I Miss You

132 16 1
                                    

(Rappel PDV L)

Une fois les gars (jusqu'au dernier) parti, je souffle et ferme les yeux.
Je revois chaque coups, chaque larmes. Je ne supporte pas de rester les yeux fermer, sois je dors, sois je fais quelque chose.. Je réfléchis à tout ce que j'ai entendu. Tout est gravé dans ma mémoire, c'est noir sur Blanc. Si seulement-

   #FLASHBACK#

Nous sommes dans une pièce assez sombre. Il me donne une bague et un couteau.

Suga- Ça devrait suffire plaque le dans la chaussure... prend soin de toi...

Il me prend dans ses bras. C'est étrange, je sens sa main venir près de mes hanches à côté de la poche de ma veste, il s'arrête et s'ecarte un peu. Il me regarde dans les yeux. Je sens  sa main bouger. Il me lâche.

Suga- Fais attention ta poche est ouverte... Garde la bien fermée.. Je t'ai mis mon porte bonheur dedans, ne le regarde pas ok?

Il me ferme la fermeture éclaire de ma poche.

Moi- ok ..si tu veux... bon .. on y va ?

    #FIN DU FLASHBACK#

Je dois regarder ce que s'est .. Suga c'est pas du genre à avoir un porte bonheur. Je prend mon téléphone et appel RM. *sonnerie*

RM-L ! Y a un problème ??!?

Moi- non non déstress petit monstre.. Je cherche ma veste.. tu l'as mise où?

RM- ah j'ai eu peur ... Heu.. est ce que tu peux attendre la fin de l'entraînement? .. Je te met en viso comme ça tu nous vois c'est bon?

Moi- ah.. ok montre moi tout ça. Attend RM... ?

RM- heu.. oui ?

L- Tu ... tu m'as.. vraiment manqué et puis ...merci pour tout. Est-ce que... ce soir.. tu pourra .. rester à côté de moi?

RM-  Je.. merci à toi. *il chuchote*ok pour ce soir.. *à voix haute* hum Je te met en vidéo c'est bon?

Je met mon téléphone devant moi et je les vois tous. Ils me font des coucous puis Suga met la musique. Chacun prend sa place et ils commencent. Ils sont exceptionnellement beaux. J'avoue que j'ai vraiment beaucoup de chance de les connaître. Je comprend ces fans qui crient à en perdre la voix durant les concerts. Si seulement je ne vivais pas avec eux peut être que je les verrai comme des étoiles intouchables que je rêverais de toucher ne serait-ce qu'une fois..
En tout cas plus le temps passe plus je les aime. Ils ont tous leurs défauts mais c'est une vrai famille.

L'entraînement se fini et je vois RM éteindre la caméra. Je met le téléphone à l'oreille . Il me dit tout bas et en haletant .

RM- j'arrive de suite je te prend ta veste.

Il raccroche. Le son de sa respiration au téléphone a fait accélérer mon cœur. L calme toi, tu peux rien faire t'es alitée avec des côtes brisées et des bleus partout... Bref je me reconcentre sur cet objet.. je me demande vraiment ce que ça peut être.

J'entend qu'on toque a la porte.

Moi- Rentre!

Il ouvre la porte et rentre dans ma chambre. Il me souris. Il est transpirant, son T-shirt blanc colle à sa peau, il est toujours un peu essoufflé. Je le regarde dans les yeux et à ce moment là il me plaît, VRAIMENT. Je sens son odeur mélange entre son parfum naturel et celui qu'il s'achète. Mon coeur accélère. Je crois qu'il voit ma respiration s'emballer. Je dois me reprendre..

Moi- Tu .. tu peux me mettre le coussin en hauteur je voudrais m'asseoir..

Il me dit oui de la tête, pose ma veste sur le côté et s'approche de moi. Il me soulève et déplace le coussin. Je bouge de façon à être assise. Je m'appuie contre le coussin. Il me tien encore les épaules et nos regards se rencontrent. Son odeur fruitée m'enivre, je deglutie doucement sans faire de bruit. Il fait glisser une de ses main dans mon cou, je monte la mienne sur son dos et m'approche de lui. Nos lèvres se rencontrent et ne se lâchent plus. Il est si doux, d'une tendresse infinie. S'il a peur que j'ai mal je vais lui montrer que je vais bien. Je lui donne un baisé plus passionné et il en comprend le sens. Il me lâche peu de temps après pour nous laisser le temps de retrouver un souffle normal. Puis il dépose un baisé sur mon fron et me regarde dans les yeux en caressant ma joue.

RM- Toi aussi tu m'as manquée..

Il lâche mon visage et s'assoit à côté de moi sur le lit.

Moi-  Je suis désolé je dois vraiment être dans un sale état aujourd'hui.. Je ne sais pas à quoi ressemble mon visage après tous ces co-....

Je m'arrête là voyant son visage emplie de colère . Je lui prend la main et lui souris.

Moi- Ne t'inquiète pas c'est fini. Tu as bien vu que je n'ai pas mal au visage et mes jambes vont bien mieux. Je reprend un peu de force petit à petit. Et grâce à toi je sais que mes lèvres ne me font pas mal du tout. Au contraire... *rire timide*

J'ai réussi à le faire sourire, c'est un soulagement. Je ne veux pas qu'il se risque à prendre une vengeance . Je sais trop bien les sacrifices et les douleurs que cela demande..
Je lui raconte alors pourquoi j'ai besoin de cette veste.

RM- Vas-y regarde tu as déjà assez attendu par ma faute...

Je prend la veste et ouvre ma poche gauche. Je plonge la main dedans et sens un objet rectangulaire. Je le sors et vois ce que s'est.

Moi-  c'est .. exactement ce qu'il me fallait!!

RM prend l'objet et regarde.

RM- Un petit magnétophone ... Suga est vraiment incroyable. Tu crois que ça a pu choper quelque chose d'important?

Moi- On va bien voir. Il faut que j'écoute tout l'enregistrement. Ils m'ont parlé des actions de leur boss. Mais pour avoir une vrai preuve qu'ils sont  employés par le president de la société il faut qu'ils disent son nom ou quelque chose qui se rapporte à lui seul. Tu veux écouter avec moi?

RM - bien sur ..

Moi- ...hum...Tu risque d'entendre des choses..  contre moi et .. les coups.. tu vas le supporter ? Tu me promet de rester calme?

RM-  Je savais bien que j'allais entendre ce genre de chose..mais  promis je resterai calme..

Moi- ok je lance la lecture. Il doit pas y avoir longtemps d'enregistrement. 

Nous écoutons tous les deux l'enregistrement . Il y a des fois où il a été coupé puis reprend en milieu de discussion, sûrement des coups ou des mouvements qui m'ont fait appuyer sur le bouton. Il y a de long moment de Blanc où on m'entend gémir que je passe.
Encore une coupure...Ça reprend à un moment que je ne me souvenais pas avoir vécu. J'entendais dans le fond de la salle les types parler. C'est pas très claire parfois mais on comprend le trois-quarts de la conversation. Ils étaient au téléphone , ils commentaient la situation. La personne était en haut parleur.

Je reconnais cette voix... Je reste immobile et met sur pause.

J'y crois pas ...

[BTS]L'INCONNUE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant