-------------PDV RM--------------
Elle se réveille doucement avec les quelques rayons de soleil qui passe à travers les rideaux. Je ne peux m'empêcher de la contempler. Jin se tient à côté de moi assis par terre. Je le regarde.Moi-Tu es sur de toi?...
Jin- Oui. Il faudra juste être discret pour moi s'il te plait..
Moi- Je comprend.. Je te laisse lui parler toi.
L- ...*s'etire*hmmmm....me parler de quoi?
Elle nous voit tous les deux et fait de gros yeux je crois quelle avait pas vu qu'on était tous les deux à son chevet.
L- Oula ... y a un problème ?
Moi- non .. disons qu'on a parlé longtemps ensemble avec Jin hier dans la nuit quand je suis sorti te chercher de l'eau. D'ailleurs t'aurais pu m'attendre avant de dormir j'ai bougé pour rien..*tire la langue*
Elle part à rire et s'excuse.
Jin- ...en fait L ...je dois te dire quelque chose..
Elle me regarde perdue.
Jin- Je sais que tu fais ça pour ne pas que la situation soit injuste pour moi... Je ne veux pas que tu t'occupe de mes sentiments. Au moindre problème je serai toujours là, j'abandonnerai jamais vraiment. Mais tu aime RM .. et je ne veux pas de tensions entre nous. Alors ça ne me fait rien d'être ton ami...
L'entendre dire ça me fait mal au cœur même si je suis d'accord avec ce qu'il dit. Elle a l'air gênée..
L- Je .. Je suis désolée Jin .. Merci d'être mon ami... hum.. RM? Je .. dois aussi te demander quelque chose..
Je la regarde curieux et anxieux ... Je sais presque parfaitement ce qu'elle va me dire..
Moi- Dis moi..
L- Est-ce que tu peux ...attendre.. jusqu'à ce que...tout sois fini...
Je le savais bien... ça me fais de la peine mais il suffit d'être patient.
RM- Oui .. j'attendrais.. Je t'ai dis que je ferai n'importe quoi pour toi... ne sois pas trop longue quand même *rire nerveux*
L- Ce n'est qu'une question de temps. Je dois d'abord me rétablir et tout rentrera dans l'ordre..
Je lui fais confiance pour régler son histoire rapidement. Elle est intelligente. Je regarde Jin lui souris et il comprend que je lui demande une minute seul avec L. Il la salut et s'en va.
J'en profite pour me rapprocher d'elle. Elle me sourit tristement alors je la rassure en la prenant dans mes bras.
Moi- Je te promet que je t'attendrais... Et ne sois pas triste je vais bien, tu dois terminer ce que tu as à faire...
Je l'éloigne de moi la regarde, une larme coule sur sa joue.
Moi- Sinon.. comment va ton corps ? Tu as moins mal ?
L- oui je vais mieux. Mais je dois aller voir le médecin pour mes côtes.. J'aimerai pouvoir en finir de suite avec cette histoire...
Moi- je vais utiliser mes neurones et je te ferai savoir si j'ai une solution rapide. En attendant repose toi et met de l'ordre dans tes preuves...
L- oui j'avais prévu ça aujourd'hui.. Tu pourra appeler Tae et Suga pour moi?
Moi- oui pas de problème.. dans deux minutes..
Je la vois qui se mort la lèvre du bas... Yaaaaah c'est pas comme si j'allais partir sans en profiter une dernière fois... J'ai eu tellement envie d'aller plus loin avec elle à chaque fois mais non non non sois raisonnable et respiiiiiire ne pas lui montrer mon désir .. C'est dur .. Surtout aujourd'hui..j'ai vraiment envie... Pense : elle est malade tu peux rien faire ! Même avec ça j'ai du mal..
Je lui souris et l'embrasse. C'est tellement bon...Je dois me contrôler pour ne pas être trop passionné pour éviter de- ooooh c'est elle qui s'y met non noooooon c'est déjà assez dur comme ça si en plus elle me cherche... Aaaaargh je dois faire descendre la température vite... À contre cœur je ralentis le baiser et fini par ne faire qu'effleurer sa bouche, front contre front, les yeux fermés. Nos souffle chaud sont de moins en moins forts. Je réussi à me contrôler.
Moi- Maintenant oui je vais les appeler. Mais ça va me manquer ces moments avec toi..
L- moi aussi ..
J'appelle alors les garçons et la laisse avec eux. J'ai jamais autant aimé une femme de ma vie...
------------------------------PDV Suga--------------------------------
On arrive tous les deux dans sa chambre et je sens RM dans un état si étrange que je n'ose regarder plus bas que sont torse, je le regarde partir. Il est tellement dans ses rêves qu'il s'est mangé le poteau du couloir, il tombe à terre mais n'a aucune réaction puis il se relève . Je retiens mon rire mais Tae est plié en deux. J'espère que ce coup à la tête a un peu refroidi ses ardeurs.. Après nous êtres calmés nous saluons L.
Moi-Je sais pas ce qui s'est passé avec RM mais je crois bien qu'il est complètement fou de toi...
L- C'est possible haha ..
Tae- Après c'est moi qu'on traite d'Alien ... Il arrive même pas à mâcher normalement lui hahahaha *sourire rectangulaire *
Moi- Bon L tu voulais nous parler c'est ça ?
L- Oui , dis moi Tae tu as fini le décryptage ?
Tae-Oui je comptais te le dire aujourd'hui j'ai fini dans la nuit, je te monte tout ça..
Moi- Ok c'est super vas-y de suite alors
Tae s'en va, je me retrouve seul avec celle qui a rendu RM zombie.. Je suis fier d'elle, c'est une fille si courageuse... Honnêtement je l'admire beaucoup..
L- Merci pour tout Suga sans toi .. Ça aurait été impossible... Et puis ton "porte bonheur" m'a donné des indices.. Mais...Tu peux chercher Si ..Phil nous a trahit ? J'ai entendu sa voix au téléphone.. J'ai pas tout compris mais j'ai pu avoir les noms qu'il fallait.
Moi- ... *petit rictus* il ne nous a pas trahit...Tu n'as jamais pensé à contacté cette deuxième personne qui devait t'aider ? *sourire* C'était moi... J'ai appelé Phil avant que tu ne parte. Je lui ai expliqué ton plan et l'ai tenu au courant tous les jours. Il a appelé pour te sauver et les faire proposer se fameux contrat. Il a donné tous les indices qu'il te fallait puisque tu enregistrai.
L- Ça aurait pu ne pas marcher j'ai eu des moments où ça n'a pas enregistré ...
Moi-Faut croire que t'as de la chance .. *clin d'œil *
Je la vois soulagée. Elle respire enfin la joie. Maintenant il reste à savoir ce qu'il y a sur cette clé usb et ..comment tout révéler...
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?