Run

146 13 0
                                    

On se dirige tous vers les caméra. Je stress, mon apparition peu me valoir la vie ou celle des garçons.. Mais ils ont insisté...

La journée et passée vite ce jour là, et concernant ma crainte d'être vu en leur compagnie...Ils ne craignent rien et moi non plus. Vous savez où je suis dans le M/V?Je fais partie des gens qui sont dans les voitures bloquées et qui klaxonnes. J'avoue être dégoûtée mais au moins je suis moins stressée pour les gars. Ils se moquent de moi toute la soirée, j'étais vraiment prête à être vue et à jouer la comédie. Mais bon ça me fait rire aussi. Par contre Suga m'a impressionnée il a vraiment bien joué. Tae a été parfait, beau comme un dieu. Jin avec ses cours de théâtre qu'il a eu n'a pas eu besoin de se reprendre à plusieurs fois pour ses scènes. A vrai dire ils m'ont tous surprise. Je les vois différemment maintenant.

Arrivés à la maison nous sommes tous épuisés, je décide de monter dans ma chambre directement. Plus le temps passe plus j'aime être avec ces gars. Bizarrement RM n'a fait aucune bêtise aujourd'hui et il était plutôt sérieux et silencieux. Je pense qu'il jouait complètement son personnage. Il est beau, encore plus que d'habitude. . . Je sors de mes rêves et rentre dans ma chambre. Je prend mes affaires pour aller me doucher. Je toque à la porte de RM. Il ouvre la porte.

Moi- Juste pour te dire avant d'aller me doucher .. Je-T'as vraiment bien travaillé aujourd'hui

RM- .. Heu.. *rougis, sourire nerveux* Merci L.. Je.. Je te laisse te laver. On pourrait.. manger.. en-ensemble après si tu veux?

Moi- Ouais avec plaisir.. J'ai faim!

Je lui fais un grand sourire et part dans la salle de bain. Je l'entend rire doucement avant de refermer la porte. Je n'arrive pas à me faire à ma nouvelle coupe mais j'avoue que c'est plutôt pratique en vrai.. Je me lave sans m'attarder trop longtemps. Une fois en habits de nuit (T-shirt blanc très large et un leggings noir) je sors de la salle d'eau. Lorsque j'ouvre je sens quelque chose d'étrange, un présentement vraiment mauvais. La pièce est dans l'obscurité. J'avance au ralentit.

Moi-* je cris* RM!

Il arrive en trombe et ouvre la porte à moitié habillé. (J'ai pris une photo mentale je l'avoue)

RM- Oui y a un problème??!!

Moi- Y a .. Y a quelque chose qui va pas.. Je le sens..

D'un coup Suga défonce ma porte d'entrée tant il est arrivé fort dans la pièce.

Suga- On a un problème les gars!! Bougez descendez!

Moi- *Encore surprise* Je.. heu.. J'arrive.

J'attrape mon téléphone et mes chaussures. RM met son haut et m'attend, Suga lui a dit où aller. Une fois devant lui il me prend le poignet et me tire rapidement. On court, je me revois avec Phil, la situation va recommencer? .. Je regarde RM

Moi- *tout bas* Je te protégerai cette fois.. Ils ne blesseront pas mes amis de nouveau.

On arrive proche d'une porte, RM la regarde et ralentit un peu. J'en déduit que c'est ici. Prise par la rage je lui prend la main et le tire en partant devant. Il a été surpris mais me suis tout aussi concentré. Je pousse la porte de toutes mes forces, elle s'écrase contre le mur dans un fracas assourdissant.

Moi- Suga?

Suga- Oui tiens ...*tend une feuille*

Moi- c'est quoi ?

Suga- lis..

Je regarde de suite la feuille pliée, l'ouvre. Une lettre de menace, pour moi.

[BTS]L'INCONNUE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant