Il relève la tête , fière que je l'appel comme ça.. Ils sont fous je crois...
Il a dû remarquer que c'était RapMon' que je regardais devant moi... Nous avançons encore et finalement nous nous arrêtons devant une porte sur notre droite. RM se retourne vers moi tout sourire.RM-Voici ta nouvelle chambre! ...ou plutôt ton nouvel appart..
Je découvre avec surprise l'intérieur, tout est magnifiquement bien arrangé, les couleurs sont douces. La lumière tape sur un miroir et éclaire toute la pièce principale , c'est un salon avec un canapé, une télévision , une table basse. Bref tout ce qui constitue un salon.
Moi- Waw c'est magnifique
RM- Merci ..
Moi- Tu...?
RM- C'est une pièce que...que j'ai fais arranger pour que tu puisses être tranquille... normalement c'était un débarras mais il était assez grand, on ne l'utilisait pas et j'ai pensé que ça serait bien pour toi. Vu que c'est un débarras à la base, nous seront juste derrière cette porte ici, mais tu sera isolée quand tu le souhaitera. Ta chambre est à part bien sur.
Moi- Merci beaucoup.. j'en demandais pas tant..
RM- c'est normal t'es notre invité..
Il est un peu gêné, on dirait qu'il a pas l'habitude d'être remercié. Peut être.. que c'est parce que je suis une fille ? Non il doit avoir connu une tonne de fille vu son physique et sa voix...
Jin- Je l'ai aidé pour la déco mais c'est moi qui ai fait ta chambre.
Suga- Jin a de bons goûts .. Pour tout ... N'est ce pas?
Jin- hahaha ouais Suga *clin d'œil* pour tout..
Faut que je les reprenne là..
Moi- Hum .. Bon les mecs .. Merci beaucoup mais on dois parler un peu sérieux..
RM- Dis moi d'abord comment va mon ami, Phil?
Moi- J'ai plus de nouvelles.. Mais il allait mieux quand je l'ai laissé..
Jin- il s'est passé quoi ?
Moi- il s'est fait tiré dessus..
Suga- Ça a l'air d'être sérieux comme blessure, et ton histoire j'imagine qu'elle va nous expliquer pourquoi il s'est retrouvé dans cet état non?
Moi- Oui, il était avec moi et ... c'est ma faute s'il est aussi mal..
RM- Il doit y avoir une bonne raison, ne t'en veux pas. Le connaissant il a voulu t'aider et ne regrettera jamais de l'avoir fait.
Jin- J'aurais sûrement fais la même chose..
Suga- Moi je ne t'aurais pas abandonnée comme ça même après avoir été blessé grave.. Mais bon il a fait ce qu'il a pu. Mais maintenant t'es avec nous on sera là
Jin- SUGA! Dis pas ça, c'est un ami quand même !..
RM-Les écoutes pas..
Jin- Yaah c'est pas moi
Moi- C'est rien Suga je suis un peu d'accord avec toi d'un côté.. Mais je ne lui en veux pas..
Suga a l'air étonné, première expression autre que sa tête blasée que je vois. Je reste là un moment à les observer pendant qu'ils discutent. Ils sont beaux et tous grands. Jin devient sérieux et ce coté de lui va me plaire je le sens. Avec sa bouche qui a l'air si douce. . .Ses cheveux coiffés décoiffés donne un coté terriblement sexy, avec son regard souligné d'un coup de crayon noir. Suga lui a un coté attirant par sa froideur, mais se n'est qu'une apparence je le vois dans sont regard parfois.. Il est sérieux mais peut être juste nostalgique ou blessé.. Je parlerais avec lui un jour.. Mais celui qui reste pour moi un repère de sécurité ici c'est RapMonster.
Moi- Venez je vais tout vous raconter... Mais je vous préviens c'est assez long
Jin-J'ai tout le temps
Moi-Je ne veux pas vous déranger non plus, dites moi si vous avez quelques chose à faire
RM- T'en fais pas on est pas pressés aujourd'hui..
Suga- Ouai vas-y raconte
Moi- t'es curieux toi
Suga- Moi c'est oppa n'oublie pas!
Moi-Mouai..Bon je commence, on va s'asseoir venez
Ils me suivent et m'entourent sur le canapé. Nous restons assis dans le salon pendant que je raconte mes mésaventures Françaises. Ils boivent mes paroles, sérieux et inquiets à la fois. J'ai vraiment confiance en eux. Ça va faire pourtant seulement 2 heures que je suis dans cette ville aux mille surprises. Je sens le regard de Suga changer, il doit avoir changé d'avis sur moi je ne sais pas.. Ces trois hommes me regardent et je me rend compte, à la fin de mon récit que ce sont tous les trois des beautés. Je me sens rougir en observant les lèvres de Suga et qu'il le remarque . Ils sont si.. attractifs. Bref je me reprend.
Moi- Vous allez pouvoir m'aider alors?
Jin- oui je vais me renseigner si on t'as suivi jusqu'ici déjà.
RM- Moi je vais voir comment on pourra te venger.
Suga- Et moi .. Je vais t'emmener dans un petit repère à moi qui nous sera utile pour nous protéger.
Jin- En attendant on va t'utiliser comme assistante ok? Tu sera avec nous sur chaques tournages et chaque balades. On pourra t'aider en cas de problème. Je te lâcherai pas promis.
Moi- Merci beaucoup.. il faut absolument que je parle Coréen les gars..RapMon' Oppa tu m'aidera ?
RM- oui oui .. Je vais demander à Jee de t'acheter des livres pour ça et tout le monde t'aidera.
Jin- Je vais te présenter mes amies qui parle Français.
RM- Bonne idée Jin, ça l'aidera surement à s'intégrer.
Moi- Je ne sais pas combien de temps je vais rester ici, ça vous va quand même?
Jin- Reste autant que tu veux * il se mort la lèvre inférieur et sourit*
Suga lui donne un coup de coude et lui lance un regard, pour qu'il arrête de me regarder si intensément. On dirait qu'il va me manger.
RM- Suga tu veux aller rejoindre les gars avec moi? Faut qu'on les tienne au courant et il n'y a que ta patience pour les supporter ceux là..
Suga- Ok je m'occupe d'eux, mais tu raconte toi le plus gros, je vais juste les calmer ...
RM- On y va Miss l'aventurière. Jin tu nous rejoins vite ok?
Jin-Ouai,ouais
Les deux s'en vont et je me retrouve avec se beau... Jin. Je me lève, prend mon sac et le porte dans la chambre pour défaire mes affaires. Jin me suit et se tient appuyé contre la porte ouverte. C'est assez gênant... Il m'observe et souris avec tendresse. Je me retourne pour aller rejoindre l'équipe en bas, Je le vois juste en face. Il est plus grand je moi. Mon regard était bas et je n'ose pas le regarder dans les yeux mais doucement je monte mon regard. Sa main qui pend avec dédain, ses veines ressortent, ses jambes sont musclées mais pas trop. Son ventre est plat, son torse grand et fort. Son cou est fin.. Sa bouche.. Je l'ai assez décrite pour vous montrer qu'elle est vraiment sensuelle... Son visage est devenu sérieux. Autant vous dire que je me sens vraiment gênée...Je me reprend et pense à ma vengeance. Je m'approche rapidement de lui pour passer.
Il me barre la route...
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?