..Mon lapsus fait sourire Jin et RM .. Je suis dans le pétrin avec ces deux...
(rappel PDV L)
L'après midi passe vite, trop vite même. J'ai le temps de m'occuper de refaire ma liste.. Oui quand cette personne est venue elle a embarqué la liste donc je dois tout recommencer. Et je compte bien trouver qui a fait ça.. C'est pas le plus important. J'ai dû demander aux gars un ordinateur. Suga m'a dit qu'il m'en achèterait un.. Donc j'en ai toujours pas et je dois savoir ce que contient cette clé USB. Il y a surement des preuves dedans.. En fin d'après-Midi Suga et V sont venu m'apprendre des règles particulières de la langue coréenne. J'ai bien appris ma leçon et ils sont partis pour que je puisse vaquer à mes occupations. Mais j'avoue je me suis endormie sur le canapé... Jusqu'au lendemain..
-------------------PDV RM--------------------
J'ai passé l'après-midi à chercher des solutions pour L.. Je pense que je sais à peu près comment on va pouvoir s'en sortir.. Ça demandera des sacrifices.. Mais je suis prêt à les faire. Après avoir entendu Suga et V partir je vais me doucher. Je suis fatigué, j'ai très peu dormis et j'ai pas arrêté de chercher des solutions. Puis elle me perturbe tellement.. Je prend mes affaires et par sous la douche. L'eau coule enfin sur ma peau, chaude comme jamais. Je ferme les yeux, je la vois . Ça fait tellement de bien d'être seul et de se détendre. Mais la pensée de Jin me remet sur les nerfs. Je tape contre le mur, énervé, jaloux et pourtant je ne sais rien de ce qu'il s'est passé.. Il vaux peut être mieux pour moi que je ne le sache jamais.. Je n'aime pas L, c'est juste qu'elle est différente... Elle fait cet effet à tout le monde. Son attitude, sa voix, ses manières.. Tout est imparfaitement beau chez elle.
Je sors de la douche, me sèche et m'habille rapidement. Je prend mon téléphone, regarde l'heure. J'ai un message de Jin : "On se retrouve à 20h chez L"
Je ne prend pas la peine de lui répondre, il est 19h30, je vais demander à L si elle est au courant. Je frappe à la porte, pas de réponse... Je frappe de nouveau.. toujours rien.. Je fais quoi ? Je rentre? Et si- Tais toi et ouvre mince! il lui ai peut être arrivé quelque chose! (oui il est pas seul dans sa tête .. il se coupe lui même...)
J'ouvre la porte doucement... la pièce est plongé dans le noir. Il n'est pas total puisque le volet de la fenêtre n'est pas fermé. J'avance en faisant le moins de bruit possible. Je vois une ombre sur le canapé, on dirait L.... Je m'approche encore et vois la silhouette de cette fille endormie. Son haut est remonté, son dos est son ventre sont nus devant moi. Je suis tellement perturbé par cette magnifique vue que je percute la table basse. je retiens mon cris pour ne pas la réveiller. Je me suis pas loupé, en plein tibias ! Je prend une grande respiration pour calmer la douleur.. Franchement RM t'es pathétique ! Maladroit de première ! je m'assoie en face d'elle sur la table basse. Elle a un visage d'ange lorsqu'elle dors.. Sauf que, cette poupée fronce les sourcils. Elle a vécu des choses vraiment difficiles ça se voit.. J'avance ma main, l'index tendu, j'appuie très légèrement entre ses sourcils et elle se détend. Je profite de la situation pour parcourir son visage du bout de mes doigts.. Elle est douce, ses cheveux mal coupés sont brillants, elle sens bon le savon que je lui ai acheté. Je ne pu retenir un sourire de satisfaction. Je la rhabille et tire son haut pour qu'elle n'ai pas froid.. mes mains doivent être froides, en remettant son pull j'ai touché sa hanche et elle a froncé les sourcils en m'attrapant la main. J'ai cru qu'elle était réveillée mais rien de tout ça. Elle prit ma main et la serra fort . Avec mon autre main je détend son visage comme tout à l'heure. Lui caresse la joue, la main. Je m'assoie par terre pour être à la bonne hauteur. Je pense d'un coup qu'il faut que je dise à Jin de ne pas venir. Je met un moment avant de pouvoir lui envoyer, une seule main et la main que je n'ai pas l'habitude d'utiliser en plus! Bon bref j'ai réussi à lui envoyé et il me dit que c'est bon. On verra demain ou une prochaine fois.
Je détache sa main de la mienne en ne la réveillant pas. Je me lève lui met une petite couverture sur elle et pars dans ma chambre juste à coté.. Je ferme la porte, m'adosse à elle et me laisse glisser le long de celle-ci. La sensation de prendre sa main me manque déjà . C'est une drogue les contactes physiques.. Ça fais tellement longtemps que je n'ai plus toucher la main d'une fille autre que celle de la maquilleuse des fois sans le vouloir.. Il faut vraiment que je me calme avec elle...
Je me laisse aller, je dors contre la porte qui me sépare d'elle..
-----------------PDV SUGA---------------
Elle dort enfin.. Je lui ai mis un cachet dans son verre d'eau pour qu'elle se repose.. Elle avait tellement l'air fatiguée que j'ai pensé que c'était un e bonne idée. Elle est forte cette fille... *sourire* Jin est fou d'elle, je le comprend. Phil lui en avait déjà parlé.. Elle envoûte les pauvres gars comme nous, parce qu'elle est sincère, honnête, ne fais pas de différences entre les pauvres et les riches.. Juste que cette histoire qu'elle vie ne met pas en valeur les riches, ils sont corrompus et mauvais ceux qu'elle poursuit. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir. Elle va finir par craquer émotionnellement.. Je l'aiderai s'il faut.. Je suis le pro pour ça , tout cacher et tout retenir mais moi ça sort dans mes musiques.. Elle .. n'a rien pour l'instant...
-----------------PDV JIN-----------------
Demain il faudra que je la présente à mes amies.. Je veux qu'elle se sente bien ici. Et ses vrais cours de Coréens vont commencer! ça va être intensif mais elle doit le maîtriser rapidement, elle en aura besoin!
-------------------PDV L---------------------
Je me réveille, il fait jour. Je m'étire et vois que j'ai une couverture sur moi. Je ne me souviens pas en avoir mis une sur moi avant de m'endormir... Je me lève et me dirige vers ma salle de bain. je me regarde m'arrange un peu et sors. Je passe à coté de la porte de la chambre de RM.. J'aimerai bien voir si il dort...
Je tend la main et attrape la poignée..
-----------------------------------------------------NOTE DE L'AUTEUR--------------------------------------------
Pardon pour ce chapitre court!! demain je vais essayer d'en faire un plus long!!
Dite moi ce que vous pensez de cette histoire, avec qui vous verrez bien L??
Merci de me lire mes Loulous <3
--Sucrette--
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?