Je prend mon téléphone rapidement, tant pis si j'ai mal en bougeant, ce message est plus important que ça. C'est un numéro inconnu. Il y a deux fichiers audio. Je met le premier et attend le téléchargement complet. J'écoute enfin.
" Salut L... Tu me manques.. J'ai tellement de choses à te dire.. comme te l'ont dit ces brutes, j'ai bien été capturé après avoir été soigné. J'étais à la limite de la mort quand j'ai eu une idée. J'allais changer ma veste et passer de leur côté. Je te rassure ce n'était qu'une tactique tu comprendra après. J'ai donné des infos, en étant assez flou pour les ralentir. Mais j'étais obligé de te livrer pour que tu accède à des informations. Suga la su Après avoir vu l'enlèvement de son ami, il m'a appelé su la ligne de secours sois celle-ci. J'ai tout fais pour qu'ils ne touchent pas à Kooki et qu'il ne te Frappe pas mais il n'ont écouté qu'à moitié. Je sais que tu es dans un sale état et je m'en veux ..mais bon .. chacun son tour *rigole* . J'ai demandé à Suga de te mettre ce magnétophone dans la poche discretement. Je ne voulais pas perdre ma couverture, et puis j'ai dis de faire croire que j'étais mort pour que tu sois motivée à 100% à découvrir la vérité. Je te connais bien puisque ca a marché.. Après que tu ai reussi à t'échapper j'étais soulagé. J'ai enregistré l'autre fichier audio qui sera ta seule et unique pièce manquante du puzzle... tout y est. J'attendais que tu appelle Suga pour lui demander cette preuve. Il m'a appelé alors j'ai fais vite . En tout cas j'ai été ravis de t'aider. J'ai été grillé, ma couveryure est morte alors j'attend les chien de garde de Mr Dilon ... on ne se reverra plus mais garde une place pour moi dans ton coeur. Je t'aime ma petite L ..."
Phil...Je suis littéralement trempée de larmes. Je me sens si mal... il va sûrement mourir à cause de moi... Je sanglote malgré la douleur. J'ai mal physiquement et mentalement. Sa voix m'avait manquée ... j'ai du pleurer une demi-heure puis je me suis calmée, à moitié dans les choux tellement je suis mal.. mon téléphone sonne. Je n'ai pas envie de repondre... Je le laisse vibrer sur le lit. L'appel s'arrête. Quelque secondes plus tard ça recommence. Je regarde qui s'est... RM... j'hésite et lorsque j'appuie pour répondre le téléphone s'arrête. La poisse j'ai été trop longue.. 3 ième appel. Je répond de suite.
Moi- Oui RM..
RM- J'ai eu peur tu répondais pas.. Je voulais savoir comment tu allais..
Moi- Suga tas dit pour le message?
..RM- Oui.. Je sens que tes pas bien tu .. tu veux que je vienne ?
Moi- Non tu vas etre en retard après...
J'entend Suga au loin, il avait surement mit le haut parleur poir faire autre chose en même temps..Suga- Elle a raison!
RM- ouais.. se soir je viendrais te tenir compagnie.. *assez bas* vu que je suis t'on mari apparemment ... et je vais lui montrer que je te veux que du bien ... pfff
Moi- haha Me fait pas rire j'ai mal! Déjà que tout a l'heure j'ai morflé a pleurer ..
RM- Pleure plus ... je te l'interdit...
J'entend Suga faire "Gnagnagnagnagna" il se moque de lui, Il naime pas vraiment voir les autres en mode amoureux. J'ai envie de voir se que ça donne quand lui est amoureux. Ça doit déménager avec son sale caractère haha.. Mais il est vraiment gentil au fond.
Moi- Merci RM et *je cris* MERCI SUGAAAA ! Vous m'avez remonté le moral.
J'entend Suga rigoler et j'imagine RM sourire..
Suga- De rien !...
RM- Je te laisse . A ce soir... et hum sois courageuse comme toujours ! BYE
Il raccroche et je me retrouve de nouveau seule. La chambre paraît si froide ... j'ai envie que quelqu'un soit là pour me parler et combler le vide.
Enfin pour l'instant je dois écouter le deuxième enregistrement. Je retourne sur le message et télécharge la bande sonore. La lecture commence et j'entend une conversation entre Phil... et... Mr Dilon?? N'importe qui pourrait reconnaître sa voix. J'écoute attentivement jusqu'à la fin et il avoue tout à son sois disant informateur TOUT . Je suis tellement contente !! Phil lui a fait tout avouer en jouant les amis... s'il savait a quel point je lui suis reconnaissante... Je garde precieusement ces enregistrements et me calle sur mon coussin avec un sourire aux lèvres. La réalité me rattrape quand je repense à Phil.. une larme coule le long de ma joue. Je n'arriverai pas à dormir avant longtemps je pense...Le reste de la journée est passé lentement. Me laissant assez de temps pour passer par toutes les émotions possible, joie, peine, colère, tristesse, soulagement, culpabilité.... toute sorte de sentiments un coup positifs un coup négatifs..
Je me suis assoupie quelques minutes épuisée par mes ascenseurs émotionnels à répétitions. Lorsque je me réveille je vois RM en face de moi qui me sourit à pleine dent. Je lui souris tristement.
RM- Tu dois manger. Jin tas préparé un petit plat que j'ai ramené en douce. A l'hôpital c'est pas très très bon.. JH et V te font des bisous. Suga te dit qu'il t'aime pas *clin d'oeil* , kooki demande à sa Noona de rentrer vite. Jimin te montre ses abdo et moi je t'apporte tout ça ! Je te préviens Jimin je ferais jamais son truc, je montre pas mon ventre.
Moi- *tout bas pour moi* C'est pas comme si je t'avais jamais vu...
RM- Hein???
Oups j'ai parlé trop fort, il fait les gros yeux .
Moi- je ... heu .. bah tu te souviens quand t'as dormis contre la porte qui sépare nos appartements ?
RM- Oui... haaaan profiteuse!
Moi- MAIS NOOON! J'ai voulu te mettre dans le lit. Alors je t'ai porté mais t'es assez lourd alors ... bah j'ai agrippé ton T-Shirt .. et à un moment pas à force .. le T-Shirt est monté assez haut...
RM- Yaaaaah..... j'y crois pas...
Moi- heu... C-C'est pas tout malheureusement.. t'es tombé sur moi quand je me suis approché du lit.Donc c'était .. plutôt... embarrassant...bref! en tout cas j'ai tout vu et t'es.. beau. Hihi
Il sait plus où se mettre, il est rouge comme une tomate ! Bon moi aussi j'avoue..
RM- omo je vais mourir de honte...*flash* ... haaa ! Donc c'est bien à toi la boucle d'oreille.. tsss. T'as de la chance je l'ai gardée depuis tout ce temps.
Moi- C'est vrai?!?!? J'y tenais vraiment beaucoup... Merci !
RM- De rien ... mais plus sérieusement... Raconte moi tout le message...
Je me met à expliquer la situation... il est vraiment très triste et verse des larmes pour Phil... il se maitrise pour moi et se calme rapidement.
RM- Demain on se repose tous et cette semaine je me charge de confirmer ce que j'ai en tête... j'en ai discuté avec les gars et ça leur plaît...
-------------------------NDA----------------------------------
Coucou !
Ça y est tout est délié ! On approche de la fin .. ou pas. ;)
Vous aimez le couple RM / L ?
Bisou bisou mes loulous ♡
--Sucrette--
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanficUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?