Il me barre la route...
J'essaie de rester aussi impassible que possible. Je dois tenter d'être naturelle, comme si la situation ne me gênait pas .. alors qu'elle était très .. très gênante . Je lui demande avec plein de douceur dans ma voix:
Moi-...Il y a un problème Jin..?
Il ne répond pas. Son regard est si intense qu'il est vraiment dur de ne pas montrer que je suis perturbée par la situation. Je me contracte d'un coup mâchoire, coup et poings (pas pour le frapper, mais pour me maîtriser).
Il s'approche de mon visage, obligé de descendre d'un cran à cause de sa grande taille. Le reste de son corps reste immobile, seulement sa tête se penche vers moi, lentement. Il regarde ma bouche ce qui me fit déglutir, gênée (comme si ça allait l'éloigner de moi! N'importe quoi...) . En voyant que je suis gênée malgré mes efforts, je vois son sourire monter d'un côté . Il s'approche de moi encore plus. Son dos se décale légèrement de l'entrebâillement de la porte sur lequel il est appuyé. Je sens son souffle chaud sur ma peau. Il a l'air d'avoir le cœur qui bât fort, son souffle est plus rapide que la normale. Doucement il pose son nez contre le mien, ce qui me fit loucher. Nos lèvres s'effleuraient, si bien qu'une seule petite pression aurai suffit pour que nous nous embrassions. J'ai fermé les yeux par instinct, il avait quand à lui déjà les yeux fermés depuis qu'il avait posé son nez sur le mien. Mon cœur bât vite et je ne sais quoi penser de la situation. Je fais un geste pour reculer mais il passe sa main chaude derrière mon dos pour me garder contre lui. Il est tellement précieux que chacun de ses mouvements semble être ceux d'un prince d'un autre âge. Il est tendre, doux. Il passe sa tête au dessus de mon épaule droite et me chuchote à l'oreille...
Jin- Je ne te quitterai pas..
Je sens son souffle sur mon cou et mon oreille..Sa joue touche presque la mienne, je ne bouge pas..
Jin-... mais je ne t'obligerai jamais à rien..
Il embrasse ma mâchoire amoureusement,tendrement, ce qui me donna un frisson dans tout le corps. J'ouvre mes yeux au bout de quelques secondes d'hésitation, baissant la tête et reprenant mon souffle. J'ai oublié de respirer pendant un long moment je crois.. Je lève la tête, ne sentant plus sa présence. Je le vois de dos quitter mon pseudo appartement d'appoint.
Je ne sais plus ou donner de la tête, je m'assoie donc sur le lit au coté de mon sac. Les images de cet être angélique s'approchant de moi, me souriant , la sensation de son souffle sur ma peau reviennent sans cesse.
Ça commence bien ma vie en Corée...
------------------------------------PDV JIN-------------------------------------------
Depuis que je l'ai vue je ne suis plus le même. J'ai pas l'habitude d'être un "chasseur" comme Jimin ou même RapMon'.. Mais cette fille.. elle m'attire. J'ai tellement stressé en l'approchant. Mon cœur bât encore comme un fou. J'avais tellement envie de l'embrasser *souffle*.. Je pouvais pas faire ça c'était trop en une première journée ou plutôt quelques heures. Elle doit déjà me prendre pour un fou.. Je me suis arrêté dans un coin du bâtiment pour me remettre de mes émotions. Les images de notre toute nouvelle rencontre revienne en ma mémoire.. Au premier regard j'ai compris qu'elle était différente. Une fille forte et belle, un fille qui a besoin de tendresse.
J'ai toujours été considéré comme la maman de ce groupe parce que je m'occupe d'eux, que je m'inquiète pour eux, que je suis patient.. Mais je veux leur montrer que je suis aussi un homme, que je suis autant badboy que goodboy. Je ne veux pas rester leur soi disant mère parce que ça leur plait. Je suis toujours sincère avec eux et je les aimes vraiment , mais je dois aussi penser à moi maintenant , ça fait trop longtemps que j'avais abandonné l'idée d'aimer. Elle.. Je la lâcherai pas.
Je descend en direction de la salle d'entrainement ayant bien repris mes esprits et mon souffle. Je me demande quand même si je n'y suis pas allé un peu fort.. Je m'y connais pas assez encore..Tant pis maintenant c'est fait. J'ouvre la porte et la musique était presque finie. Ça faisait surement plusieurs fois qu'ils la répétaient. Je devrais m'y mettre faut pas oublier que je suis le plus nul en danse..
RM- Tu foutais quoi?
Moi- Rien on discutait un peu et j'ai pas vu le temps passer.
RM- C'est bon viens t'entraîner t'en a besoin.
Je sens dans son regard et au vu de son pique de critique sur mon super talent de danseur qu'il se doute de quelque chose. Je crois qu'il n'aime pas trop que je me comporte comme un badboy avec elle.. Il m'a vu comme ça pour la première fois je crois.. Sauf pour les shooting où je dois être très intense. J'aime tellement mes yeux pour ça , ils sont beaux. C'est bien la seule chose que je trouve super sur mon visage. Le reste est banal.
Moi- J-hope tu pourra m'aider à faire la chorégraphie après que les autres soient partis, j'ai manqué un bon moment de l'entrainement..
J-hope- Ouai mec c'est bon. Prépare toi à transpirer!
Jimin- Je peux rester aussi?
Ce serai pas mal s'il m'aidait aussi..
Moi- Ouais viens.
Je m'approche de jimin et demande à j-hope de venir aussi. Je parle doucement pour qu'on ne m'entende pas.
Moi- J'ai un truc à vous demander aussi, j'aurais besoin de votre expérience et de votre complicité.
Jimin- Ok tu nous dis après hyung *s'en va danser*
J-hope- Ça a l'air sérieux, t'es inquiet eomma.. (maman)
Moi-Évite de m'appeler comme ça s'il te plait hopi..
Il sourit, il a dû comprendre un truc..
JH(J-hope) - oui c'est compris hyung
Je lui rend son sourire, un peu gêné mais rassuré, je peux leur faire confiance. L'entrainement reprend c'est parti pour la torture..
Je n'arrête pas de penser à elle ce qui me déconcentre encore plus facilement dans mon cours.. Au bout de 30 minutes les autres s'en vont faire je ne sais quoi.. RM a quitté la pièce en me regardant bizarrement.. Parfois il me fait peur, heureusement qu'on est amis .. enfin je crois..
Je me retrouve enfin seul avec Jimin et jhope.
Moi- Les gars.. avant de commencer.. On peut s'asseoir et parler d'un truc?
Jimin- Je veux danser hyung!
Jhope- Non jimin c'est sérieux s'il te plait!
Je suis surpris par la rapidité de jhope à passer de débile qui cris et fais des grimaces à super sérieux..
Jimin- Okay..
Jimin a l'air surpris de voir Jhope comme ça et devient sérieux, il se laisse alors tomber à terre pour s'asseoir dans un fracas à réveiller des morts. Nous nous asseyons à ses cotés, plus légèrement. Je respire un bon coup et me lance dans mes explications.. J'ai vraiment besoin de leur conseils niveau fille et comportement..
-------------------NOTE DE L'AUTEUR---------------------
Coucouuuuuuuuuuuu
Ça y est les changements de Point De Vue (PDV) commencent !
Merci à FrenchNoOna pour la pub <3
J'espère que l'histoire vous plait!! Merci de me lire!
Bisous mes loulous!
--Sucrette--
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?