Nightmare

134 13 1
                                    

--------------PDV L---------------

Je me suis réveillée dans le noir, j'ouvre rapidement les yeux et les referme tant je suis fatiguée . J'ai du rester inconsciente un moment. J'ai mal à la tête.. j'ai été tellement choquée d'apprendre que Phil était vivant et qu'il avait parlé aux types qui m'ont maltraité... j'ai tout fais pour rester forte face à RM, il est déjà si perturbé par moi, mais honnêtement je suis vraiment en colère... Je reste les yeux clos un moment avant de me décider à les ouvrir pour de bon. Je sentais de la chaleur et un poid sur mon bras depuis que je me suis réveillée mais n'y avais pas prêté attention.
Mais maintenant je le vois.. il est assis sur une chaise, et dors la tête et les bras sur mon lit. Il tient ma main.. Je le regarde sans toucher, comme une photo, ce moment me paraît être eternel. Je ne veux surtout pas le réveiller.. son visage est tourné vers le mien. Il est beau mais quelque chose me dérange... sa mâchoire est crispée, ses sourcils bougent. Ses yeux bougent de plus en plus sous ses paupieres. Je met ma main sur son fron et je sens qu'il transpire. Je tente de le réveiller calmement .

Moi- RM réveil toi.... oppa ....

Je lui caresse ses cheveux. Il respire plus fort et je sens qu'il a peur. Je passe ma main sur sa joue.

Moi- hey... le seul monstre ici n'en est pas un ..Rapmonster .. Je suis là ne t'en fais pas ... réveille toi!

Sur ces mots il se relève d'un coup à bout de souffle, perdu. Il me regarde en sueur. Je lui souris et il se calme doucement..

Moi- on joue le gars mais on a peur d'un cauchemars? Haha

RM- très drôle...

Moi- Non sérieusement quelque chose ne va pas?

RM-...c'est rien juste un cauchemar..

Moi- t'es sur ? Raconte moi comment c'était !

RM- ....Quand ils t'ont ... enlevée... j'ai commencer à cauchemarder.. Je pensais à tout le mal qu'ils te faisaient peut être .. puis..à chaque fois à la fin... j'arrive trop tard et je te retrouve morte....Alors je cris si fort que je me réveil...

Je lui prend le visage entre les mains. Il baisse les yeux pour ne pas montrer sa peine.

Moi- Tu es trop sensible ! Regarde moi RM...

Il me regarde dans les yeux, il est si triste...

Moi-... Je suis là maintenant.. alors sois rassuré ...

RM- Oui... cette fois ci ... j'ai .. entendu ta voix dans mon rêve, je voyais ton cadavre dans mes bras mais une voix deriere moi disais : "je suis là ne t'en fais pas... réveille toi!" Je me suis alors retourné et c'est là que je me suis réveillé... peut être qu'à mon prochain rêve tu ne mourra pas ...

Je caresse sa joue avec mon pouce en lui souriant...

Moi- Promet moi que tu ne me tuera pas dans ton prochain rêve ! Sinon je le prendrai mal *clin d'oeil*

En réponse il s'approche et m'embrasse. Ses lèvres m'avaient manquées ... il s'écarte et me chuchote à l'oreille.

RM- Je dirais oui à n'importe quoi pour toi... Je serai toujours là pour te protéger peu importe le prix...

Moi- merci ..Oppa...

Il me redonne un de ses baisés passionnés et me lâche à mon plus grand malheur.. il sme regarde avec des yeux amoureux et un sourire de vainqueur.

Moi- Je compte sur toi pour gagner la compétition...

RM- Je sais pas vraiment comment j'ai fais pour te séduire la première fois
.. tu as tellement de gens qui te cours après..

Moi- peut être que c'est tout simplement parce que tu es naturel avec moi. Tu montre tes sentiments, tes peurs, tu me dis ce qui ne va pas ... toute ta sincérité me plaît mais n'oublie pas que Jin est quelqu'un de vraiment charmant.. ne le sous estime pas *petit rire*

RM- Je ne le sous estime pas ... pour moi... il est un vrai frère et un modèle. Je crois plus en lui qu'en moi.. mais cette fois tu m'as montré que tu m'aime et mes sentiments sont trop puissants pour être arrêtés ...

--------------------PDV Jin----------------------

Mes larmes coulent toutes seules. Je n'arrivais pas à dormir alors je voulais voir comment elle allait.. pourquoi il faut toujours que je les vois tout les deux au mauvais moment?... RM me porte dans son coeur mais il l'aime tellement...
Est ce que je l'aime autant que lui? ...
J'ai été tellement égoïste .. Je l'ai jamais vu être aussi inquiet pour quelqu'un .. Moi je faisais quoi pendant ce temps? Je m'occupais de mes affaires ... j'avais peur pour elle mais pas comme lui... est ce que je la mérite vraiment ...? Mon amour est sincère mais le sien est plus puissant ... mon frère je ne veux pas de guerre entre nous...
Je reste appuyé conte la porte un moment en pleurant ... Je me met contre le mur en face pour ne plus entendre.. au bout d'un moment je vois RM sortir.. Je me relève.

Moi- Heu.. Je peux te parler ?...

RM-...Oui ... viens je vais chercher un verre d'eau pour L .

--------------------PDV L-------------------

Il est parti prendre de l'eau mais ses pas se sont arrêtés devant l'entrée .. il continu mais il n'est plus seul... Jin? ...
Je n'ose pas y penser...
Demain avant d'aller à l'hôpital je dois parler à Tae et Suga. Je dois remercier mon cher Suga... sans lui tout aurait été des centaines de fois plus compliqué.... Mais il faut aussi que je leur demande de chercher si Phil est vraiment un traître au pas. Il me le paiera si c'est vrai...
Après avoir réfléchi je vais aussi re parler à Jin et RM.. Je vais devoir leur dire que tant que je n'ai pas rétabli la justice de mon ami... Je ne serai avec aucun des deux. Ce qui comprend que je vais peut être profiter une dernière fois des lèvres de RM puis se sera terminé. Ils me charmeront après que j'ai rendu justice... Je ne veux pas jouer avec leurs sentiments...déjà que Jin souffre par ma faute... cette fois RM ne sera pas épargné non plus.. les deux seront à égalité..

Je suis maintenant encore plus motivée pour guérir et me venger rapidement ... Demain (enfin aujourd'hui vu l'heure...) sera plein d'émotions pour moi...

[BTS]L'INCONNUE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant