-------------PDV L---------------
J'ai lu tout le document assez lentement pour gagner le plus de temps possible. Je sais que les gars vont faire vite mais ils doivent prendre le temos de se préparer et de se déplacer... arriver vers la fin de ma lecture voyant que ce n'était pas si long je fais mine d'être vraiment mal. Je respire fort et baisse ma tête. Le type me regarde bizarrement, il se demande ce qu'il se passe...Type- T'as un problème ?
Moi- je... Je ... j'ai du mal à ..à ... respirer..
Il s'approche de moi et me remonte la tête, il me scrute et je profite qu'il soit près de moi pour faire mine de m'evanouir. Il s'agite et reste à mes côté un moment.. Je vais tenir comme ça 5 bonnes minutes. Je fais semblant de me réveiller et de retomber dans les pommes une fois.. au bout d'un moment je me réveil et demande assez bas.
Moi- est ce que je peux ...avoir de l'eau?..
Il consente à me donner de l'eau et m'apporte un verre. Les bras ballants je lui demande qu'il me fasse boire. Il prend le verre et le porte à ma bouche. Je prend une gorgé après une autre, il écarte le verre et je tousse.
Il avance de nouveau le verre et là ... j'entend qu'on frappe a la porte .Type 1 (avec L) - Va voir ce que c'est dépêché toi!
Type 2- J'y vais c'est bon ...
Je l'entend ouvrir la porte. C'est V et JH .. ils se font passer pour des promeneur et ils cherchent à parler mais il ne comprend rien.
Type2- je parle pas coréen ..
Ça tombe bien ils sont tellement collant ces deux qu'ils l'enerve et il les met dehors. A ce moment là j'ai com pro qu'il fallait que je fasse quelque chose pour m'enfuir. J'ai le stylo en main.
Je le serre fort, récupère le verre et dans le même geste plante le stylo dans la cuisse du type. Il hurle et veut se venger c'est pour ca que j'ai récupéré le verre . Je prend de l'élan et le fracasse sur sa tete. il tombe à terre sonné. J'ai seulement quelque seconde pour m'enfuir. J'attrape le couteau caché dans ma chaussure que Suga ma donné. Je coupe le liens en plastique autour de mes chevilles et cours vers la porte. À ce moment je vois le deuxième type à terre. Ils l'ont neutralisé. Arrivé dehors je m'effondre parterre. Mes jambes n'ont plus aucune forces. Je sens qu'on me porte , j'essaie de les aider pour aller vite mais les dernières forces que j'avais je les ait utilisées pour sortir de cet endroit. J'ai tellement mal partout qu'au final je ne sens plus rien. Suga cris quelque chose et à ce moment là RM entre dans une voiture et me met sur lui. Je reste presque inconsciente sur mon protecteur. Je l'entend chuchoter pour lui même ...RM- qu'est ce qu'ils lui ont fait... Je vais les buter si je les revois...
Je le sens au bord des larmes. Je dois pas etre Jolie a voir... Je met ma main sur son visage et tourne la tête ..
Moi- c'est fini..
Je lui souris et repose ma tête conte lui. Il n'ose pas me toucher et heureusement parce que la moindre parcelle de mon corps est douloureuse. Je ferme les yeux et m'endors profondément...
Je me réveille. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis mais je me sens mieux.. ren ouvrant les yeux j'aperçois RM il est assis à côté de moi, il me tient la main. Suga à côté me regarde. RM avait la tête baissé lorsque j'ai ouvert les yeux. C'est Suga qui ma vue le premier. Il tape l'épaule de son ami qui relève la tête et me voit. Sont regard prend vie petit à petit.
Suga- Ça va L?
Moi- hmm.. on peut dire qu'il y a mieux mais ça va .. Grâce à vous
Je leur souris et ils ont l'air rassurés. RM n'a toujours rien dit ..
Suga- Je vais prévenir les autres .. *chuchote à RM* profites-en avant su ils ne viennent tous...
Il s'en va et je me retrouve seule avec RM. Il a l'air épuisé ...
Moi- J'ai dormis longtemps ?
RM- Non .. pas assez .. il n'est que 14h..
Moi- T'as pas beaucoup dormis toi non ?
RM - non ..mais ça va mieux maintenant que tu es là.. j'ai eu tellement peur pour toi ... te voir dans cet état ne me plaît pas mais au moins.. tu es vivante ... D'ailleurs il s'en est fallu de peu...on a fait venir un médecin et il a dit que tes côtes cassées étaient à deux doigts de perforer ton poumon gauche... demain je t'emmène dans la chambre VIP qu'on a réservé pour toi dans l'hôpital. Je suis désolé aujourd'hui c'est pas possible il faudra juste .. attendre demain...
Il est vraiment pas bien ... Je sais pas du tout quoi faire pour le rassurer...Je vais passer à autre chose.
Moi- C'est pas grave ca va aller .. hum et votre come-back ? Ça se Passe bien?
RM- Oui .. ce soir on a un live, samedi et dimanche aussi... Je suis rassuré que tu sois de retour . . Au moins nos esprits sont apaisés pour être au top ce soir.
Moi- Je compte sur toi pour tout donner sur scène.
Il n'a pas le temps de répondre que tout le reste de l'équipe arrive dans la chambre. Je lâche rapidement la main de RM et souris à toi le monde . Kooki viens à côté de ma tête et me fais un bisou plein de retenue sur ma joue. Il a sûrement peur de me faire mal.. jimin et tous les autres font de même sauf Jin et Suga.
Moi- Vous m'avez manqué! J'ai fais le plein de bisous pour un moment alors Jimin essaie même pas de recommencer! *tire la langue* aaah ca fait du bien d'être à la maison, dans un bon liiiit !
Ils se mettent tous a rire.
V- T'as raison c'est chez toi ici. Ne pars plus jamais hein!
Kooki- Il a raison Noona t'en va plus jamais jamais jamaiiiis!
Je sens qu'il a envie de pleurer haha ils sont tellement beaux et gentils!!...
Moi- yaaaah troo de sentiments les gars ! Allez répéter pour ce soir . Je vais bien .. laissez moi mon téléphone et je vous parlerai par message ou alors vous faite un face time ok?
Jimin- ok ok on va te monter nos nouvelles danses qu'on a perfonctionner pendant ton absence . Tu vas craquer pour nos corps hahaha!
Moi- j'ai hâte de voir ça alors! ha et.. Tae et j-hope merci d'avoir pris tant de risque. Je sais que c'est pas dans ton habitude de faire des trucs si stressant hopi mais t'as été tellement courageux! Tae toi tu étais vraiment parfait ton jeu de rôle était formidable ... sans vous deux ça aurait été difficile de m'en sortir..
Je les vois à la limite de pleurer, JH lui a versé une petite larme de soulagement, de remerciement et de tristesse pour la situation... il fait sa tête de canard, tellement choux!
Moi- allez bouger vos corps dans la salle de danse aller, aller !!! Je veux plus vous voir ici on fonce !
Ils me regardent en souriant et s'en vont. Je les aime trop ces gars...
J'espère de tout mon cœur que je ne les quitterai jamais...
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?