One Week

135 15 2
                                    

---------------------------PDV L----------------------------

J'ai passé la journée assise sur une chaise sans manger, mains et pieds liés. Les cordes me brûlent mais je n'y fais pas attention. Je dois avoir des réponses... Dans cette pièce vide et éclairé seulement par une ampoule qui pend je recpis parfois la visite de mes chers nouveaux amis... L'ambiance est lourde et j'ai l'impression que je vais mourir d'une minute à l'autre .. mais rien n'y fait... ils veulent me garder, me faire changer d'avis et si je change pas je risque vraiment d'y passer... Faut que Je les pousse à bout et qu'ils sortent des infos. Un des types arrive dans ils la soirée.

Type- alors comme ça c'est toi la tarée qui veut s'en prendre au boss ?

Moi- C'est moi que tu traite de tarée sérieux?

Type- Arrogante en plus *me regarde de haut en bas* intéressant .. t'es pas mal en fait ... ça le plaît bien...

Il me prend le menton et m'observe. Je retire sauvagement mon menton de sa main. Il me gifle. J'encaisse le coup en souriant.

Moi- *rictus provocateur* C'est tout ?

Type- Quoi? t'en redemande? .. Ok .

Il prend de l'élan et avant de recevoir le coup je savais déjà que j'allais morfler . Il m'envoie un coup de poing dans le ventre ce qui me fais tousser.jai envie de vomir ... Je reprend mon souffle....

Moi- hum..Alors comme ça votre "boss" traîne toujours dans la maltraitance ? Bravo, si j'avais pas les main attachée j'aurais vraiment applaudis ..

Type- Tu crois vraiment qu'il va te laisser t'en sortir comme ça?

Moi- Non mais... je vais le démolir avant!

Sur ces mots il me file un coup de poing sur le côté droit de mes lèvres, je passe ma langue dessus, le goût du fer envahit ma bouche. Je saigne pas mal ..

Moi- *rire nerveux* Il est... aiish ça fait mal .. *souris du coté gauche* Il a peur hein ? Je sais trop de choses c'est ça? ..

Type- Ouais grande gueule tu sais des choses que les petites filles doivent pas savoir ..

Je lui crache à la figure pour repondre à sa provocation. On va bien voir qui c'est la petire fille.. Bien sur il fallait que je m'attende à recevoir ma punition .. un autre coup de poing dans la figure, il a été sympa il a changé de côté mais ça fait vraiment mal. Face à mon refus de coopérer il décide de s'en aller.
Enfin seule dans la pièce je jette ma tête en arrière et retiens un cris de douleur. Je dois être forte .. j'essaie d'oublier la douleur et le stress en repensant aux doux moments passés avec mes bangtan préférés .. ça réussit à me faire sourire même en se moment si sérieux.. Puis je repense à RM, il a confiance en moi, Suga aussi .. ils risquent tous leur place au soleil et leurs vies pour moi ..

Moi- Merci mes amis ... Je ne vous oublierait jamais...

Les jours passent et je ne sais pas combien de temps est passé ni combien de coups j'ai reçu, tout ce que je sais c'est que je dois avoir des cotes cassées et des bleus partout ...

Ne venez pas les gars je vous en supplie c'est pas encore le moment ...

----------------------PDV RM---------------------

Ça fais bientôt 4 jours qu'elle a été enlevée, 4 jours que je ne dors pas et 4 jours que je suis complètement sur les nerfs comme tous les membres du groupe ... son absence est insupportable. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de grave ... tous le monde est reuni dans l'appartement de L à côté de ma chambre.

Moi- Les gars je vous en supplie on doit aller l'aider ..

Je sens les larmes monter à mes yeux, je n'ai pas assez de force pour les retenir et je les laisse simplement rouler le long de mon visage.

Suga- Tu sais bien que c'est pas possible ! On risque de la perdre si on la cherche ..

Lui aussi est triste et nerveux .

Kooki- J-J'espère qu'ils ne lui on rien fait... ma noonaaaa

Kooki part en sanglot et V le prend dans ses bras. Devant cette vision je pars dans ma chambre, une fois a l'écart je ne retiens plus aucune émotions, elle me manque et j'ai peur j'ai envie de frapper dans les murs mais je me retiens .. j'ai jamais autant pleuré de ma vie. J-Hope vient me voir et me vois dans un état qu'il ne connaissait pas ... il est choqué de me voir comme ça mais ne dit rien . Il viens juste et passe un bras dans mon dos s'accrochant à mon épaule. On s'assoit sur le lit .

Moi- Merci hoseok...

Jh- C'est normal, j'aime pas te voir comme ça ... on va l'aider à se sauver ..t'inquiète pas, tu sais mieux que personne qu'elle est forte. Elle t'as tout raconté à toi aussi.. Je sais que tu l'aime ça se voit alors crois en elle plus que nous.

RM- Jh c'est vraiment insupportable... Je sais plus quoi faire ... Je dors plus j'ai plus faim... j'ai qu'une envie c'est de la revoir et la prendre dans mes bras et plus jamais .. plus jamais...jamais la lâcher ..

Mes larmes reviennent, j'essaie de les controler, en vain. Je pleure de nouveau à chaude larmes, Jh me tappote sa main sur l'épaule.

Jh- je sais, je sais ... On peut rien faire pour l'instant mais soit prêt pour l'aider à n'importe quel moment.. ce qui veut dire qu'il faut que tu te repose. Sinon tu servira à quoi hein ?

Il a pas tors... Je m'essuie le visage et meclaircie la gorge .

RM- T'as raison je vais... dormir un peu... Merci d'être venu me voir...

Jh- yaah c'est normal! Je t'ai vu quitter la pièce quand kooki a pleuré j'ai pensé que c'était la goutte de trop... j'avais raison... prend soin de toi sale monstre. Dès quelle reviendra prend soin d'elle comme jamais hein?

Il a réussi à me faire sourire ce bel idiot. Il est vraiment génial, je l'aime tellement .. il en a bavé aussi dans sa vie c'est pour ça qu'il a peur facilement.. chacun sa réaction post-traumatisme....

Moi- Oui elle sera comme... une vrai princesse promis *petit rire *

Il me sourit, me fait un clin d'œil et s'en va. Je vais prendre une douche, puis un cachet pour dormir comme ça je pourrais reprendre des forces. Je respire un bon coup pour me calmer. Pour toi L je ferai n'importe quoi alors je dois être prêt à toute éventualités.

Depuis ce jour j'ai repris mes esprits et le temps passe différemment, toujours long mais je l'occupe avec nos entraînements, et mes reflexions pour l'aider. J'avoue que les Live de ce week-end n'arrivent pas aux bons moments... je me prepare quand même mais j'ai peur qu'on soit moins bons que d'habitude, tout le monde est fatigué et on a vraiment la tête ailleurs...

Demain, vendredi.... ça va faire une semaine qu'elle est partie et il y aura le live le soir. Ma patience est sur le point d'exploser .. Mais je me retiens de peur de tout faire foirer..

Demain appuie sur le bouton je t'en supplie L...

---------------------------NOTE DE L'AUTEUR----------------------

COUCOUUUUU

Désolé ce chapitre est pas très long mais chargé en emotions ... !

Je pouvais pas couper après désolé !

J'espère que l'histoire vous plaiiiit !!

Love you army!!

Bisous !♡♡♡♡

--Sucrette--

[BTS]L'INCONNUE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant