/vendredi/
------------------PDV L-------------------
Hier soir j'ai reçu un coup assez fort pour me faire tomber avec la chaise. J'avais aucune force, faut dire que j'ai mangé un demi repas par jour. J'ai énormément maigri,entre stress, malnutrition et insomnies (dormir en étant attachée sur une chaise en bois c'est juste impossible)... Je suis tombée dans les pommes quand ma tête à touché le sol. Je me suis réveillée plus tard, je m'étais simplement endormie après avoir repris conscience quelques secondes après être tombée.. Un des deux type s'approche de moi.
Type- Tu résiste toujours? Tu vas la signer cette feuille oui ?!
Moi- je... Je vais signer mais avant .. Je voudrais savoir quelque choses...
Type- Ok de toute façon une fois que tu aura signé tu pourra plus rien faire. Je vais chercher les papiers.
Je le regarde partir.. c'est la seule solution que j'ai .. je passe un doigt sur la bague.. Bientôt vous saurez où je suis ... Le deuxième type a porté une petite table en fer très légère devant moi et l'autre gars arrive avec un papier et un stylo sans oublier sa chaise qu'il pose en face.
Moi- Comment est ce que vous avez su où j'étais ? ...
Type- On t'as cherchée partout .. au debut pendant.. deux mois on a pensé que t'étais morte avec ton pote dans la forêt vers la ville proche de la ferronnerie... mais on a su qu'il était vivant ...
Non Phil ! ...
Type- On la retrouvé et on s'est occupé de son cas... il a résisté longtemps.. on l'a gardé un mois avec nous. Et le jour où on a menacé sa famille il a dit où tu étais .. à contre coeur bien sur.. Il savait pas qui tu connaissais là bas, il a seulement dis qu'il avait des amis en Corée et que tu avais pris son téléphone avant de partir.
Il a réussi à retarder leur arrivées.. il est si courageux , j'espère qu'il-
Type- Jusqu'à la fin ton ami t'as été fidèle.. il a dit qu'il t'aimais .. c'était si adorable... il n'a pas pu finir son discours d'adieu malheureusement...
Nooooonn!!! PHIL!! Je commence à pleurer.. je DOIT garder ma colère si je veux savoir la suite...
Moi- Et.. co- Comment vous avez.. su pour les .. BTS?
Type- Tu ne nous a pas facilité la tâche mais en fouillant part tout on a trouvé une camera de surveillance d'un grand magasin où on t'a vu avec ce jeune là ..
Kooki... c'était la seule fois où nous étions sorti seulement tous les deux faire les magasins... je suis sûr que c'est à ce moment là...
Type- On a suivi les caméra et on est remonté jusqu'au bâtiment où tu vis tranquillement avec tes amis...
Moi- Mais pour la lettre ?
Type- un jeu d'enfant.. on a trouvé un facteur et on la fait rentrer. . . Non sans corrompre des agents de sécurité... Bon maintenant-
Moi-attendez .. Je veux savoir ... qui a tué Lynn ? ... Les documents que j'ai trouvés ... c'est vrai n'est ce pas ? Le père de Lynn avait tout découvert ..
Type - tu pose trop de question .. mais je vais répondre une seule chose , oui . Maintenant tu devrais lire ces documents et signer ..
Moi-... on est quel jour? Il est quel heure ?
Type- Vendredi, il est 9h05.
Il se lève, va derrière moi et me détache les mains. Mes poignets sont en sang. Je suis totalement brûlée. C'est dur de les bouger mais je mis force. J'appuie discrètement sur la bague ...
Ça y est je vais juste gagner du temps maintenant...---------------------------PDV RM------------------------
Je me réveil en sursaut. J'ai rêvé quel se faisait tuer par des hommes habillés de noir. Je transpire, j'ai eu tellement peur... Je déteste ces cauchemars qui reviennent dès que je ferme des yeux... Je prend mes affaires et vais me doucher. Ce matin j'ai mal au ventre, comme si je sentais que quelque chose allait se passer...
Je regarde ma montre .. 8h45... à 9h on doit tous être à la salle de danse .. Je mange rapidement et descend pour être à l'heure .. à 9h tout le monde est dans la salle. On se regarde tous, inquiet..
Moi- Suga, t'as le GPS ?
Suga- Oui il est dans le sac là..
Moi- si ça sonne on se casse de suite .
On discute un moment de la chorégraphie et à 9h08 on entends un drole de bruit. Je regarde Suga et il court vers son sac. Il prend le GPS.
Suga- ca y est elle a activé le GPS !!
On se regarde tous les deux..
Moi- Jin appel YoongHo. Suga, et JH vous venez .
V- Je peux le faire aussi...
RM- ok viens tu sera avec JH. Prenez vos sacs qu'on a préparés.
Jin- YoongHo arrive.
Je le remercie et monte rapidement dans ma chambre. Je prend mes affaires et je redescend.
Jimin- RM je vais aller parler au manager pour ce matin.. revenez vite et en bon état !... Embrasse la de ma part ..
Pour ça y a pas de problème Jimin...
Moi- oui on reviens rapidement... et tous ensemble...
L'adrénaline monte en moi. YoongHo arrive et tout le monde monte dans la voiture. Kooki nous a dit qu'ils n'étaient que 2 .. à 5 contre 2 ça devrait suffire...
Moi-JH et V vous êtes les premier à intervenir, surtout ne montrez pas votre peur ok !? Vous devez jouer ce rôle à la perfection. Il en va de vos vies et celle de notre amie. Je serai avec Suga et YH pas très loin .
Suga continue de guider YoongHo et nous arrivons dans un endroit sombre. Une forêt.. ça va nous être utile . On aperçois une maison au loin. Suga fait stopper YH.. on y est .. maintenant il va falloir assurer...
Yh- je vais faire un demi tour pour qu'on parte rapidement . Je la laisse ouverte avec les clé dessus. Ici ça craint rien.
Moi- oui t'as raison . S'il faut qu'on la porte on devra être à deux, YH tu m'aidera et Suga tu surveillera ok?
Suga- oui.. quand on sera dans la voiture tu la prendra sur toi RM. JH,V à vous de jouer. Préparez vous rapidement ... on dois agir vite, très très vite...
Moi- Suga... on va devoir neutraliser le premier rapidement.. le deuxième il faudra compter sur L et on entrera pour l'aider ...
Suga-avec ce que je lui ai donné elle devrait s'en sortir, ça marche...
J-Hope et V sont prêts .. on a plus qu'à passer à l'action. Tout le monde est silencieux. Les gars partent devant en direction de la maison. Nous on la contourne pour ne pas être vu. On se rejoins à quelque mètre les uns des autres. Je vois V préparer son jeu d'acteur et Jh qui respire pour se calmer.
Ça y est, ils frappent...
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?