mauvais jeu de mot.
Phil- Je te dérange pas j'espère ?
Oups il m'a senti le regarder.. J'aurais dû rester tranquille à regarder la nature, pas un homme! Quelle idiote, il va s'imaginer des choses à force. je réponds un peu sarcastique et gênée.
Moi- Ha Ha Ha très drole .. Te fais pas de films
Phil- J'ai rien dis moi.
Son sourire me dis le contraire mais je ne renchérie pas, je change de sujet.
Moi- Au fait, tu l'as connu comment ce fameux groupe asiatique ?
Phil- Mystère.... Non je rigole, ils m'ont donné un coup de main une fois lorsque j'étais en Corée perdu dans la rue. Il m'ont guidés et offert le couvert. Des gars sympas je te dis . J'ai gardé contact avec eux et ils sont devenus de grands amis. Je parle un peu le coréen, eux se débrouillent en anglais. On se comprend bien. J'ai enseigné le Français à l'un d'entre eux qui le parle presque couramment maintenant, et les autres baragouines tant bien que mal quelques petits mots et expressions.
Moi- Sérieux tu parles Coréen ? Tu m'épate ... J'aimerais bien connaitre une langue exotique moi aussi.
Phil-Je t'apprendrai. On se casse ?
Moi-Allons-y .
Nous reprenons la route et tout se passe sans embûche. Nous traversons des rues presque désertes, mais certains jeunes courent. C'est vrai que les gens doivent travailler à cette heure. Dans les quartiers de villages à cette heure ça ne bouge pas beaucoup. Je reperds au loin le carrefour que nous devons emprunter pour trouver la maison. J'ai enfilé la casquette noire de phil et lui ses lunettes. Quelques mètre plus loin nous arrivons. La maison est abandonnée et dans un sale état. Mais la porte est fermée à clé. Je connais la cachette de la clé de secours. Je la cherche et tombe bel et bien dessus. Après être rentrés nous constatons les dégâts du temps et des squatteurs qui ont du briser une vitre pour entrer. Nous posons nos affaires et nettoyons les fauteuils et canapés. Je pose un drap, que j'ai trouvé dans une armoire du haut, sur le canapé. Je m'allonge et le sommeil m'assomme.
J'entend une musique, elle est agréable. Douce. Phil a dû mettre de la musique sur son téléphone.
Moi-Hello Phil... C'est quoi cette musique?
Phil- Hello Miss. C'est le groupe dont je te parlais. Ils ont de belles voix hein? celle-ci est douce mais ils font aussi du rap. Et d'autres musique bonne pour bouger tes fesses!
Moi- T'es lourd là! en tout cas j'aime beaucoup leur voix ..
Je me perd doucement dans la mélodie ...
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?