Later...

151 14 3
                                    

Je tend la main et attrape la poignée..

J'ouvre doucement et jette un œil dans la pièce. Rien.. J'ouvre en grand et remarque une masse à mes pieds, RM.. Il s'est endormis au sol. Je passe au dessus de lui et rentre dans la pièce. Son lit est juste à coté .. Je vais essayer de le réveiller..

Moi- RM? Faut se lever.. * parle tout bas* Tu vas avoir mal comme ça pff..

Bon il ne réagit pas, je m'approche de son visage. Il est beau quand il dort.. il a l'air de bien dormir. Je sais pas quoi faire, le laisser là? non quand même ce serait pas sympa.. Le porter? Trop lourd... Je vais quand même essayer.

Je me baisse et met ma main sous sa tête, j'attrape son cou et monte le haut de son corps de manière à ce qu'il soit assis. Je souffle un bon coup pour prendre courage, c'est qu'il est grand celui là.. Et qui dit grand dis .. lourd... Bon je l'entoure de mes bras, ma tête contre son torse et je force pour le porter. Je me lève difficilement. Il fait son poids , surtout en poids mort.. Je titube un peu et avance doucement. Il me glisse parfois des bras et je m'accroche à son T-Shirt. Il va finir à poile si ça continue!!Je m'approche du lit et .... MINCEEEE !! Je tombe à moitié sur le lit et il se retrouve sur moi. Toujours aussi endormis .. AAAALALALALA faut pas qu'on nous voit!! J'essaie de le pousser de moi mais à l'envers c'est la galère.. Je sens sa peau contre la mienne, son T-shirt relevé avait laissé place à un ventre magnifiquement sculpté. Et mon t-shirt dans l'action (ne soyez pas perverses!!) s'est aussi un peu remonté.. Il est chaud.. Et son souffle dans mon cou l'es encore plus.. C'est perturbant cette histoire là!!

Je le pousse une nouvelle fois et j'arrive à le mettre sur le coté, il commence à faire du bruit. Je me lève et par en courant dans ma chambre. Je me change vite et fais comme si de rien n'était ... Ouuuf on nous a pas vu! Quelle histoire de bon matin ! Je commence à rire toute seule.. ça fait tellement longtemps que je ne me suis plus comportée en fille normale.. Mon histoire reprend le dessus, je repense à Lynn, son père.. Je dois me concentrer. Maintenant fini de rigoler...

-----------------------PDV RM-------------------

Je me suis réveillé à moitié habillé sur le lit , bizarre j'étais parterre quand je me suis endormis.. Je regarde à coté, sur le lit je vois que quelqu'un était à coté de moi. C'est vraiment bizarre... L serait venue? Yaaaah pabo elle s'en fou de toi , non j'ai dû bouger dans la nuit et ça a fait un creux à coté..

il y a une .. Quelque chose qui brille.. Je me penche et ramasse l'objet.. Une boucle d'oreille, un clou de L. OMO qu'est ce qui s'est passé? ? ?

----------------------------PDV L---------------------------------

Les jours sont passés vites, les semaines et les mois aussi... Je suis ici depuis 5 mois maintenant, on est en fin octobre! J'ai pas beaucoup changé depuis le temps. J'ai des cours de coréen de plus en plus durs mais Suga est fier de moi, il me regarde toujours en souriant maintenant. Il parle peu mais j'ai eu l'occasion de l'entendre me raconter des histoires qu'il avait eu à cause de son succès. Il est triste et blessé mais il travail encore plus dur pour montrer à tous qu'il ne lâchera jamais la musique. C'est toute sa vie et ça se voit, il a des moment où il ne dort pas de la nuit et ne fait que se reposer entre deux plateaux, tournages etc... Il me fait de la peine. Jin n'a pas réitéré ses actes du premier jour. Il est plus discret mais je le vois m'observer de loin, j'espère qu'il ne m'en veut pas. il est quelqu'un de bien.. Avec les mois j'ai appris à connaitre J-Hope on s'entend de mieux en mieux. On peut même dire qu'il est comme mon meilleur ami. Tae est un super ami avec qui je peux me balader en rigolant comme en parlant sérieusement. Un peu comme J-hope, je trouve qu'ils sont vraiment mignon tous les deux, les meilleurs amis, deux frères. J'ai failli oublié Jimin.. Il est fidèle à lui même un peu dragueur, un peu foufou, un peu sérieux, et très danseur! Jungkook lui est timide mais on passe un peu de temps ensemble parfois.

Ha oui au fait, je parle Coréen! C'est pas parfait mais je comprend bien et on me comprend donc ça facilite la discussion avec ceux qui ne parlaient pas Français. De toute façon j'ai pas trop le choix je dois le parler tous les jours ici...

Autre chose j'ai une super amie , Mihae! Elle est la coiffeuse des Bangtan, quasiment tous les jours elle me coiffe, elle me fait aussi souvent des couleurs.. Je me laisse faire, ça me dérange pas au contraire, plus je change mieux c'est , on me repérera pas...

Je ne vous ai pas parlé de Namjoon non plus.. Il est toujours aussi maladroit, ça me fait toujours autant rigoler mais je me demande des fois si c'est pas ma faute, je lui porte la poisse.. L'histoire du lit n'est jamais plus revenue, il ne s'en est pas rendu compte. Par contre depuis, impossible de revoir la boucle d'oreille que Lynn m'avait offerte... Ça m'énerve mais c'est comme ça..

Enfin voila, aujourd'hui les gars sont tous surexcités. Je les aide dans les coulisses à faire plein de choses pour pas rester à la maison à rien faire. Ils ont tous changé de couleur pour la énième fois. Suga est bleu vert, jin brun claire, RM blond et rose (au passage ça lui va super bien) Tae est menthe chocolat, Jimin orange et les autres n'ont pas changés. Ils vont tourner le clip de " Run" . Ils sont tous beaux, et tous sont étonnés de me voir arriver.

Vous devez vous demander pourquoi? simplement parce que j'ai les cheveux court et blond platine. Oui moi blond platine et bizarrement Mihae est si douée que ça me va bien! Les gars sont tous surpris, me regardent de la tête aux pieds. J'ai été relooké pour passer devant la caméra, oui je participe (au loin) à ce clip. RM bave presque mais Shinhae la maquilleuse le tape pour qu'il ne se démaquille pas. Jin s'est levé d'un coup en me voyant.

Moi- Annyeong mes Oppa <3

Suga- Yaaah on dirai une star

Jin- non... encore mieux...

JH- WHAAAAAA!

Jimin- hey beauté tu viens *s'approche* ?!

Moi- pouquoi?

Jimin- Je veux mon bisou

Moi- Ok j'arrive... Mais t'es sage sinon je te brise tes bijoux de famille et tes casquettes!

Jimin- oui *tout bas* on dirait que Xena la guerrière est de retour aujourd'hui haha

Moi- j'ai entendu!

Jimin- oups...

Tae- On y vaaaaaaaaaaaaaaaaa!

On se dirige tous vers les caméra. Je stress, mon apparition peu me valoir la vie ou celle des garçons.. Mais ils ont insisté...



[BTS]L'INCONNUE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant