The End

151 13 2
                                    


Je fais un pas et sens des bras m'entourer la taille...

Il me tire vers lui et ressert son éteinte. J'ai eu très peur au debut mais je reconnaîtrais cette chaleur entre mille. Il passe une de ses mains sous mon T-shirt pour toucher ma peau. Il reste immobile. Je me retourne pour lui faire face. Mon coeur accélère. Il sent bon, on est seul, l'obscurité nous envahie peu à peu. Nous n'avons pas besoin de mot. On se regarde dans les yeux et ensemble nous nous embrassons. C'était sauvage ,passionné, plein de désire. On en a tous les deux vraiment très envie. Il me plaque contre le mur sans lâcher mes lèvres. Je ne peux penser à rien d'autre qu'à lui. Je l'aime tellement . . .
Je m'accroche à lui comme un singe, mes jambes autour de sa taille. On se lâche de temps en temps pour reprendre notre souffle mais c'est dur de résister. Ses baisers dans le cou, ses morsures si douces.. Je lui rend l'appareil et il frissonne. Ça me fait rire.

Moi- Je t'aime ...

RM- Moi aussi si tu savais ...

Je lui fais un câlin. Il faut que je fasse redescendre la température. Je sens qu'il .. enfin voilà quoi...

Moi- Oppa.. les autres vont nous attendre... on reste juste ici un moment .. pour .. pour.. s'en remettre..

Je descend et lui fais un bisou. Etre loin de lui me donne froid.

RM- Tu veux ma veste ? ... tu m'as bien réchauffé donc ça va *rigole*

Moi- J'avais chaud dans tes bras mais maintenant je sens l'humidité... Je veux bien ta veste...*il enlève la veste* enfin non .. heu... met là autour de la taille.. c'est mieux..

Il regarde et fait les gros yeux.. il avait eu très tres chaud oui... waaah je suis choquée là. Il sait sûrement pas que c'est la première fois que je sors avec quelqu'un... Les gars moi j'y connais rien..

RM- Ouais t'as raison.. pour le moment elle reste avec moi.. Je te la donne quand ça ira .. mieux...

Il est pas trop gêné ça va.. un peu mais comme la nuit est tombée rapidement je vois pas beaucoup et surtout ... Je regarde rien d'autre que son beau visage. On retourne quelque minutes plus tard avec les autres . Suga regarde RM en souriant comme un débile. Il lui dit quelques mots et tous les deux sont étrangement très complices... Je suis pas débile au point de ne pas comprendre... bref. Le reste de la soirée on a mangé des cochonneries comme des Churros, pommes d'amour etc..

On est rentré épuisés. Je prend un cachet pour mes petites douleurs du soir. Je repense à ce moment avec RM .. on a faillit le faire dans un lieu publique.. Je pars à rire toute seule. Bon personne n'aurais pu voir mais bon ça craint... Je nr me connaissais pas comme ça haha.
J'ai déjà pris ma douche et je fais en sorte de ne pas me retrouver seule avec RM ... j'ai fermé ma porte à clé. J'ai trop peur et je veux le faire patienter au moins jusqu'à ce que je révèle tout. Je m'allonge sur mon lit. Sur ces pensées amoureuses je m'endors.

Je me réveille tôt il doit être 6h. À peine mes yeux ouverts, je pense à mon discours. Je me lève rapidement me change et vais voir Suga. Il est endormis.

Moi- Suga !! ... Suga!!! .... SUGAAA !!!!!

Suga- hmsmxlzjall...

Moi- mon discours !!

Il se lève d'un coup.

Suga- LE DISCOURS !!! Yaaah quel heure il est ?

Moi- 6h15

Suga- Ok ça va on a le temps je te le donne.

Moi- Merci merci merciii

Il va dans son bureau et me donne une pochette.

Suga- Apprend ça rapidement. Tu pourra le lire mais il va falloir être naturelle. C'est un avocat qui m'a aidé à l'écrire alors tu gagnera à coup sur. C'est à toi d'être sous le feu des projecteurs..

Je prend la pochette, lui fais un câlin et pars lire dans ma chambre. Je passe entre deux et trois heures à le lire et le relire. Tout est parfait, avec ça aujourd'hui ma vie deviendra moins lourde à porter. Et je pourrais enfin être avec RM..

Dans 2 heures c'est à mon tour de passer devant l'écran. C'est un direct ça ne me rassure pas. Je stress tellement que je n'ai pas faim ce midi. On est aux cuisines et je les regarde se servir.. mais j'ai le discours qui tourne en boucle dans ma tête.

RM- *me chuchote à l'oreille* ma chérie mange un peu...

C'est la première fois qu'il m'appelle comme ça et mon coeur bât fort tellement je suis touchée.

Moi- Oppa.. j'ai pas faim.. Je stress trop..

RM- T'es la meilleure et je serai là pour toi. Juste après ton discours je parlerai, en te soutenant. Je ne pourrais pas parler de toi comme ma petite amie tant que c'est pas officiel.. et je dois avoir l'accord des manager.. donc tu sera ma meilleure amie. Ça te dérange pas ?

Moi - Non c'est normal Oppa...et puis je suis ta meilleure amie aussi après tout..

Il me sourit et me donne son plateau repas. Je l'accepte. Il a le don de me faire du bien, son calme, sa voix si douce , sa gentillesse, son sourire me font devenir une autre personne.
J'ai tellement changé depuis que je suis partie de France.. Je compte sur les autres plus que sur moi même... ils m'ont apporté leur amour et leur soutient.
J'ai envie de pleurer tellement je suis reconnaissante.. mes yeux se remplissent de larmes et je n'arrive pas a me retenir. Jimin viens a côté de moi et me fais un petit câlin.

JH - L ca va pas?

RM pose sa main sur la mienne.

Moi- C'est juste que grâce à vous les gars... grâce à vous je suis heureuse et ma vie redeviendra à peu près normale...*sanglots* .... Je sais pas comment vous remercier ... Je vous aime tellement...

Tous viennent me voir et me font un câlin. JH pleure avec moi, et tous ont les larmes aux yeux.. même Suga..
Je me suis calmée et j'ai pu manger sans stress.. le temps est passé vite , Mihae et son équipe m'ont fait belle maquillage, coiffure, accessoire. J'ai aussi été habillée je suis plutôt classe.

5. 4. 3. 2. 1. C'est à moi.
Mon discours devant moi, le regard vers la caméra je commence.
Ça y est tout est fini.

Après avoir quitté les lieux je me retrouve avec RM folle de joie. On est dans ma chambre. Il m'embrasse, je l'aime et se soir... rien ne nous retient...

---------------------------NDA----------------------------

Coucouuuu !!

Ça y est c'est la fin ... dernier chapitre de l'inconnue..

Vous êtes tristes ? Vous voulez une suite ? Voir le couple RM/ L? D'autres couples?

NO PROBLEME. Le 2 sera écrit . Je fini d'abord le livre "Quand le soleil se lève..." et je reprendrai la suite ♡♡♡
LOVE YOU ARMYS

bisouuuuuuus

a bientôt ;)

--Sucrette--

[BTS]L'INCONNUE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant